Recherche et modification
bjobin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un petit problème dans Excel 2013
j'ai trouver sur votre forum un moyen d'inscrire dans un formulaire le nom d'utilisateur Windows dans la cellule A47
ça me donne mon nom d'utilisateur (partiel) mais j'aimerais convertir en un nom complet
Je ne suis pas le seul utilisateur à utiliser ce formulaire donc j'aimerais que les nom d'utilisateur
abcdefg et ou abcdefgh devienne aussi un nom complet
quelqu'un peut m'aider en VBA je ne suis pas super bon
J'ai un petit problème dans Excel 2013
j'ai trouver sur votre forum un moyen d'inscrire dans un formulaire le nom d'utilisateur Windows dans la cellule A47
ça me donne mon nom d'utilisateur (partiel) mais j'aimerais convertir en un nom complet
Je ne suis pas le seul utilisateur à utiliser ce formulaire donc j'aimerais que les nom d'utilisateur
abcdefg et ou abcdefgh devienne aussi un nom complet
quelqu'un peut m'aider en VBA je ne suis pas super bon
A voir également:
- Recherche et modification
- Suivi de modification word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics.
Bonjour,
Pour obtenir le nom d'utilisateur Windows en A47 :
C'est le nom d'utilisateur Windows, celui utilisé pour s'identifier et ouvrir la session.
Je ne vois pas ce que tu entends par "nom partiel" et "nom complet".
Si tu veux obtenir nom et prénom, cette information n'est pas disponible dans le système, il faut passer par une table de correspondance.
Pour obtenir le nom d'utilisateur Windows en A47 :
Sub Test() ActiveSheet.Range("A47").Value = Environ("username") End Sub
C'est le nom d'utilisateur Windows, celui utilisé pour s'identifier et ouvrir la session.
Je ne vois pas ce que tu entends par "nom partiel" et "nom complet".
Si tu veux obtenir nom et prénom, cette information n'est pas disponible dans le système, il faut passer par une table de correspondance.