Les discussions

spylller PHP

Garder les retours à la ligne html php

Résolu

Bonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
spylller
jaoudar Programmation

Hesitation entre les langages

Résolu

salut tt le monde.je veux étudier la programmation.et j'ai commencé par l'algo.Ma question c'est: quel est le langage que vous me préférez?et merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jaoudar
informatique790 Matlab

Courbe avec des valeurs aléatoires sous matlab

Bonsoir ! Je voulais savoir s'il était possible de tracer une courbe avec Matlab en utilisant un tableau comme celui-ci par exemple : Les foncti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
informatique790
LuliasMartch Java

Lancer un .exe avec java

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans ce genre de programme bien que un peu conditionner au langage basic comme python ou html et je me heurte a un problème ...

LuliasMartch
Harouna_Bouba Algorithmes / Méthodes

Bonsoir !

S'il vous plaît j'ai besoin qu'on m'aide à écrire mon algorithme et de le transcrire en fortran. Voici le problème : Écrire un algorithme qui repar...

jordane45
Nada0 Algorithmes / Méthodes

Algorithme. boucle

Écrire un algorithme qui vérifie si quatre nombre entiers (x, y, z, w) forment un quadrupler pythagoricien, c'est-à-dire si x2+y2+z2=w2 S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
NHenry
SPECIALIZED-CYCLE Python

Python [errno 2] no such file or directory

Résolu

Salut, J'ai un problèmes avec python sur linux je n'e peut pas exécuter un script ecrit en python, j'ai creuser un peut sur internet et je n'est t...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
zipe31
Ghadach C

Allocations

Bonjour J'ai fait l'allocation de 6 tableaux mais il n'ai pas marché avec l 6ième et mon code ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
NHenry
MySTyQ PHP

Besoin d'un coup de main pour un code

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un exercice je dois compléter ce code et je ne vois pas où est mon erreur, selon moi ce code est correct et correspon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
MySTyQ
teylas Autoit / batch

Xcopy batch et nom de dossier date

Bonjour, J'ai crée une fichier xcopy pour copier des fichiers d'un dossier a un autre. Assez simple pour le moment, mais j'ai un probléme avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dubcek
isa-- Javascript

Bouton cocher/décocher

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un script pour cocher et décocher des checkboxes. N'étant pas du tout bonne en Javascript, j'ai glané un code qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
isa--
SAYRO VB / VBA

À l'ouverture du ficher aller à la date du jour

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un expert en VBA pour m'aider à faire une petite option sur mon fichier, J'ai un planning dans un fichier Excel et je ve...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
SAYRO
didierdizo PHP

Aide sur la correction d'erreur d'execution

Salut A l'execution,on m'affiche les deux erreurs sur la meme ligne: Fatal error:in C...et PDOException:in C... J'ai besoin de votre correct...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
didierdizo
methu97 Framework .NET

Wpf webbrowser

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application qui affiches les pdf sur l'application . Pour afficher les PDF j'utilise web brows...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
omegath14 VB / VBA

Recopie de nom

Bonjour, Débutant sur VBA, j'aimerais pouvoir effectuer un code qui me permet d'effectuer une recopier du libellé (colonne F) en fonction du nume...

yg_be
Loulou75 Python

Algorithme/code en python

Bonjour, Je souhaiterais implémenter l'algorithme suivant en python : si i = j alors retourner (A[i], 1) sinon (x, cx) = maj(...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
yg_be
Joujou98 C

Chaîne de caractères

Bonjour, On nous demande de construire une fonction qui retourne le nombre d'occurrence du caractère C dans une chaîne S Voilà comment j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Joujou98
MathiAs2Pique_ Autoit / batch

Lire fichier txt avec script batch

Hey. J'ai besoin d'une commande qui permet de lire la ligne n°2 d'un fichier .txt, mais je ne la connait pas. Il y a TYPE lang.txt mais ce code éc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
MathiAs2Pique_
prototypejean1996 Java

Création de jeu android

Bonsoir J'aimerais savoir si le java seul suffit pour le développement d'un jeu android comme clash of clans. C'est genre de jeu en ligne. Merci

Jithel
Jean-PierreBoudine Python

Convertisseur numérique

Bonjour, Je cherche à écrire le script d'un convertisseur de la base dix à la base trois. Je suis tout à fait débutant en Python. J'ai écrit ceci,...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jithel
Sophinez C

Determiner si le nombre est premier ou pas, en language c

Bonjour, Alors j ai ecris un programme qui me dit si un nombre est premier ou pas, ca marche bien mais quand je lui donne des nombres negatifs il fa...

[Dal]
baudhveck PHP

Installation du logiciel xampp

Résolu

Bjr J'ai télécharger le logiciel xampp et suite j'ai commencé l'installation, une fois que celle -ci terminée, je lance les différents serveurs apac...

jordane45
kymer_officiel Python

Programme python

Bonjour, je crée un programme sur python, je souhaiterais faire un question a choix multiple et que selon la réponse que l'on met les question suiva...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jithel
didierdizo PHP

Choix des données de la table

Bonjour Pouvez - vous me dire la requete utilisée pour choisir quelques unes parmi toutes les données selectionnées de la table Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jee pee
Jean-PierreBoudine Python

Nombres et chiffres

Bonjour, Je souhaite, en partant d'un nombre entier N, faire le produit de ses chiffres, et recommencer tant que le résultat comporte plus d'un chif...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jean-PierreBoudine
Jaipaspeutlaresoudreaidezmoisvp C++

Exerxice en c++

Résolu/Fermé

Bonjour, Ecrire un programme qui lit en entree un texte"file.txt" et retourne la frequence d apprition des lettres de A a Z Exemple:ALJAZAIR res...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jordane45
boschko Python

Chiffrement python

Bonjour, Voici le sujet : Cette méthode de chiffrement consiste à ajouter des caractères choisis aléatoirement au texte d'origine, de façon à le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
yg_be
TheCorsican Java

Gestion de fichiers .csv

Bonjour, Je sui actuellement en train de faire un projet dans lequel je compare une base de données contenant les mêmes données en format Neo4J (N...

KX
neuf99 PHP

Nombre de champs par id

Bonjour, j'ai une table de 30 champs et je remarque que sa plante lorsque je fais la mise à jour en ligne est ce que c'est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
neuf99
Toinou110 VB / VBA

Copie

Bonjour le site. Je suis débutant, ma question, je désirerai réaliser une macro qui copie les données des cellules C1,C2,C3 dans la colonne A dernière...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jordane45
koffi Javascript

À l"aide javascript

Bonjour tout le monde, En tant que jeune apprenti en programmation, j'aimerais que vous m'aidiez à réussir s'il vous plait, ma programmation en javas...

jordane45
towix147 Programmation

Un morceau de css à modifier...

Bonjour, Je cherche à créer un site et je rencontre quelques petites difficultés: J'aimerais implémenter des témoignages sur ma page d’accueil, ce ...

Jithel
MissRobet C

Erreur de initialisation de structure

bonsoir, j'ai un petit problème en c en fait j'ai besoin d'un tableau de date et j'ai quelques instructions a faire pour cette date.. d'ou j'ai besoi...

[Dal]
Kamal VB / VBA

Aide sur macro déclanchée sous condition

Bonjour, Je ne suis pas expert en Macro, c'est la raison pour laquelle je demande votre aide concernant une problématique : En fait, j'ai une c...

Patrice33740
madeog Javascript

Aide en javascript pour additionner deux variables

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide. j'ai écrit un code en JavaScript pour additionner deux variables lorsque j’exécute le résultat ne s'affiche pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
madeog
emsisthelp C

Algorithme en c

Fermé

"ecrire un un algo qui li lie l heure de depart et d arrive d une course en h,m,s et qui calcule sa duree" svp une reponse j ai besoin de l ex le p...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
DaCapoRichard VB / VBA

Vba .ppt en .ppsx et .ppt sans les laisons

En VBA Excel j'ai ouvert un .ppt que je voudrais sauvegarder en .ppsx Merci de me guider. De plus comment sauvegarder en VBA Exel un .ptt en suppri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
DaCapoRichard
eric717 Autoit / batch

Arreter un batch

bonjour j'ai crée un fiche(.bat) (batch) sur mon compte administrateur et j'ai n'arrive pas a l'arrêter. le batch, il crée des dossier sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
astuces72
kikzee Java

Développer une application avec java

Bonsoir, Je voudrais savoircomment développer une application mobile avec java(outils,...) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Célien
Danasintelecta Programmation

Javaxswing interaction

Bonjour; je travaille sur un programme. Lorsque je clique sur un premier bouton, l'action que je souhaite se déclenche, de même pour le second et pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jithel
Rosa PHP

Site internet inaccessible !

Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Rosa
helloworld95 Java

Reflexivite

Bonjour, Comment puis-je recupérer un throws Exception d'une methode en reflexivité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
KX
kolamoucece PHP

Erreur

Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected end of file in F:\SERVEURS\XAMP\htdocs\pro\liste_client.php on line 48 TRY{ //CONNECTION A LA B...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Calinette Android

Test d'adresse mail

Bonjour, jr voudrais savoir si une adresse mail est bien réelle Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
BunoCS
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000