Les discussions
Sitemap en php
RésoluBonjour, j'essai de faire un sitemap de mon site en allant chercher la Reference dans une base de données, il me semble que ce code devrait fonctionne...
Java - ruby - python, différences ?
Bonjour, Je me pose la question suivante, c'est quoi la différence entre ces 3 langages ? Et de plus, par lequel vous me conseillerai de commenc...
Exécution requête sql sur db access 2016
Bonjour, Je suis obligé à manipuler une base de données Access 2016 à l'aide du PHP, pour ce faire j'ai créer une connexion vers ma base de donnée...
Deprecated
RésoluBonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui apparait sur mon site : Deprecated: PDO::query(): [LEGACY][libmysqlclient] Please co...
Modifier un classeur ouvert sur un autre pc via vba
Bonjour, J'aimerai réussir à entrer des données dans un classeur via l'userform d'un autre classeur. Jusque la pas trop de soucis. Lorsque les ...
Comment importer des grosses vidéos en php
salut a vous, s'il vous aider moi jaimerais importer des video dans ma bd en php, le code marche mais pas sur les grass video juste sur les videos de ...
Action lors de l'appui sur la touche suppr
RésoluBonjour, Je souhaite exécuter la procédure Sub supprTache() lors de l'appui sur la touche "Suppr". J'ai inséré le code suivant dans la feuille c...
Apprendre à programmer
Bonjour, Svp, je suis complètement paumé là, je veux savoir quels sont les fondamentaux pour apprendre la programmation. Merci édit : titre
Comment je peux voir l'execution de client serveur via udp realiser dans le meme
Comment je peux voir l'execution de client serveur via UDP sur le même pc avec une console ou output de chaque classe
Questions/reponses
Bonjour, j'ai deux question à poser Question N°1 je voulais savoir est ce qu'on peut apprendre PHP sans passer par les langages de bases C et C++...
Saturation macro (peut être mémoire saturée)
Bonjour, Je ne comprends pas, ci-dessous j'ai créé une macro permettant de renommer des fichiers JPG situés dans un répertoire. Lors du renommage...
Tester la validité des liens hypertextes
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une maccro qui me permettrait de tester la validité de mes liens hypertextes. J'ai déjà pu construire ce...
Soucis avec document.getelementbyid
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis en essayant de récupérer une valeur calculée dans mon Javascript. Le résultat s'affiche bien dans un...
Utilisation valeur inputbox dans if
Bonjour, N'étant pas du tout une expert en VBA (et ayant fouillée déjà pas mal de forum en tout genre sinon je ne vous dérangerais pas ^^'), j'aur...
Controle des fenetres
j’exécute un programme pour les résultats de formule 1. mon problème réside dans le besoins d'ouvrir au démarrage une fenêtre annexe pour y inscrire ...
Programme bizarre
Bonjour, Svp in me demande un programme qui affiche une liste de nbres premiers en se servant de tableaux Genre à la fin l'indice du tableau qui ...
Symfony jointure
Bonjour, Je suis débutant en symfony et j'ai un souci avec les jointures... c'est peut-être évident mais SELECT * FROM chats INNER JOIN groupes...
Aspirer des données
Bonjour, Je souhaiterai aspirer des données ( information, prix, dimensions etc) de produits affectés un e-commerçant tel que Amazon via un lien h...
Bonne pratique de développement junit
RésoluBonjour, J'aurais une question vis-à-vis des bonnes pratiques de développement pour les tests unitaires avec JUnit. Bien que je n'ai trouvé aucun ...
Pb tcd vba
RésoluBonjour, je cherche a créer un tcd avec une plage variable. J'ai une erreur 1004. la feuille tcd existe déjà Ci-joint le code: Sheets("Synt...
Application sous windows au linux..comment??
Bonjour, svp j'ai développer une application sous Windows et lorsque je veux poster le package au serveur je trouve que le serveur est en linux..!! ...
Heberger bot discord
Bonjour, j'ai un bot discord et j'aimerais savoir si c'est possible de l'heberger car a la base ce bot est censé etre hebergé sur notre ordinateur. ...
Procedure
RésoluBonjour, en vb 6 je définis dans un module la procédure sub suivante Option ExplicitPublic NmSub AjouterNom(Team, ChaineRetour)Dim Prompt, ...
Trier une liste de dossier pour n'en copier que certains.
Bonjour, voici mon problème : Je suis sur Win 7 et je cherche à créé un batch pour les actions suivantes : J'ai un dossier dans lequel j'ai une ...
Trouver un flag dans une image (steganographie)
Bonjour, J'ai une défi ou on m'a demandé : Objectif : Trouver le flag caché dans l'image. Délais : 2 semaines. Indices : - Un fich...
Ajout d'une clé etrangère
Bonjour Dans mon formulaire, j'ai un champ avec un label qui est la clé etrangère Comment ajouter celle ci dans la table Merci
Calculatrice npi
Bonjour, J'ai écrit une fonction qui transforme une expression mathématique en NPI dans une file. Lorsque j'affiche la file obtenue dans la fonction...
Problème avec ejb-webservices
Bonjour à tous. J'utilise un client java pour appeler les méthodes de mon webService et j'utilise la version 12 de Wildfly pour le déploiement.J'util...
Problème de boucle
Bonjour, J'ai écrit un programme pour générer un mot aléatoirement en fonction de paramètres renseignés, pour 1 mot à générer, ça marche nickel, mais...
Comment être un bon développeur
bonsoir a vous tous j'ai un exposé titré "comment être un bon développeur" d’après vos expériences professionnelles , quels sont les secrets pour êt...
Reponse
Bonjour, je veu la resolution de cet algorithme svp Lire au clavier 10 nombres entiers , on demande d'afficher le total des nombres Paires et le tot...
Arrey d'images
RésoluBonjour, petit exercice qui n'affiche pas ce que je veux avec le code ci après qu'on me conseille j'ai créé un "arrey " de 4 images appelé Image1 ...
En vb6
Bonjour, en vb6 , pourquoi le code suivant m'affiche 4 et non pas 1234 merci d'avance cordialement Private Sub Command1_Click()For i = 1 T...
Erreur de compilation dans le module caché
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...
Ajout des données dans la base de données issues du formulaire
Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'arrive pas insérer les données dans ma base de données. Je ne sais pas si je me suis trompé. Voici le formulaire ...
Tableau en java
Bonjour, On a creer une classe " Candidat", et une classe "Electeur" et on va creer une classe en "BureauVote" qui composé d'une liste contena...
Probleme connexion bdd sur pdo
try { $strConnection = 'mysql:host=localhost;dbname=client'; //Ligne 1 $arrExtraParam= array(PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND => "SET N...
Include dans une arborescence
Bonjour à tous, Je vous fais un schéma de mon arborescence simplifié avant de vous présenter mon problème -index.php ---Admin/ -----index.php ...
Problème développement arduino
Bonjour , je viens de commencer le développement Arduino j'ai quelque petits problème avec la syntaxe du langage C je viens voir si quelqu’un peut...
Problème de boucle
RésoluBonsoir. je suis débutant java. j'ai un problème en appliquant mon cours. Dans l'exemple reçu a l'école pour réaliser un boucle on a utiliser un car...
Insertion element liste chaînée en c
Bonjour., quelqu'un peut m'explique ce code(l'insertion d'un element dans une liste ) void inserer(List **l, int val) { List *tmp = NULL;...
Ajax avec un grand a. - problème : transfère de données
Bonjour Bonjour, Je me casse la tête sur un code depuis quelques jours déjà. Je cherche à transmettre des données vers ma bdd par un fichier exter...
Petit code a transformer en macro sub
Bonjour a tous et toutes, forum bonjour, Configuration: Windows 10 et Excel 2007 / Internet Explorer 11.0 Ce petit code fonctionne très bien, il...
Selection td
Bonjour, Avec jquery j'aimerai ne selectionné que les du premier J'ai donc essayé ceci let style = $('tr,td'); Mais il prend tout. ...
Conversion mysql vers mysqli
RésoluBonjour, L'hébergeur de mon site web va passer à php 7.2 Pour le moment je peux encore choisir ma version actuelle 5.6 ou la nouvelle version 7.2 J...
Programme avec partie entière et logarithme
Bonjour, alors voilà j'essaye de corriger mon ds d'info et je bloque sur la création d'un programme, le prof nous ayant pas encore donné la correcti...
Projet à realiser
Bonjour, Voila j’ai un projet à programmer, mais je suis très mauvais en programmation. Je suis en Annee Spéciale. C’est ma première année d’infor...
Problème sur mon site
Résolubonjour j'ai un formulaire d'inscrition sur mon site qui enregistre les ip lors de l'inscription et je vien de rencontrer un probleme aujourd'hui car...
Double somme des éléments d'une matrice élevée au carrée
RésoluBonjour, je suis novice en vba et j'aurais s'il vous plait besoin de votre aide sur le problème suivant : j'ai deux matrices X et Y qui représe...
Onclick function
Bonjour, Quelle est la différence entre c'est 2 bouts de code ? Et pourquoi le second affiche directement "Ca marche!" sans le click ? $(&apos...