Pb de rechercher/remplacer dans un document texte js+php

Fermé
Brambling - 3 juin 2019 à 20:43
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juin 2019 à 10:11
Bonjour,
j'aurais besoin de mettre a jour des données se trouvant dans un document texte et j ai donc mis en place un programme php que j'appelle depuis javascript. Cependant au bout d'une seule itération, le fichier devient vide, et c'est pourquoi j'aurais bien besoin d'aide.
<?php
$sc = (string)$_POST["supp"];
$re = (string)$_POST["rep"];
$text=file_get_contents ("players.txt");
$result=str_replace($sc,$re,$text);
file_put_contents ("players.txt",$result);
?>

$.ajax({url : "remove.php",type : "POST",data : { supp: "["+name+"]"+"["+pgx+"]["+pgy+"]", rep:"["+name+"]"+"["+gy+"]["+gx+"]"},dataType: "text"});
		console.log("pre up : ["+name+"]"+"["+pgx+"]["+pgy+"]")
		console.log("pre up2 : ["+name+"]"+"["+gx+"]["+gy+"]")
		pgx=gx
		pgy=gy



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
5 juin 2019 à 10:11
Bonjour,

Le tout est de savoir si ton souci vient de ton code PHP ou de ton code JS ...

- Par exemple, Si tu remplis en "DUR" (à la main) les variables de ton code PHP et que tu exécutes le code.. est-ce que le souci persiste ?
- Dans ton JS, as tu géré le .fail de ton $.ajax ?
- As tu des erreurs dans la console ? qu'est-ce qui s'affiche pour l'appel ajax dans la console de ton navigateur ? ( attention, pour voir les requêtes AJAX dans la console il faut, soit utiliser FIREFOX et activer le xhr, Soit, sous Chrome, installer un plugin tel que AJAX Debugger )
0