Pb de rechercher/remplacer dans un document texte js+php
Brambling
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin de mettre a jour des données se trouvant dans un document texte et j ai donc mis en place un programme php que j'appelle depuis javascript. Cependant au bout d'une seule itération, le fichier devient vide, et c'est pourquoi j'aurais bien besoin d'aide.
j'aurais besoin de mettre a jour des données se trouvant dans un document texte et j ai donc mis en place un programme php que j'appelle depuis javascript. Cependant au bout d'une seule itération, le fichier devient vide, et c'est pourquoi j'aurais bien besoin d'aide.
<?php $sc = (string)$_POST["supp"]; $re = (string)$_POST["rep"]; $text=file_get_contents ("players.txt"); $result=str_replace($sc,$re,$text); file_put_contents ("players.txt",$result); ?>
$.ajax({url : "remove.php",type : "POST",data : { supp: "["+name+"]"+"["+pgx+"]["+pgy+"]", rep:"["+name+"]"+"["+gy+"]["+gx+"]"},dataType: "text"}); console.log("pre up : ["+name+"]"+"["+pgx+"]["+pgy+"]") console.log("pre up2 : ["+name+"]"+"["+gx+"]["+gy+"]") pgx=gx pgy=gy
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Pb de rechercher/remplacer dans un document texte js+php
- Rechercher remplacer word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le tout est de savoir si ton souci vient de ton code PHP ou de ton code JS ...
- Par exemple, Si tu remplis en "DUR" (à la main) les variables de ton code PHP et que tu exécutes le code.. est-ce que le souci persiste ?
- Dans ton JS, as tu géré le .fail de ton $.ajax ?
- As tu des erreurs dans la console ? qu'est-ce qui s'affiche pour l'appel ajax dans la console de ton navigateur ? ( attention, pour voir les requêtes AJAX dans la console il faut, soit utiliser FIREFOX et activer le xhr, Soit, sous Chrome, installer un plugin tel que AJAX Debugger )
Le tout est de savoir si ton souci vient de ton code PHP ou de ton code JS ...
- Par exemple, Si tu remplis en "DUR" (à la main) les variables de ton code PHP et que tu exécutes le code.. est-ce que le souci persiste ?
- Dans ton JS, as tu géré le .fail de ton $.ajax ?
- As tu des erreurs dans la console ? qu'est-ce qui s'affiche pour l'appel ajax dans la console de ton navigateur ? ( attention, pour voir les requêtes AJAX dans la console il faut, soit utiliser FIREFOX et activer le xhr, Soit, sous Chrome, installer un plugin tel que AJAX Debugger )