Consulter la configuration firefox

Fermé
MSB - 4 juin 2019 à 15:44
 MSB - 5 juin 2019 à 08:12
Bonjour,
Est-il possible, pour une application web fonctionnant sous Firefox et qui utilise les redirections, d'accéder à la valeur de l'option "network.http.redirection-limit" ? L'idée serait de vérifier dynamiquement dès la connexion de l'utilisateur à l'application qu'il a bien une valeur choisie (200 par exemple) au lieu de la valeur par défaut pour ce paramètre (20) et de l'informer pour mise à jour si ce n'est pas le cas plutôt que d'obtenir un plantage de l'application lorsque le maximum de redirections est atteint.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
4 juin 2019 à 18:52
Si tu rencontre ce soucis, il serait préférable de revoir ton programme plutôt que de demander à l'utilisateur d'adapter sa configuration.
0
Il s’agit d’une grosse application qui vient d’être transformée de cobol en java.
Cette contrainte n’est pas modifiable en l’état.
En principe les pistes des utilisateurs sont configurés avant, mais il y a quelques « loupés » que nous aimerions contourner.
Je l’ai tiens donc ma question.

.
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
5 juin 2019 à 00:04
A ma connaissance, il est impossible de récupérer ces paramètres via une page WEB (sinon tout les paramètres seraient accessibles et cela poserait des soucis de confidentialité).
Il reste possible de voir en exécutant un script en local qui rechercherait dans les fichiers de config des utilisateurs, ou alors forcer le soucis et attendre l'appel des utilisateurs déroutés.
0
bonjour,
Merci pour la réponse.
je crois en effet que nous allons devoir continuer á gerer cela comme aujourd'hui : recommander en amont aux utilisateurs de bien configurer leur firefox et attendre le prochain plantage (env. 2,5 % des postes connectés).

Cordialement
0