Les discussions
Page php sans serveur local
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour afficher correctement une page html/php sans utiliser wamp ou autre applications créant un serveur lo...
La faille csrf en jquery ?
Bonjour, faut il se protéger des failles csrf pour des requetes jquery qui renvoit des valeurs $_POST sur une page php pour ensuite les traiter ? ...
Gestion de date
Bonjour! Je développe actuellement une application web de reservation de billet de voyage et sur mon interface d'accueil, j'ai un champ de type selec...
Copier coller une zone
Bonjour communauté, Je rencontre un problème dans l'élaboration d'un classeur excell. Pour un projet j'aurais besoin d'une macro qui exécute un en...
Redimmentionner images outlook pièces jointes
RésoluBonjour, Sur outlook 2010 il y a une option pour redimentionner les images en pièce jointe: (Redimentionner les images de grande taille lorsque j'...
Structure conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...
Deconexion des que je re actualise
Bonjour, j'ai mis un onglet deconnexion deconnexion et j'ai mis sur la page deconnection mon site s'affiche sur une seul page u...
Que les élement d'une liste retourne automatiquement a la ligne
RésoluBonjour, je débute en programmation WPF et je cherche que ma ListBox qui contient une liste d'image accompagner de son bouton (qui lui est associé) re...
Requête irc en php
Bonjour, je fait appel à vous car après quelques heures d'acharnement, je ne parviens toujours pas à faire ce que je veux. J'aimerai un script PHP...
Exporter un fichier de type round robin (rrd) en format csv
Bonjour, je voudrai convertir un fichier round robin en fichier csv Merci de m'aider please
Problème do while
Bonjour, J'ai problème que si la condition de "do While" est présente le programme ne sort pas de cette boucle et il ne m'affiche pas le message a...
Creation de site web
bonsoir je suis entrein de creer un site web pour un resturant et je veus qu'il m'affiche pour chaque commande une image specifique ...
Creation site web
bonsoir j'aimerais utiliser ajax pour faireen sorte que quand je clique sur un menu il m'affiche tous les composant de ce menus mais je ne sais pas co...
Problème de temps d'affichage des informations
Bonjour à tous, J'ai entrain de travailler sur une macro Excel qui permet de chercher et importer des informations trouvent dans des plusieurs onglet...
Application en temps réel
Bonjour, J'ai un comptage passagers qui sera lancé au démarrage de la véhicule. En effet, si l'une de trois portes du bus est ouverte le comptage ...
Échec de synchronisation gradle dans android studio
Bonjour j’ai un léger soucis en ce qui concerne le téléchargement de la dernière version android 3.4 on me signal dans event log Gradle sync failed: c...
Evenement plugin jquery
Bonjour, Je voudrais créer un événement de plugin jQuery sous cette forme $('xxx').on('eventName',function(param){}); mais je ne sais pas comm...
Moyenne sur python
FerméBonjour, J'aurai besoin d'aider sur cet exercice PYTHON Donner une définition de la fonction prix_moyen qui, étant donnée une base de prix (co...
Problème avec un programme python
Bonjour, comme le dit le titre, j'ai un problème avec mon programme Python Je viens de commencer à apprendre la langue, et je dois faire un exercice ...
Comment modifier un fichier sys
bonsoir a tous par curiosité j ai éditer un fichier sys avec un éditeur hexadécimal cela fonctionne j ai bien un code hexadécimal pour le rendre c...
Aide pour code de programation
laby= \ [[1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1],\ [1, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0],\ [1, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0],\ [1, 0, 0, 1...
Problème script smtplib
Bonjour, Niveau débutant en Python OS Windows 10 / version python 3.7 Je ne parviens pas à faire tourner un script d'envoi Email qui fonctionna...
Expression python pour construire une base de prix associés à des produits
RésoluBonjour, Je souhaiterai avec de l'aide concernant la programmation Python Voici les instructions Question 1 Donner une expression Python...
Comment recevoir des gros fichiers en php ?
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour recevoir des très gros fichiers (Plus de 10 Go) en php ? Merci d'avance pour votre réponse.
Besoin d'aide avec mon code php
Bonjour, je souhaite faire une barre de recherche mais le problème à chaque fois il me met que aucun ne correspond à ma recherche.
Bouton ne fonctionnant plus.
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, (sur serveur) j'ai mon site de jeu ayant trait à des questions sous forme de QCM, ne fonctionne plus à cause d'un bouto...
Comment récupérer le code ?
Bonjour, Cette animation me plaît, et je souhaite récupérer le code : https://phaser.io/examples/v2/animation/animation-events J'ai téléchargé l...
Jeux html / css / javascript
Bonjour Je voudrais savoir comment faire un jeu sur son site web en HTML / CSS / JAVASCRIPT (exemple : comme le jeu de google lorsque qu'on a aucun...
Winform n'actualise pas les modifications lors de la compilation visual studio
Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un gros soucis, mon WinForm ne s'actualise plus lorsque je compile mon app dans Visual Studio. J'ai beau f...
Charger un enum dans une listview
RésoluBonjour, Je suis débutante et je cherche à faire une application en WPF. Je veux plus exactement charger les éléments de mon enum dans une listView...
Import scrapy modulenotfounderror: no module named 'scrapy
Bonjour, Je réalise actuellement un programme mais lorsque je le lance le message " import scrapy ModuleNotFoundError: No module named 'scrapy" appa...
Excel copier coller une sélection de cellules un x nombre de fois
RésoluBonjour a tous, je recherche depuis quelques temps une réponse adaptée à mon problème mais je reste sans résultats… J’aurais besoin de copier – colle...
Epicycloide
RésoluBonjour, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé comment faire pour tracer des epicycloides sur le Canvas de Python. Pouvez-vous m'aid...
Je ne comprend pas cette formule
Bonjour, Cela fait quelques semaines que je suis sur python en suivant le livre de gerard swinnen, j'ai du mal avec certaine formule, mais la j'a...
Configuration phpmailer chez dri
Bonsoir, besoin d'aide s'ils vous plait, j'arrive a faire les envois de mail avec wamp en local(localhost), j’ai essayé d'envoyer le même script che...
Demande d'aide pour le coode de calcul par la methode montes carlo
bonjour, je travail sur l'adsorption de l'hydrogène par les Metal Organic-frameworks (MOFs) et je voudrais bien un coup de main par rapport à la mé...
Programmation
Bonjour, je souhaite faire de la programmation montage d'un petit robot ou autre avec des élèves du collège. Pouvez vous m indiquez des logiciels ...
Macro : répéter action toutes les 4 lignes
Bonjour, Novice en macro, je cherche à répéter une action toutes les 4 lignes. L'action en question : A;B;C;D;E; Q1;Rep1;Rep2;Rep3;Rep4; ;...
Variable non defenit
Bonjour, j'ai mis ce code pour raiter un nouveau topic avec une autorisation //Premier cas : nouveau topic case "nouveautopic": //...
Traitement des fichiers
Bonjour, Je programme en C et j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier pour : # Faire un copier coller # Extraire les données
Limiter à 2 le nombre de lettres répétées ?
Bonjour à tous, J'ai un moteur de recherche sur l'un de mes sites de bruitages : LaSonotheque.org Parfois, certain visiteurs triplent les lettres...
Algo comment trouver le maximum et le minimum de quatre nombres saisis au clavie
Bonjour, je m'appelle Rachid Maomou étudiant à l'Université de Labé Guinée, j'ai exo en algo, écrire un algorithme qui permet de trouver le maximum et...
Applications
Bonsoir En regardant mes applications, j'en trouve 10 sous l'indication : Microsoft Visual C++ (2005 à 2017) Redistributable. Dois-je les conserver t...
Remplir les données reçues (server socket tcp)
Bonjour, J'ai un capteur qui va m'envoyer au début l'état de DOORs(3portes) et après si l'une de porte est ouverte il va m'envoyer une liste de ...
Lire le contenu d un ping pour extraire un resultat
Bonjour, je cherche a realiser un script qui me permetrait d effectuer des pings avec un retour d'erreur sur plusieurs equipements. Jusque la pas...
Aide exécution programme
RésoluBonjour, je réalise un petit sondage de santé qui, suite à l'obtention de la tranche d'âge, du sexe et du niveau d'activité, ouvre une des 24 images ...
Utiliser le module turtle sur windows 8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utiliser le module turtle, j'ai pensé à installer Ubuntu sur une machine virtuelle mais c'est beaucoup trop lent et cela ...
Pseudo-codes
Bonjour, je suis debutant en programation et j'ai un probleme avec un pseudo-code.merci de votre aide. je demande a l'uttilisateur d'entrer 2 chiffre...
Autorisation accée etape par étape
RésoluBonjour, es-ce quelqu'un peut m'expliquer étape par étape pour les accée autorisé du forum car j'ai du mal enfin plus du mal que les autres ...
Socket bloquant les mises à jour graphiques
RésoluBonjour, sur un programme java je me connecte à un serveur et je lui envoie des données, j'en demande... Mais j'ai un problème: durant la connexion a...