Moyenne en décaler de n cellules
RésoluBonjour/Bonsoir. Je réalise un projet sur une bdd excel avec l'utilisation des fameuses macros. Je découvre le langage VBA, donc vous voila prév...
Bonjour/Bonsoir. Je réalise un projet sur une bdd excel avec l'utilisation des fameuses macros. Je découvre le langage VBA, donc vous voila prév...
Bonjour, Que pensez-vous du logiciel Mit App Inventor ? J'utilise ce logiciel pour créer une application/jeu. Peut-on créer de bons jeux et ...
Bonjour, je prépare un petit programme de cryptage, il y a-t-il moyen de tester son efficacité ou sa fiabilité ?
Comment envoyer un message dans le téléphone en C #? Donc un petit programme qui envoi les messages au téléphone des collègues(amies).
Bonjour, Pour le bac, je dois programmer un slide puzzle et je souhaiterais l'intégrer à une frame déjà programmée sur un autre programme. Mais je n...
Bonjour, J'ai un fichier "membres.txt" qui contient le nom et le prénom des membres. le fichier contient : nom;prenom; Lors d'une première connexi...
Bonjour, Suite a ma création d'un nouveau projet sur netbeans j'ai cette icone qui me dérange je sais pas ce que c'est ? et je veut la supprime...
Bonjour à tous! Est-ce que vous pouvez me suggérer les logiciels pour créer un application pour mobile s'il vous plaît. Merci beaucoup de votre aide...
Bonjour , Lorsque on a recours à des batterie de test TNR automatisées, dans le cadre du développement d'une application mobile , quest ce que...
Salut, lorsque je charge un fichier RTF dans un RichTextBox, je vois tous les codes mais pas les styles. Form1.RichTextBox1.LoadFile(FichierEnCours, ...
Bonjour, Comment je peux résoudre cette erreur : (typeError: tuple indices must be integers, not str) Mon code: data=cur.fetchone()if data is none:...
Bonjour, J'ai trouvé ça qui me plaît : https://codepen.io/kyllaz/pen/qGdPvR Le problème, c'est lorsque je copie les codes, un carré noir s'affic...
Bonjour, j'ai un projet à faire pour mes études et mon groupe et moi, on est dessus depuis un ptit temps maintenant, et là je coince depuis un momen...
Salut, je ne comprend pas l'erreur qu'affiche choice(), pouvez vous m'aidez svp, je sais que mon programme n'est pas très optimisé mais je débute
est il possible de programmer en java avec un android?
Bonjour, De la même manière que servimg (ou d'autre) pour envoyé et réutiliser des images, je cherche un moyen d'uploader des son wav pour ensuite...
Bonjour, Aujourd'hui après avoir réinitialisé mon ordinateur, et en cherchant à réinstaller Java, j'ai pu constater le changement qu'Oracle avait fai...
Bonjour, j'aimerais gérer la destination d'un colis en fonction de la ville d'arriver et de départ je veux me rassurer que les deux villes soient to...
Je souhaite extraire à l'aide de python tous les certificats SSL des informations de mon ordinateur local (émetteur, CN, date d'expiration ...), j'ai ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment créer un tableau avec plusieurs dates et heures d'ouverture. J'ai une table MySQL avec les cham...
Bonjours..j'essai de lire des informations entre différents fichiers CSV mais j'ai cette erreur à l'exécution "java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsExceptio...
Bonjour, je voudrais ajouter le button remove a coter de la quantité de produit mais je n'y arrive pas, je comprend pas la logique. ...
Bonjour, sur cette partie de code j'ai l'erreur 1004 que je n'arrive pas a résoudre ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=...
Bonjour les amis, pouvez vous m'aider sur l'utilisation de FPDF. je l'ai telechargé et inseré pour faire un essai, mais il m'affiche une page blanch...
Salut tout le monde, je cherche exécuter une commande bash par l'intermédiaire de python car je n'ai pas la possibilité d'installer le module OTB qui ...
Bonjour, je travaille actuellement sous phpmyadmin et j’ai un petit problème. En effet, j’ai deux tables (dans des bases différentes) qui portent le ...
Bonjour, Bonjour, J'utilise refineslide pour créer mes sliders sur le site web que je développe. Refineslide possède ses propres bibliotèques ...
Bonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...
Bonjour, bonsoir, demain je passe mon exam final coeff 12 pour le bac STI2D sin, cela fait deux ans que malgré le soutient de tout mes professeur l'ad...
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que je cherche et je trouve peu de tutoriel concernant mon problème. En effet, j'ai une liste SharePoint av...
Bonjour, Je suis débutant en dev c++ J'ai programmé la méthode numérique de Runge kutta mais ma compilation g++ -o *.exe ne me donne rien mon en...
Bonjour mes amis J'aimerai biens m'aider à supprimer les lignes qui se caractérise comme suite: colone A / Colonne B/ colonne C: 01/01/19/Paris...
Bonjour, J'ai réalisé une Application/Jeu Space Invader sur le logiciel Mit App Inventor : http://appinventor.mit.edu/explore/ Space Invader / ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un element draggable et plusieurs page et je voudrais que à chaque drag de l'element le scroll bouge aussi (même positio...
Bonjour, j'ai besoin d déclare une variable qui est lvl qui et sur une requette //Cette requête permet d'obtenir tout sur le forum $...
Bonjour, je commence la programmation en WPF et je suis fasse à un petit problème... Je veux passe tu texte et le chemin d'une image par un Binding, c...
bonjour a tous je viens de trouver un bon logiciel pour lire des fichiers hexadécimal mais je me pose une question comment me retrouver dans ce code...
salut je veux récupérer le chemin d'un image a envoyer par la méthode post est que possible et merci d'avance $image='C:/Users/maher/Deskto...
Bonjour, j'ai un problème je suis debutant en programation et j'ai besoin d'aide pour corriger mon code merci package jeu; import java.util.Scanner;...
Bonjour, je suis sur un site et quand je met un ' il devient %27. Y'a t-il une commande qui permet de passer ça ? Merci
Bonjour, j’ai créer un petit script pour protéger mes session inspirer de ce tuto: https://openclassrooms.com/fr/courses/2091901-protegez-vous-effi...
Bonjour, Comment faire un effet de neige qui tombe sur la page (en JAVASCRIPT), avec l'image que l'on souhaite ?
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour afficher correctement une page html/php sans utiliser wamp ou autre applications créant un serveur lo...
Bonjour, faut il se protéger des failles csrf pour des requetes jquery qui renvoit des valeurs $_POST sur une page php pour ensuite les traiter ? ...
Bonjour! Je développe actuellement une application web de reservation de billet de voyage et sur mon interface d'accueil, j'ai un champ de type selec...
Bonjour communauté, Je rencontre un problème dans l'élaboration d'un classeur excell. Pour un projet j'aurais besoin d'une macro qui exécute un en...
Bonjour, Sur outlook 2010 il y a une option pour redimentionner les images en pièce jointe: (Redimentionner les images de grande taille lorsque j'...
Bonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...
Bonjour, j'ai mis un onglet deconnexion deconnexion et j'ai mis sur la page deconnection mon site s'affiche sur une seul page u...
Bonjour, je débute en programmation WPF et je cherche que ma ListBox qui contient une liste d'image accompagner de son bouton (qui lui est associé) re...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.