Les discussions

Page php sans serveur local

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour afficher correctement une page html/php sans utiliser wamp ou autre applications créant un serveur lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jordane45

La faille csrf en jquery ?

Bonjour, faut il se protéger des failles csrf pour des requetes jquery qui renvoit des valeurs $_POST sur une page php pour ensuite les traiter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
avion-f16

Gestion de date

Bonjour! Je développe actuellement une application web de reservation de billet de voyage et sur mon interface d'accueil, j'ai un champ de type selec...

jordane45

Copier coller une zone

Bonjour communauté,  Je rencontre un problème dans l'élaboration d'un classeur excell. Pour un projet j'aurais besoin d'une macro qui exécute un en...

ThauTheme

Redimmentionner images outlook pièces jointes

Résolu

Bonjour, Sur outlook 2010 il y a une option pour redimentionner les images en pièce jointe: (Redimentionner les images de grande taille lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
zucrezel

Structure conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
LaChaux78

Deconexion des que je re actualise

Bonjour, j'ai mis un onglet deconnexion deconnexion et j'ai mis sur la page deconnection mon site s'affiche sur une seul page u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
SioGabx

Que les élement d'une liste retourne automatiquement a la ligne

Résolu

Bonjour, je débute en programmation WPF et je cherche que ma ListBox qui contient une liste d'image accompagner de son bouton (qui lui est associé) re...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Requête irc en php

Bonjour, je fait appel à vous car après quelques heures d'acharnement, je ne parviens toujours pas à faire ce que je veux. J'aimerai un script PHP...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
fareohh

Exporter un fichier de type round robin (rrd) en format csv

Bonjour, je voudrai convertir un fichier round robin en fichier csv Merci de m'aider please

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
zucrezel

Problème do while

Bonjour, J'ai problème que si la condition de "do While" est présente le programme ne sort pas de cette boucle et il ne m'affiche pas le message a...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
[Dal]

Creation de site web

bonsoir je suis entrein de creer un site web pour un resturant et je veus qu'il m'affiche pour chaque commande une image specifique ...

jordane45

Creation site web

bonsoir j'aimerais utiliser ajax pour faireen sorte que quand je clique sur un menu il m'affiche tous les composant de ce menus mais je ne sais pas co...

jordane45

Problème de temps d'affichage des informations

Bonjour à tous, J'ai entrain de travailler sur une macro Excel qui permet de chercher et importer des informations trouvent dans des plusieurs onglet...

Zarzis

Application en temps réel

Bonjour, J'ai un comptage passagers qui sera lancé au démarrage de la véhicule. En effet, si l'une de trois portes du bus est ouverte le comptage ...

emmy_2019

Échec de synchronisation gradle dans android studio

Bonjour j’ai un léger soucis en ce qui concerne le téléchargement de la dernière version android 3.4 on me signal dans event log Gradle sync failed: c...

BunoCS

Evenement plugin jquery

Bonjour, Je voudrais créer un événement de plugin jQuery sous cette forme $('xxx').on('eventName',function(param){}); mais je ne sais pas comm...

cyber_man_89

Moyenne sur python

Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aider sur cet exercice PYTHON Donner une définition de la fonction prix_moyen qui, étant donnée une base de prix (co...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
georges97

Problème avec un programme python

Bonjour, comme le dit le titre, j'ai un problème avec mon programme Python Je viens de commencer à apprendre la langue, et je dois faire un exercice ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
zucrezel

Comment modifier un fichier sys

bonsoir a tous par curiosité j ai éditer un fichier sys avec un éditeur hexadécimal cela fonctionne j ai bien un code hexadécimal pour le rendre c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
flexi2202

Aide pour code de programation

laby= \ [[1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1],\ [1, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0],\ [1, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0],\ [1, 0, 0, 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
quent217

Problème script smtplib

Bonjour, Niveau débutant en Python OS Windows 10 / version python 3.7 Je ne parviens pas à faire tourner un script d'envoi Email qui fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
quent217

Expression python pour construire une base de prix associés à des produits

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avec de l'aide concernant la programmation Python Voici les instructions Question 1 Donner une expression Python...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
zucrezel

Comment recevoir des gros fichiers en php ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour recevoir des très gros fichiers (Plus de 10 Go) en php ? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
UltraBot

Besoin d'aide avec mon code php

Bonjour, je souhaite faire une barre de recherche mais le problème à chaque fois il me met que aucun ne correspond à ma recherche.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
chaimatn_95

Bouton ne fonctionnant plus.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, (sur serveur) j'ai mon site de jeu ayant trait à des questions sous forme de QCM, ne fonctionne plus à cause d'un bouto...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Max747

Comment récupérer le code ?

Bonjour, Cette animation me plaît, et je souhaite récupérer le code : https://phaser.io/examples/v2/animation/animation-events J'ai téléchargé l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MaxBMX17

Jeux html / css / javascript

Bonjour Je voudrais savoir comment faire un jeu sur son site web en HTML / CSS / JAVASCRIPT (exemple : comme le jeu de google lorsque qu'on a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jordane45

Winform n'actualise pas les modifications lors de la compilation visual studio

Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un gros soucis, mon WinForm ne s'actualise plus lorsque je compile mon app dans Visual Studio. J'ai beau f...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Charger un enum dans une listview

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je cherche à faire une application en WPF. Je veux plus exactement charger les éléments de mon enum dans une listView...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Import scrapy modulenotfounderror: no module named 'scrapy

Bonjour, Je réalise actuellement un programme mais lorsque je le lance le message " import scrapy ModuleNotFoundError: No module named 'scrapy" appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Gabe33

Excel copier coller une sélection de cellules un x nombre de fois

Résolu

Bonjour a tous, je recherche depuis quelques temps une réponse adaptée à mon problème mais je reste sans résultats… J’aurais besoin de copier – colle...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
suli1870

Epicycloide

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé comment faire pour tracer des epicycloides sur le Canvas de Python. Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jeannets

Je ne comprend pas cette formule

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je suis sur python en suivant le livre de gerard swinnen, j'ai du mal avec certaine formule, mais la j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jee pee

Configuration phpmailer chez dri

Bonsoir, besoin d'aide s'ils vous plait, j'arrive a faire les envois de mail avec wamp en local(localhost), j’ai essayé d'envoyer le même script che...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
debtech

Demande d'aide pour le coode de calcul par la methode montes carlo

bonjour, je travail sur l'adsorption de l'hydrogène par les Metal Organic-frameworks (MOFs) et je voudrais bien un coup de main par rapport à la mé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Programmation

Bonjour, je souhaite faire de la programmation montage d'un petit robot ou autre avec des élèves du collège. Pouvez vous m indiquez des logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Bob36180

Macro : répéter action toutes les 4 lignes

Bonjour, Novice en macro, je cherche à répéter une action toutes les 4 lignes. L'action en question : A;B;C;D;E; Q1;Rep1;Rep2;Rep3;Rep4; ;...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Variable non defenit

Bonjour, j'ai mis ce code pour raiter un nouveau topic avec une autorisation //Premier cas : nouveau topic case "nouveautopic": //...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
arthur

Traitement des fichiers

Bonjour, Je programme en C et j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier pour : # Faire un copier coller # Extraire les données

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Cdric_2425

Limiter à 2 le nombre de lettres répétées ?

Bonjour à tous, J'ai un moteur de recherche sur l'un de mes sites de bruitages : LaSonotheque.org Parfois, certain visiteurs triplent les lettres...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
josephsardin

Algo comment trouver le maximum et le minimum de quatre nombres saisis au clavie

Bonjour, je m'appelle Rachid Maomou étudiant à l'Université de Labé Guinée, j'ai exo en algo, écrire un algorithme qui permet de trouver le maximum et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jordane45

Applications

Bonsoir En regardant mes applications, j'en trouve 10 sous l'indication : Microsoft Visual C++ (2005 à 2017) Redistributable. Dois-je les conserver t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplir les données reçues (server socket tcp)

Bonjour, J'ai un capteur qui va m'envoyer au début l'état de DOORs(3portes) et après si l'une de porte est ouverte il va m'envoyer une liste de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
[Dal]

Lire le contenu d un ping pour extraire un resultat

Bonjour, je cherche a realiser un script qui me permetrait d effectuer des pings avec un retour d'erreur sur plusieurs equipements. Jusque la pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
barnabe0057

Aide exécution programme

Résolu

Bonjour, je réalise un petit sondage de santé qui, suite à l'obtention de la tranche d'âge, du sexe et du niveau d'activité, ouvre une des 24 images ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quent217

Utiliser le module turtle sur windows 8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le module turtle, j'ai pensé à installer Ubuntu sur une machine virtuelle mais c'est beaucoup trop lent et cela ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quent217

Pseudo-codes

Bonjour, je suis debutant en programation et j'ai un probleme avec un pseudo-code.merci de votre aide. je demande a l'uttilisateur d'entrer 2 chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Autorisation accée etape par étape

Résolu

Bonjour, es-ce quelqu'un peut m'expliquer étape par étape pour les accée autorisé du forum car j'ai du mal enfin plus du mal que les autres ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
arthur

Socket bloquant les mises à jour graphiques

Résolu

Bonjour, sur un programme java je me connecte à un serveur et je lui envoie des données, j'en demande... Mais j'ai un problème: durant la connexion a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
TheKill_TnT
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000