Copy fonction date
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dev le batch depuis moin d'un an.
ma mère ma demander un programme, qui consiste a copié tout les fichiers de D:\Documents a E:\Documents. jusque la tout va bien.
mais se quelle veut c'est par exemple si elle crée un fichier a 10h quelle lance le programme, sa le copie mais si elle relance le programme a 12h et que aucun fichier na eter crée elle ne veut pas que tout soit copié... seulement les nouveau (si il y en a)... c'est la que sa se complique...
elle veut aussi que sa copie si elle a changer le contenu.
désoler pour les fautes.
jespere être compréhensible
a+
je dev le batch depuis moin d'un an.
ma mère ma demander un programme, qui consiste a copié tout les fichiers de D:\Documents a E:\Documents. jusque la tout va bien.
mais se quelle veut c'est par exemple si elle crée un fichier a 10h quelle lance le programme, sa le copie mais si elle relance le programme a 12h et que aucun fichier na eter crée elle ne veut pas que tout soit copié... seulement les nouveau (si il y en a)... c'est la que sa se complique...
elle veut aussi que sa copie si elle a changer le contenu.
désoler pour les fautes.
jespere être compréhensible
a+
A voir également:
- Copy fonction date
- Fonction si et - Guide
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copy protect - Télécharger - Chiffrement
- Fonction moyenne excel - Guide
2 réponses
voir si xcopy peut aller
help xcopy
....
/D : j-m-a Copie les fichiers modifiés à partir de la date spécifiée.
Si aucune date n'est donnée, copie uniquement les fichiers dont
l'heure source est plus récente que l'heure de destination
....
hello
regarder là des logiciels de sauvegarde, qui ne copient que les fichiers modifiés
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/sauvegarde/
regarder là des logiciels de sauvegarde, qui ne copient que les fichiers modifiés
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/sauvegarde/
cela fonctionne très bien !!
j'ai juste rajouter /E pour que sa copie les répertoires et sous - répertoires et j'ai fini !!
merci !
a+