Les discussions

Crée un tableau détaillé depuis un autre tableau excel

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai vraiment besoin d'aide. je vous expose mon projet. J’ai un fichier excel qui comporte deux feuils ! le...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Envoie mail avec piece jointe

Bonjour, j'aurai besoin d'une macro qui envoie un mail a partir d'un fichier excel avec une conversion en PDF d'une plage de cellules prédéfinie e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Problème jtable

 Résolu

salut tous le monde. j'ai un petit problème dans jTable; je veux dupliquer la valeur d'une column dans une autre column après sélection d'une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
nabil_talbi

Undefined function 'dwt2' for input arguments of type 'uint8'.

Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un souci avec les fonctions des ondelettes, sachant que j'ai déja installé "wavelet toolbox" et que je l'ai ajouté au p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Whismeril

Colorer les lignes dans listbox multicolonne

bonjour, j'ai une listebox multicolonne ( 18 colonne ) qui regroupe les enregistrements de la feuille excel, je veut bien colorer toutes les ligne...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cs_Le Pivert

Vegas slideshow

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider avec Vegas Slideshow je suis preneur. J'ai fait un test sur une page : http://www.6ro.fr/test/test.htmlmais ça ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
6ro

Comment scraper des pages web avec beautifulsoup ?

Bonjour, Je souhaite scraper des pages web et en extraire seulement du contenu signifiant (pas de heaver, footer, nav... etc.). Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
dsy73

Calcul des amortissements en javascript

Aidez moi svp, Je suis entrain de faire une application qui calcule des amortissement Lineaire et degressif , mais quand je clique sur le bouton c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jordane45

Gestion d'abonnements payant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site web qui aura du contenu payant (un peu comme les sites de presse, tu paies pour lire). J'en arrive à un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tyranausor

Le calcul entre base de donne et listbox

Bonjour, j ai un base de donnée qui contient un liste de 250 000 coordonnées points (code,x,y,z) et je recherche la manière qui me permette de calcu...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Envoi plusieurs pieces jointes

Bonjour, Je souhaite dans mon vbs envoyé plusieurs pièce jointe, mais j'ai le message d'erreur suivant "La syntaxe du nom de fichier, de réperto...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mystérieux

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, Je suis embête car: - Imaginons que je suis à l'étape ou je dois saisir mon mot de passe (1973) -Au lieu de saisir "19...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'éxecution 75 objet spécifié introuvable

 Résolu

Bonjours les experts, Grace à l’aide de certains d’entre vous que je remercie encore, j’ai pu réaliser un outil pour gérer la caisse de mon associati...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
VDB.57

Php comment savoir le nombre de reponse mysql

Bonjour, Je voudrais savoir comment compter le nombre de reponse il y a à une requete. Par exemple que je fasse : SELECT * FROM utilisateurs WHERE ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
spylller

Comment ouvrir les fichiers au travers d'une page de garde

Bonjour, Je suis étudiant et l'on m'a remis un étudiant en Qualité et l'on m'a remis un projet sur lequel je dois utiliser le VBA toutefois étant dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Perte de la fonction "annuler l'opération" sous excel

Bonjour, suite à la mise en place d'un petit code qui passe en rouge les données modifiées au cours de la cession dans un fichier excel, je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
michel_m

Bouton d'upload en php svp

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un code qui permetrerais au membre de mon site d'upload un fichier depuis leurs ordinateurs. Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jordane45

Php écrire un document

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écrire sur un document avec PHP/HTML Par exemple: Il y a une textbox et quand on écrit un élément ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
NHenry

Modifier la présentation d'un programme sous python

Bonjour, je débute en Python et j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de chance avec mes recherches. https://github.com/bovender/indicator-ip à cette...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau en c

How can I suppress a case ? In language c

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
[Dal]

Macro

Bonjour, Débutante dans les macros, je chercher à copier la dernière ligne non-vide et ses 40 précédentes lignes d'une feuille excel à une autre. do...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
f894009

Warning datatable

Bonsoir La communauté, j'ai développé une petite application qui fonctionne bien mais voilà quand on se connecte jai ces warnings qui apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jordane45

Problçme dans les fichiers

Bonjour, Salut à tous je dois supprimer les doublons dans un fichier je souhaite procèder comme ceci : - d'abord je récupére le numéro de la li...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Cockeed

Application timer

Bonjour j ai programmé une application de timer ( feu vert,jaune et rouge ),mais je sais pas comment faire les couleurs sur chaque bottun

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
makblack

Stockage information

Bonjour, Je viens de créer un fichier Excel permettant de générer des factures. Je souhaite récupérer les informations générées par ces factures. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
f894009

Liste déroulante vba

 Résolu

Bonjour ! J'ai fais une macro VBA qui se lance par bouton dans un classeur Excel. Cette macro permet de sélectionner un fichier qui sera traiter e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
f894009

Erreur : list indices must be integers or slices, not nonetype

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit jeu a faire pour un projet noté. Je touche au but cependant une erreur n’empêche de finir et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
IISaigneur

Chaîne de caractères sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en période de stage et il m'a été une première mission qui est assez compliquée vu que je ne m'y connais pas en VBA . J'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
SakiManiac

Impossible d'accéder à mysql via jdbc

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à MySQL depuis un ordinateur distant.J'ai en effet crée un petit programme vu que je suis débutant en java,et en l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
chrisee

Parse error: syntax error, unexpected '}'

Bonjour, J'ai cette erreur la quand je code mon site : Parse error: syntax error, unexpected '}' in C:\wamp\www\Center-Game\index.php on line 49 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Anahitdix

Ajout d'une vidéo dans la base de donnée avec java swing

Bonsoir a tous, je voudrais ajouter une vidéo à la base de donnée phpMyadmin à travers une interface crée avec swing , mais je n'ai aucune idée comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
KX

Faire un 'explode' d'un champ en base de données

Bonjour, Inventaire : -> mysql -> phpmyadmin ->innodb -> framework php: CI 3 BDD : blog table: post Dans la base de données j'ai plusieurs...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Reivax962

[atos] call_autoresponse.php ne recupère aucu

 Résolu

Bonjour, Je me suis aidé de ce tutoriel pour faire le fichier call_autoresponse. Le problème est que : Le fichier est bien exécuté après le pai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
azerto00

Imprimer sans afficher pdf / javascript

 Résolu

Bonjour, j'utilise la commande suivante pour afficher les données d'un rapport dans une page PDF, puis je l'imprime d'une façon manuelle: windo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
achgel

Demande aide : dupliquer div avec jquery

Bonjour, Voila mon soucis, je souhaite dupliquer des DIV (même mise en forme et contenu) grâce un INPUT dans lequel on inscrit le nombre de fois q...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
coffy

Optimisation des threads (comparaison de fragments d'adn)

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.. J'espère que vous pourrez m'aider ! Je vous explique mon projet ...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mikis69

Cours d assembleur pour microprocesseur 8085

je cherche un ou des cours sur l assembleur pour le microprocesseur 8085, ici je n ai trouvé que pour le 8086 et plus

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Nesrine

Novice en algo et python, un petit coupe de patte ,svp !

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit, aussi veuillez m'excuser toutefois je suis collègien,étudiant,en section informatique, je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jerjer98

Documentation en français sur clipper 5.3

Bonjour à tous... Passionné de programmation, je voudrais me faire les "dents" sur le langage CLIPPER 5.3 (sous DOS). Sans doute curieux mais je rest...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mromira

Je voudrais devenir consepteur créateur de jeux video

Bonjours je voudrais devenir créateur et consepteur de jeux video cela est t'il possible et si oui quel diplôme me faut t'il merci à vous. Titibwe...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Benj12324

C++ fonction récursive plante si appelée 32436 fois

Bonjour, J'ai fait un sudoku solveur avec fonction récursive en backtraking. Elle plante pour les grilles difficiles où elle doit s'appeler plus d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro ouverture lien hypertexte, modif et fermeture

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 2000 liens (qui ouvre vers un autre fichier excel) et pour chaque lien m'ouvre sur un tableau qui est parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Zoul67

Créer une boucle pour bot

 Fermé

Bonjour à tous! Je suis un total débutant dans ce domaine, mais j'aimerais savoir comment créer un programme qui me permette de bot sur un jeu en l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Whismeril

Fermer un invite de commande cmd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un petit script en batch sensé redémarrer un programme le plus simplement possible: @echo off taskkill /im software.exe /F "...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
crapoulou

Tableau en c

salut je veaux supprimer une valeurs repeter +eurs fois dans le tableau en C mais le code ne fonctionnée pas exp 1 2 3 4 3 6 7 3 l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
[Dal]

Bouton formulaire et tableau sur autre feuille

Bonjour, Débutant dans le VBA, au fil des tutoriels glanés sur le net, j'ai confectionné un formulaire de saisie utilisable pour agrémenter un tab...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Dorian

Affecter une macro unique à plusieurs bouton d'action

Bonjour, hier on m'a aidé à faire la macro suivante, qui permet à mon rectangle de passer à la couleur verte ou rouge en affichant à l'intérieur u...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
f894009

Envoi sms en php

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen d'envoyer un sms en PHP, un peu comme avec les newsletters.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Anahitdix

Php - affichage requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une requete PHP, en SELECT id, mais je ne sais pas comment recuperer les valeurs, car quand je fais un SELECT * j'ai juste...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
spylller

Installation

 Résolu/Fermé

Bonsoir chères amis Je voulais installer cx_freeze pour python 3.5.2 mais je n'arrive pas et aussi scapy, et numpy. Aidé moi Svp merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dsy73
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000