Les discussions
Déplacement d'images
Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire l'animation suivante : J'ai besoin de déplacer quelques images (l'une après l'autre avec un intervalle de 1 se...
Calcul mensualite
Bonjour, Mon objectif est lorsqu'on coche en premier la "checkbox#mensuel" et qu'une valeur est saisie dans le "input#first", le calcul se fait (u...
Probleme easyphp 12.1
Résolubonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...
Image
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...
Import csv php pdo
RésoluHelloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...
Batch : chemin aleatoire regex ou autre?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite modifier un script existant pour qu'il copie un dossier dont le nom est généré de façon aléatoire (le profiles Firefox...
Declarer un tableau de type inconnu
bonjour ! je veux savoir comment déclarer un tableau si on sait pas quoi il va contenir( on sait pas si l'utilisation va entrer des entiers ou des fl...
Tableau c
Résolusalut, je veux avoir un affichage bien ordonnée comme un tableau de donnée mais voila ce que affiche mon programme et je ne sais pas pourquoi cette af...
Erreur index out of range
Bonjour, je débute en python et je rencontre l'erreur index out of range alors que selon toute logique (enfin pour moi) elle ne devrait pas apparaitre...
Algo python conversion base 2 à base 10 et base 10 à base 16
Bonjour, Il faut que je fasse un programme qui me convertisse n’importe quelle nombre de la base 2 à base 10 et d la base 10 à la base 1- J'ai co...
Colorer textbox sélectionné
RésoluBonjour, j'ai 43 textBox, je souhaiterai remplacer les formule ci-dessous ex: Private Sub TextBox2_Enter() TextBox2.BackColor = vbYellow End Su...
Créé un logiciel complet sous python pour un raspberry
Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle sont les solutions les plus simple pour coder un logiciel et l'exécuter sous raspberry.
Rechercher une référence à partir de textbox
RésoluBonjour, je veux saisir la référence directement sur TextBox1 sans passer par inputbox ou listbox Private Sub BtNouveau_Click() TextBox1.Enabled...
Error 404: page non trouvée
bonjour, Je suis débutante en php, et je viens de commencer dans une entreprise... celui que j'ai remplacer a mis à jour le site web de la boite av...
Probleme plein ecran uf sur surface pro
Bonjour la communauté, voici le problème du jour, je viens de transférer mon UF sur ma surface pro mais elle ne s'affiche pas dans son intégralité ma...
Afficher un modal apres la confirmation d'envoi d'un formulaire
Bonjour j'ai réalisé un formulaire dans une modal bootstrap et j'aimerais qu’après l'envoi une autre modal s'affiche mais je n'obtiens qu'une page bl...
Question sur la programmation
Bonjour, je besoin d'écrire un programme en PHP capable de faire une délibération d'une université, sauf que je ne sais pas comment procéder et je n'...
Assembleur, compilateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'est qu'un assembleur et un compilateur (dîtes-moi si ce n'est pas la même chose) en programmation. Car un ami à moi...
Ajuster la taille du userform selon l'écran
Bonjour chers internautes, Quelqu'un aurait une idée sur comment ajuster automatiquement la taille de mon UserForm selon la taille de l'écran ? Merc...
Text box
RésoluBonjour en vb.net j'utilise un text box dans lequel je dois saisir un nombre (double) si je mets dans le code du text box if isNuméric(Textbox.Te...
Je n'arrive pas à correctement effectuer ma conditions.
Résolu/FerméMa page d'accueil Bienvenue sur le site de toto Commencez-donc par vous inscrire : Entrez votre ...
Pop up
Bonjour, Je voudrais qu'un pop up rappelant à l'utilisateur de donner des explications apparaisse quand la couleur de la police d'un texte devient ...
Erreur d’exécution '91'
RésoluBonjour, J'ai créer une base de données, et je rencontre plusieurs petits problèmes. J'ai actuellement 2063 ligne dans mon tableau "recap" Dans...
Fonction vlookupvba
Bonjour la communauté, J'aurais besoin de votre aide sur la fonction Vlookup que j'aimerais insérer dans un code VBA : Mon besoin c'est de créer...
Authentificattion login et password
Bonjour j'ai un soucis je voudrais me rediriger vers une autre page en cliquant sur un bouton . je voudrais récuperé les champs de saisie du formulai...
Problème avec getstockobject
RésoluBonjour, J'ai rencontrer récemment un problème dans un de mes programmes avec la GetStockObject. J'utilise le code trouvé à cette adresse https://...
Affichage chaines de caractères en c
bonjour, je suis débutante en C et au cours de mon premier projet j'ai pas pu afficher une liste de chaines voila un exemple de ce que j'ai fait et ...
Calcul de la note d'un étudiant en php
Bonjour, s'il vous plait besoin d'aide . Je veux écrire une application qui calcul la moyenne de l'étudiant et affiche sa mention (en mathématiques, ...
Fichier python
bonjour, je dois telecharger un fichier format .pkl et un autre format . ipynb via jupyter notebook sous le logiciel anaconda pour que je puiss...
Remplissage tableau
Salut comment on peut creer une methode public voidremplirCode() qui permet de remplir les cases d'un tableau de 13 case a traver le clavier par ...
Fichiers liés
Chers tous, J'ai récupéré un document Excel fâcheux... Les cellules sont des valeurs chiffrées mais les formules font apparaître des chemins d'a...
Rédaction simulation lancé de dé javascript
Bonjour, Je dois réaliser une simulation d'un lancé de dé en Javascript mais je n'y arrive pas. Je suis censée créer un bouton sur ma page relié à ...
Cacher une partie d'un programme
Bonjour à tous, Question idiote certainement mais à 78 ans peut être normal J'ai défini cette chaine : chaine = "je rends,tu rends,il rend,nous rend...
Insertion des données dans phpmyadmin
Bonjour! code formulaire Demande d'Habilitation Matricule Nom Prenom Fonction Service Agence ...
Aide pour un projet de perceptron
Bonjour, Pour un travail, nous devons concevoir un perceptron (à deux classes) d'image provenant de google Quickdraw. Notre professeur nous a fou...
Erreur tkinter
Bonjour, Je souhaite faire un programme permettant de vérifier la sécurité d'un mot de passe avec tkinter. La version purement programmation march...
Insertion des données dans la base
Bonjour! Je n'arrive pas à insérer les données de mon formulaire dans phpmyadmin. habilitation logo Odette Emilie Felemou Habilitatio...
Excel vba : mes codes ne marchent plus help :)
Résolubonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...
Localhost/myadminphp
Bonjour, quand je me connecte dans le localhost/phpmyadmin la page qui se met est une page moins récente que celle que je veux et normalement on doi...
Fonction calculatrice
Résolubonjour, il y'a un message calculer is not defined at HTMLButtonElement.onclick (calcul.html:99) calculette #ecran { ...
Vérifier si une chaine de caractère contient autre chose que les caractères a,b
Bonjour, J'essaye de vérifier qu'une chaine de caractère contient d'autres caractères qui ne sont pas les lettres a, b et c. Si la chaine contient d'...
Entier négatif en c
Bonjour, ce programme ne fonctionne pas avec les entiers negatifs pourquoi !! j'ai voulue affiche l’entier négatif et non nul le plus récurrent dans...
Pb avec addslash
RésoluBonjour, Je récupère avec ajax des infos que je dois afficher ds un champ iput. Mon pb c'est que lorsqu'il y a une apostrophe, ça me coupe la chaî...
Lecture dans un fichier
Salut à tous. J'aimerais enrégistrer les scores et le niveaux de jeu de chaque joueur dans un fichier txt en langage C. Ensuite je voudrais accéder ...
Outlook aller à la fin de la première ligne
bonjour, est t'il possible sur Outlook de déplacer le curseur à la fin du texte à la première ligne sans utiliser sendkeys? par exemple sur le t...
Generate signed apk , erreur _java_options: -xmx512m
Bonjour, J'ai trouvé une erreur lors de generate mon application sous android studio (voir message ce dessous). Ce message apparaitre quand j'ai ...
Migrer automatiquement application php4 vers php5 ou php7
salut les amies cava j ai un probleme j ai un application avec php 4 sous Windows avec easyphp1.8 je voudrait transfert cette application on ...
Démarrer un exe des ressources
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider : J'étais tranquillement entrain de créer un petit tools pour me f...
Javascript et php
Salut. Est-il possible d'utiliser JavaScript pour lire des valeurs inscrites et les traiter dans la page web sans forcément les enrégistrer dans une ...
Format copie données extraction sap vers excel
Bonjour, J’aurais besoin de votre aide sur le code VBa ci dessous : En effet lorsque je souhaite copier une plage de données d’une extraction SA...