Les discussions

Déplacement d'images

Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire l'animation suivante : J'ai besoin de déplacer quelques images (l'une après l'autre avec un intervalle de 1 se...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
chevert35

Calcul mensualite

Bonjour, Mon objectif est lorsqu'on coche en premier la "checkbox#mensuel" et qu'une valeur est saisie dans le "input#first", le calcul se fait (u...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Zero

Probleme easyphp 12.1

Résolu

bonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
skabous

Image

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Zero

Import csv php pdo

Résolu

Helloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Leacode22

Batch : chemin aleatoire regex ou autre?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite modifier un script existant pour qu'il copie un dossier dont le nom est généré de façon aléatoire (le profiles Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
rhiwotar

Declarer un tableau de type inconnu

bonjour ! je veux savoir comment déclarer un tableau si on sait pas quoi il va contenir( on sait pas si l'utilisation va entrer des entiers ou des fl...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
[Dal]

Tableau c

Résolu

salut, je veux avoir un affichage bien ordonnée comme un tableau de donnée mais voila ce que affiche mon programme et je ne sais pas pourquoi cette af...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
[Dal]

Erreur index out of range

Bonjour, je débute en python et je rencontre l'erreur index out of range alors que selon toute logique (enfin pour moi) elle ne devrait pas apparaitre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Algo python conversion base 2 à base 10 et base 10 à base 16

Bonjour, Il faut que je fasse un programme qui me convertisse n’importe quelle nombre de la base 2 à base 10 et d la base 10 à la base 1- J'ai co...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Colorer textbox sélectionné

Résolu

Bonjour, j'ai 43 textBox, je souhaiterai remplacer les formule ci-dessous ex: Private Sub TextBox2_Enter() TextBox2.BackColor = vbYellow End Su...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
f894009

Créé un logiciel complet sous python pour un raspberry

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle sont les solutions les plus simple pour coder un logiciel et l'exécuter sous raspberry.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
NHenry

Rechercher une référence à partir de textbox

Résolu

Bonjour, je veux saisir la référence directement sur TextBox1 sans passer par inputbox ou listbox Private Sub BtNouveau_Click() TextBox1.Enabled...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
DEVPLUS

Error 404: page non trouvée

bonjour, Je suis débutante en php, et je viens de commencer dans une entreprise... celui que j'ai remplacer a mis à jour le site web de la boite av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Zero

Probleme plein ecran uf sur surface pro

Bonjour la communauté, voici le problème du jour, je viens de transférer mon UF sur ma surface pro mais elle ne s'affiche pas dans son intégralité ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
yanndebretagn

Afficher un modal apres la confirmation d'envoi d'un formulaire

Bonjour j'ai réalisé un formulaire dans une modal bootstrap et j'aimerais qu’après l'envoi une autre modal s'affiche mais je n'obtiens qu'une page bl...

Zero

Question sur la programmation

Bonjour, je besoin d'écrire un programme en PHP capable de faire une délibération d'une université, sauf que je ne sais pas comment procéder et je n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jordane45

Assembleur, compilateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est qu'un assembleur et un compilateur (dîtes-moi si ce n'est pas la même chose) en programmation. Car un ami à moi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajuster la taille du userform selon l'écran

Bonjour chers internautes, Quelqu'un aurait une idée sur comment ajuster automatiquement la taille de mon UserForm selon la taille de l'écran ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Text box

Résolu

Bonjour en vb.net j'utilise un text box dans lequel je dois saisir un nombre (double) si je mets dans le code du text box if isNuméric(Textbox.Te...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Je n'arrive pas à correctement effectuer ma conditions.

Résolu/Fermé

Ma page d'accueil Bienvenue sur le site de toto Commencez-donc par vous inscrire : Entrez votre ...

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pop up

Bonjour, Je voudrais qu'un pop up rappelant à l'utilisateur de donner des explications apparaisse quand la couleur de la police d'un texte devient ...

jordane45

Erreur d’exécution '91'

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de données, et je rencontre plusieurs petits problèmes. J'ai actuellement 2063 ligne dans mon tableau "recap" Dans...

80 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
steph575

Fonction vlookupvba

Bonjour la communauté, J'aurais besoin de votre aide sur la fonction Vlookup que j'aimerais insérer dans un code VBA : Mon besoin c'est de créer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Flo100789

Authentificattion login et password

Bonjour j'ai un soucis je voudrais me rediriger vers une autre page en cliquant sur un bouton . je voudrais récuperé les champs de saisie du formulai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
BunoCS

Problème avec getstockobject

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer récemment un problème dans un de mes programmes avec la GetStockObject. J'utilise le code trouvé à cette adresse https://...

Apregis

Affichage chaines de caractères en c

bonjour, je suis débutante en C et au cours de mon premier projet j'ai pas pu afficher une liste de chaines voila un exemple de ce que j'ai fait et ...

MissRobet

Calcul de la note d'un étudiant en php

Bonjour, s'il vous plait besoin d'aide . Je veux écrire une application qui calcul la moyenne de l'étudiant et affiche sa mention (en mathématiques, ...

jordane45

Fichier python

bonjour, je dois telecharger un fichier format .pkl et un autre format . ipynb via jupyter notebook sous le logiciel anaconda pour que je puiss...

mamiemando

Remplissage tableau

Salut comment on peut creer une methode public voidremplirCode() qui permet de remplir les cases d'un tableau de 13 case a traver le clavier par ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
aure2015

Fichiers liés

Chers tous, J'ai récupéré un document Excel fâcheux... Les cellules sont des valeurs chiffrées mais les formules font apparaître des chemins d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Patrice33740

Rédaction simulation lancé de dé javascript

Bonjour, Je dois réaliser une simulation d'un lancé de dé en Javascript mais je n'y arrive pas. Je suis censée créer un bouton sur ma page relié à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Zero

Cacher une partie d'un programme

Bonjour à tous, Question idiote certainement mais à 78 ans peut être normal J'ai défini cette chaine : chaine = "je rends,tu rends,il rend,nous rend...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lecorse

Insertion des données dans phpmyadmin

Bonjour! code formulaire Demande d'Habilitation Matricule Nom Prenom Fonction Service Agence ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Konseil

Aide pour un projet de perceptron

Bonjour, Pour un travail, nous devons concevoir un perceptron (à deux classes) d'image provenant de google Quickdraw. Notre professeur nous a fou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jithel

Erreur tkinter

Bonjour, Je souhaite faire un programme permettant de vérifier la sécurité d'un mot de passe avec tkinter. La version purement programmation march...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jithel

Insertion des données dans la base

Bonjour! Je n'arrive pas à insérer les données de mon formulaire dans phpmyadmin. habilitation logo Odette Emilie Felemou Habilitatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Zero

Excel vba : mes codes ne marchent plus help :)

Résolu

bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
guerando

Localhost/myadminphp

Bonjour, quand je me connecte dans le localhost/phpmyadmin la page qui se met est une page moins récente que celle que je veux et normalement on doi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jordane45

Fonction calculatrice

Résolu

bonjour, il y'a un message calculer is not defined at HTMLButtonElement.onclick (calcul.html:99) calculette #ecran { ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
nourkali

Vérifier si une chaine de caractère contient autre chose que les caractères a,b

Bonjour, J'essaye de vérifier qu'une chaine de caractère contient d'autres caractères qui ne sont pas les lettres a, b et c. Si la chaine contient d'...

KX

Entier négatif en c

Bonjour, ce programme ne fonctionne pas avec les entiers negatifs pourquoi !! j'ai voulue affiche l’entier négatif et non nul le plus récurrent dans...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb avec addslash

Résolu

Bonjour, Je récupère avec ajax des infos que je dois afficher ds un champ iput. Mon pb c'est que lorsqu'il y a une apostrophe, ça me coupe la chaî...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
ephelya

Lecture dans un fichier

Salut à tous. J'aimerais enrégistrer les scores et le niveaux de jeu de chaque joueur dans un fichier txt en langage C. Ensuite je voudrais accéder ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
yg_be

Outlook aller à la fin de la première ligne

bonjour, est t'il possible sur Outlook de déplacer le curseur à la fin du texte à la première ligne sans utiliser sendkeys? par exemple sur le t...

Sormick

Generate signed apk , erreur _java_options: -xmx512m

Bonjour, J'ai trouvé une erreur lors de generate mon application sous android studio (voir message ce dessous). Ce message apparaitre quand j'ai ...

BunoCS

Migrer automatiquement application php4 vers php5 ou php7

salut les amies cava j ai un probleme j ai un application avec php 4 sous Windows avec easyphp1.8 je voudrait transfert cette application on ...

totdmm

Démarrer un exe des ressources

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider : J'étais tranquillement entrain de créer un petit tools pour me f...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
M3NSONG3

Javascript et php

Salut. Est-il possible d'utiliser JavaScript pour lire des valeurs inscrites et les traiter dans la page web sans forcément les enrégistrer dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jordane45

Format copie données extraction sap vers excel

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide sur le code VBa ci dessous : En effet lorsque je souhaite copier une plage de données d’une extraction SA...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Flo100789
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000