Les discussions

Résultat d'une méthode sous forme un tableau java

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 salut comment mettre les résultats d'une méthode par exemple carré d'une nombre dans un table...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
amina

Java comme premier langage ?

Bonjour, Je souhaite apprendre à programmer (en même temps que mon frère, on souhaite s'entraider) avec pour projet de créer des applications pour s...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Célien

Realisation d'une application de melangeur

Bonjour, J'ai pour projet de realiser une application de melangeur automatique et manuel sur intouch windowmaker

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Anni

Probleme avec code de affichage tableau

 Résolu

bonjour. Svp j'ai un souci. Soit un tableau associatif nommé tableau_resultats et contenant les résultats d'une dictée (cotée sur 20) pour 5 élèves...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
CHAMEAU

Programmeur fraiseur

Bonjour, Je vais reprendre le boulot après 4 années d'inactivité sur un Mazak VTC 300 , j'ai oublié certaines chose dont la procédure pour mesurer...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
yamatoy

Problème variables

Bonjour, Je vient de débuter les cours sur Open Classroom, je suis dans la leçon 2 et on me parle de variables. Jusqu'ici je comprenais tout, mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
KX

Insérer une valeur unique dans une table

Bonjour à tous, mon script ci-dessous permet l'insertion en Mysql-PDO dans une base de données mysql, le script fonctionne très bien lors des insertio...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jacobmax

Calcul d'heures

Bonjour, Combien y fait 19h20-13h45 Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yg_be

Asm icompréhension

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aivais une petite question, j'ai réalisé cette routine ci-desous qui récupére une input du clavier puis la stocker dans un buff...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide sur leslistes déroulants

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour gérer l'insertion a la Base d'une liste déroulent de genre . . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
donQuishot

Cookie ne s'enregistre pas

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi mes cookie ne s'enregistre pas : voila mon code :

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
valentin

Compte à rebours vb.net

Bonjour à tous, Je suis débutant en Programmation, je cherche à faire un compte à rebours tout simple. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Jutilise Nu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Whismeril

Masquer le texte dès l'affichage de la page

Bonjour tout le monde, Je souhaite afficher/masquer des div selon des boutons. Ne m'y connaissant absolument pas en javascript/jquery, j'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Aaymeric

Comparer une cellule dans plusieurs onglet

Bonjour, Je réalise un outil de gestion de personnel, j'ai un code qui marche mais je voudrais l'améliorer. Le classeur comporte 9 onglets ide...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jordane45

Modele de projet

 Fermé

Bonjour, je veut un exemple de projet d'application pour la gestion d'un hôpital. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jordane45

Combiner find et offset

Bonjour, J'ai un peu le même problème. Je voudrais aller chercher une valeur (combobox18, je précise que l'utilisateur ne PEUT PAS modifier comb...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
ThauTheme

Créer un ficher .exe d'une méthode vs c#

Bonjour à tous, J'ai en ce moment un petit problème, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net, alors voila : J'ai un programme comprenant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Apprendre le developpement informatique

Bonjour, je souhaite devenir un développeur en informatique j'ai un peu de notion de base en html et c'est tout merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Célien

Changement de l'option de calcul

Bonjour, Je voudrais dire a Excel en VBA, d'écrire "Attention calcul MANUEL activé" ou "Attention calcul AUTOMATIQUE activé" dans une cellule quelc...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
F60lebaladinverni

Inserer une ligne

Bonjour, pas très féru en VBA, pourtant j'essaie … J'ai mis au point un petit programme (qui fonctionne !) sauf que j'ai en colonne D une li...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
f894009

Php et mysql

Bonjour tout le monde, je suis un peu perdu sur un truc; en effet quand je me connecte a mysql via PDO PHP , ca affiche un erreur, sauf si je suis de...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
rtsiresy31

Conditions

 Résolu

Salut, s'il vous plait j'aimerais ecrire un programme qui prend en entrée la matrice binaire d'une relation et dit si elle est reflexive, symetrique, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JoanWill

Livre pour structures de données en algorithmique

voila comme le titre a dis;je cherche un livre (ou cours )PDF qui expliques les listes piles files arbres...en algorithmiques.j'ai cherché mais je tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
yg_be

Macro clignotement cellule qui fonctionne pas bien

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 La macro ci...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
yg_be

Tri automatique

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais un fichier bat pour que quand j'allume mon pc ça organise celui-ci en mettant tous les fichiers qui se trouvent dans le...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
CMD

Chemin bureau

 Fermé

Bonjour, Je fais : ThisWorkbook.SaveCopyAs environ("userprofile") &"\DeskTop\ & Range("A4").Value & " " & Range("K4").Value & ".xls" Mais ça march...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Questions et réponses qcm

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un QCM sur une vidéo d'un site zinzinde français vidéo PGCD / PPCM avec l'algorithme d'Euclide et je me demande comment il a fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
benabar13

A quoi sert le return ?

Bonsoir, j'ai une question : à quoi sert le return dans une fonction en C ? Si je l’enlève etc... ça change rien au comportement du programme. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
[Dal]

Développeur logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir dans un programme de php comment definir des variables de sessions durant une session de google chrome orgine_websi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MamadouMBAH

Cloneable

Bonjour, Toujours dans ma classe Client, j'aimerai éviter quelle référence toujours la même commande. Si j'ajoute un article dans les Exemple...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
KX

Transformer multiplication de négatifs en addition

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question... Quelqu'un saurait-il répondre à cela: Transformer une multiplication de relatifs pos...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
KX

Java.lang.nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur projet que je doit réaliser en utilisant le langage Java. Mon problème est un java.lang.nullpointerexception. D...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Un language de programmation pour débuter.

 Résolu

Bonsoir, Je suis Antoine, collégien de 14 ans à qui on parle beaucoup de l'orientation en ce moment et qui est passionné d'informatique depuis sont...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Eniota76

Méthode du web scraping/ programme codé en python

Bonjour tout le monde, je suis une étudiante à la faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis, et je fais un mastère de recherche en finan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Je ne trouve pas mon erreur

 Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi.. IF(isset($_SESSION) A...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
persepolis7

Probleme attribut

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe Client avec un attribut commande. Le problème est que le résultat de getNumero() est 0 alors qu'il devrait etre 2. p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
helloworld95

Je n'arrive pas à récupérer les données !!!

Bonjour, je travaille sur un projet pour le suivi des équipements informatiques (Achat , Affectation , Réaffectation , Réforme) donc il ' y'a une...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Salut j'ai un problème avec insert into

Bonjour, $pseudo=$_POST['pseudo']; $motdepasse =$_POST['mot_de_passe']; $poste=$_POST['poste']; session_start();...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Probleme lien html dans un script powershell

Bonjour, Je suis dans le besoin de créer un script qui liste mes fichiers et les affiche en page HTML. Tout marche parfaitement mais lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb de compilation gcc après compilation cython

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec gcc pour la compilation d'un fichier .c Seulement le fichier a été ob...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
[Dal]

Création d'un script vériffiant les donnés.

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'essaye de créer une sorte de petit .exe ou une macro afin de vérifier toute une colonne ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Elhyra

Tester la validité des liens hypertextes

Bonjour, J'aimerais tester la validité de mes liens hypertextes, et s'il fonctionne qu'une couleur blanche soit renvoyée s'il fonctionne et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Frenchie83

Traitement formulaire

Bonjour à tous, vous trouver ci-dessous le code suivant et mon formulaire en image joint: traitement formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un header et comment l'inclure

Bonjour à tous, Je viens d'un précédent poste où l'on m'avait conseillé d'inclure un header pour mes scripts. Cependant 1 : je ne sais pas ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Cherche un partenaire

 Fermé

Bonjour Je cherche un programmeur pour une base de donnée web Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Whismeril

Warning: cannot modify header information - header

Bonsoir, Mon site fonctionner bien sur wamp mais une fois passer sur le site awardspace j'ai erreur Warning: Cannot modify header information - hea...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Langage informatique et langage de programmation

 Résolu

Salut, Je veux savoir la différence entre les langages informatiques et les langages de programmations

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jordane45

Problème de suppression des données

Bonjour, J'ai un problème lors de la suppression des données Par exemple j'ai plusieurs article sous ma base de données je supprime le 1er article ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jordane45

Probléme d'accent dans sujet

Bonjour, j'ai un mailer que j'ai upload sur mon serveur mais quand j'envoie un mail a mon email sfr.fr pour test Le corps du message (qui cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jordane45

Vérifier si c'est des caractères

Bonjour, et comment faire pour vérifier si la variable est rempli avec des caractères ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Whismeril
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000