Les discussions

NoxAndFire Programmation

Comment démarrer mon ordinateur portable msi

Résolu

Hey bon jours a tous je viens de recevoir un ordinateur MSI mais vue que je suis nul quand je le lance je tombe la dessus et je ne sais pas quoi faire...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Edmu
Herkabe VB / VBA

Compiler des tableaux à la suite

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compilateur en arrangeant un code trouvé sur internet selon mon besoin. Ce compilateur doit me permettre, indépendamment du...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Patrice33740
blalaa VB / VBA

Creer un tableau vba

Résolu

Bonjour, je souhaiterai récupérer dans une colonne le numéro le plus grand, le probleme c que dans ma colonne les numero sont pas ecrit directemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
blalaa
JeremBel PHP

Insérer une iframe en php

Résolu

Bonjour, j'ai codé une page web en html dans laquelle j'ai mis une balise iframe affichant une page Facebook (dont le code fut généré automatiquem...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JeremBel
Darken55 VB / VBA

Comparaison de 2 valeurs avec plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro et je suis bloqué depuis un certain temps sur un point précis. Je souhaite comparer les cellules « A19 et B...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Darken55
cobyyyyy C++

Comment creer

Comment creer un programme sur dev c++,permettant de determiner le nom d un joueur qui joue dans une equipe a partir de son numero.j aimerais utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Mirguy23 VB / VBA

Application.screenupdating

Résolu

Bonjour tout le monde!! Je viens de me rendre compte que : Application.ScreenUpdating = False cachait les traitements et certaines données sont y ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
fabien25000
regitraz Javascript

Probleme pour fermer mon popup css

Bonjour, Sur cette image j'ai une grande div en position absolute, et quand je clique dessu je ferme le popup. De plus j'ai une petite div cont...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
regitraz
Mirguy23 VB / VBA

Mise en page

Résolu

J'aimerai mettre en évidence les éléments des différentes cellules. Ex: - Mise en évidence gammes prioritaires (krp+drp+srp en taille 1/2/3/4) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Patrice33740
adeza74 VB / VBA

Fusionner plusieurs fichiers excel en un seul

Bonjour, Je souhaite fusionner via une macro 12 fichiers excel qui ont tous la même structure (même ligne d'entête en ligne 1 et même nombre de colon...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
adeza74
AbelTCHIDIME Android

Renseignements sur les publications google play

Bonjour, Ma questions est de savoir si c'est la publication d'applications pour tous les logiciels de créations qui est 25$ ?? Oui si il ya d'a...

BunoCS
Mirguy23 VB / VBA

Débogage macro: absence de commande

Résolu

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles et une de ces feuilles est la synthèse de toutes les autres. De base toute donnés sont extraits d'un logicie...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Mirguy23
Mirguy23 VB / VBA

Importation des données vba excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel dont les données sont extrait depuis un autre programme. Après l'extraction des données je remarque qu'il y...

f894009
Very Python

Créer un logiciel

Bonjour, Que dois-je noter exactement sur un papier?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
DelNC
Lenouveauapprenti VB / VBA

Datagrid

Résolu

Bonjour Y' a t il la possibilité de cacher une colonne de DataGrid en VB6, c'est à dire la rendre invisible lors du chargement de la feuille . M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Lenouveauapprenti
UltraBot PHP

Wtf memory error annormal

Bonjour, j'ai une erreur qui ne devrait pas s'afficher, car la mémoire utilisé est inférieure à la mémoire maximale : Fatal error: Allowed memory siz...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
UltraBot
ibokil Python

Aide pour blackjack

Bonjour , Voila j'ai un programme à faire et je bloque sur l'addition des sommes. J'ai vu sur le net qu'on utilise " sum" or moi lorsque je l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ibokil
marcber PHP

Impossible d'exporter ma bd

Résolu

bonjour j'avais un site chez one.com que j'ai transférer chez OVH mais la base de donnée n'a pas bien étée exportée je ne parviens pas a exporter ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
marcber
sibyline Javascript

Exécuter javascript taille fenêtre

Bonjour, Je cherche à ne pas exécuter un script lorsque la fenêtre fait moins de 1200 pixels, que cela soit calculé lorsque l'on resize la page et...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
sibyline
Hamster18 C#

Donner un enum dans une variable

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un teste de personnalité dans mon application WPF. Pour ça l'utilisateur répond à une série de questions. Les...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Hamster18
LaChaux78 PHP

Donner accès à un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaite donner accès à certains membre à un dossier avec htaccess et htpasswd. Quelque chose qui me dépasse je vous donne mon script qui...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
LaChaux78
UltraBot PHP

Comment stocker des fichiers sans "consommer" des inodes

Bonjour, J'aimerais pouvoir juste stocker des fichiers (Audio, vidéo, documents, etc...) sans "consommer des Inodes". Comment puis-je faire ça ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jordane45
Destroyer_7409 Javascript

Comment récuperer la valeur d'un input

Résolu

Pourquoi quand je click sur le boutonet que je marque bleu, la class vrai ne s'affecte pas au input, est ce parce que la valeur de input ne s'est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Destroyer_7409
doji_lemaitre Windev

Afficher 2 enregistrements sur 2 combo

Bonjour, j'ai une fiche qui contient plusieurs champs et parmi eux un champs combo "unité centrale" lorsque je clic sur un bouton j'ai la fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
doji_lemaitre
Zebulle Javascript

Réveil musical programmable

Bonjour, j'ai créé ceci dernièrement qui fonctionne à merveille pour ce qui me manquait de n'être pas disponible sur le web : un réveil, une alarme m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Zebulle
hamma.manel1 C#

Implémenter algorithme arbre de décision

Bonjour, j'ai un algorithme de l'arbre de décision qui est appliqué sur une table de listeview comme suite private string[][] Data = { ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
hamma.manel1
Zineb_5908 C++

Dicom

Bonjour, est-il possible de créer un fichier dicom par c++?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Zineb_5908
Ok VB / VBA

Difficulte en visual basic

Résolu

Bonjour, Je veux des exercice , et leurs correction en visual basic programmation, calcul avec les chiffres

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
f894009
rodger85230 VB / VBA

Empecher un doublon

Résolu

Bonjour, j’ai récupéré une macro qui empêche les doublons sur la feuil1 mais pour moi il faut que cela soit sur deux feuilles (1 et 2) et je n'y...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
rodger85230
HXPE Python

Erreur de socket

Bonjour, j'essaie de coder un serveur simple mais ce dernier ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Voici le code du serveur import socket ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
yg_be
jacksa3ada VB / VBA

Macro ne fonctionne pas, feuille proteger

Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide voila , j'ai une feuille sur laquelle il ya des graphes , j'ai enregister une macro pour le changement de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
JCB40
Espoir12345 PHP

Problème de génération des code pin

Bonjour chers tous ! Juste, j'étais enrain decrire un code en PHP consitant à gnérer automatiquement des données dans la base de données MySQL via ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jordane45
PhilippeF PHP

Afficher une div ou pas

Bonjour, Il s'agit d'un problème lié à une première connexion J'ai une div dans laquelle l'utilisateur doit saisir son nom, son prénom, son adres...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
philipf75017
philipf75017 PHP

Afficher une div selon la saisie effectuée

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir joindre des photos. Je vais essayer d'être précis. Lorsque l'utilisateur a oublié son mot de passe...

philipf75017
JCB40 VB / VBA

Textbox date

Résolu

Bonjour, J'ai cette ligne de code qui me pose problème F01.Range("B" & Nlig).Value = Format(Now, "dd/mm") Dans la textbox j'entre 1/6 dans ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
f894009
orguyrine VB / VBA

Archivage facture

Bonjour, Sur le code suivant j ai erreur de compiltation erreur de syntaxe Sur la ligne .SaveAs ...... Pouvez vous m'aider Sub Archivage() ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
cs_Le Pivert
Sinistrus Javascript

Limite maximale d'options dans un select

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise ce code pour transférer les options du select "Liste" au Select "Choix". Ce que je veux en fait c'est limiter le nombre...

Sinistrus
Loic973 Javascript

Checkbox en html et javascript

Bonjour, j'ai créé un formulaire contenant des checkbox, mais je ne sais pas comment récupérer l'information quand l'utilisateur coche les checkbox.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
plombus
Vivic Python

Boucle for dans une boucle while

Bonjour, je suis actuellement sur un programme ou je dois rentrer des notes dans une boucle. J'ai 12 listes donc 12 boucles while. J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Vivic
jojol_8144 C#

Appli dans frame

Bonjour, Est-il possible d'appeler un programme dans une frame en C# Par ex, lancer notepad++ dans une frame interne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000