Les discussions

Pourquoi main() empêche-t-il les calculs de s'effectuer ?

 Résolu

Bonjour, Je débute en Python : J'ai téléchargé Anaconda 3 et Pycharm, que j'ai configurés tant bien que mal. Je ne suis pas très à l'aise. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
getudir78

Recuperer des valeurs et les trier en fonction d'une catégorie

bonjour je voudrais sélectionner qu'une partie de mon tableau en récupérer que les donnés de la variable pseudo alors que le code affiche tout mon tab...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
rem

Recherche algorithme de base pour coder un jeu de géographie

Bonjour, j'ai un travail qui consiste à créer un jeu de géographie où on doit placer des pays (un peu à la manière de ceterra), j'ai essayé de cherche...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
zipe31

Diagramme de séquence vue desktop

Je voudrais savoir comment créer un diagramme de séquence vue desktop 3 couches et non pas Vue web. je suis en cours de creation d'une appli en jav...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Numeric1

Fichier bat

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un fichier BAT pour créer automatiquement des dossiers sur le serveur de notre entreprise (nous sommes 3....

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
cagouille65

Cacher afficher des onglets

 Résolu

Bonjour, je souhate savoir le fonctionnement, car j'ai des onglets et des sous onglets et sous sous onglets je souhaite cacher des onglets lors...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
camille

Faire une boucle for avec des colonnes

Bonjour, Est il possible avec une boucle for par exemple for 1 to 10 de faire une boucle sur des colonnes de A à H par exemple. De façon à écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
randall

Besoin d'un coup de pousse script node js

Bonjour tout le monde, Je viens poster ici ce soir car j'essai de bricoler un petit script node JS afin de piloter une caméra IP... J'ai donc in...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jordane45

Découper fichier excel en plusieurs fichiers vba

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour découper un fichier excel en plusieurs fichiers avec comme filtre la colonne C et il n'y a pas d'en-tête de colonn...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
f894009

Stoper l'execussion de script ajax

bonjour, j'ai déjà poser cette question mais pas de réponse, après plusieurs recherche je pas de solution alors je doit recommencer avec un autre titr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tooms

Pygame, affichage nouvelle page

Bonjour, Alors voilà, je débute en programmation sur python et pygame et je dois réaliser un projet pour la fin de l'année. Celui-ci comprend un me...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
quent217

Comment ouvrir une deuxième fenêtre identique à la première

Bonjour, Je souhaiterais faire un programme avec une fenêtre intitulée "Test" en tkinter et 2 boutons. Le premier est un bouton "Quitter" qui fer...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
quent217

Comment faire le drapeau de la tunisie

Bonjour, comment faire le drapeau de la tunisie

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
quent217

Projet isn

Bonjour, nous sommes en terminales s spe isn et nous avons un projet a finaliser pour dans 2semaines. en effet notre projet consiste a optimiser le...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
quent217

Problème bootstrap

Bonjour, salut les amis j'ai un problème se gode sa marche pas offline

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jordane45

Revenir en dev frontend, quel outil js utiliser de nos jours

Bonjour, Je suis un ancien développeur web de la génération JQuery de 2010 à 2013. Ayant quitté ce secteur pour du développement embarqué ces 5 de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Mormegil

Comment apprendre le vba

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment je peux metriser VBA, en combien de temps?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
nonossov

Vuejs, import component, et les placer dans un tableau + import dynamique

 Résolu

Bonjour, Laravel + Vuejs Je dispose de plus component, et une fois importer j aimerais les placer dans un tableau c est a dire : components...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
qwertad

Positionner un div créer sur un valeur fixe à chaque scroll

 Résolu

Bonjour, J'ai un boutton qui permet de créer un div est j'aimerais que ce div soit créer sur un même position même à chaque scroll, voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
rasielblas

Logiciel application

Bonjour, Je dois créer une application, et voudrais savoir ce qui est le mieux / plus utile d'utilisation : -Quel logiciel dois-je utiliser ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BunoCS

Masquer table dans un report rdlc

Bonjour, Je crée un report rdlc où les données viennent d'une procédure stockée SQL server. j'utilise un Tableau pour afficher les résultat de la pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Whismeril

Images et sons avec clavier

Bonjour :) , pour un projet de diplôme, je veux créer un site internet sur lequel, quand je presse une touche sur mon clavier, un son et une image qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
lea_lang

Je veux fait une addition de l’heure et des nombres

Bonjour, je veux faire une addition entre les heures et des nombres pour les affichés dans le champ d’un formulaire en php je ne sais pas comment fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jordane45

Mauvais cadrage de feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ce code associé à un bouton ,qui fonctionne mais pas bien. La problème est que ma feuille à l'écran au lieu de commencer ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
JCB40

Supprimer les lignes en double

 Résolu

Bonjour, j'ai realisé une base de données qui s'actualise automatiquement dans un fichier source je désire réaliser une macro pour la suppression...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jacksa3ada

J arrive pas a ajouter sur ma base de donnee

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je me suis connecté à ma base de donnée mais une fois sur mon formulaire. Lorsque je remplis et je cli...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jordane45

Calcul d'un perimètre à partir d'un nuage de points

Bonjour, Je possède une matrice A qui regroupe des points de coordonnées (X,Y,Z), à partir de cette matrice j'ai créer un nuage de points. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
creafter

Mettre mon loader seulement pour charger ma page

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que le loader s'enlève quand toute la page a chargée et qu'il ne dépende pas d'un "setTimeout" de 4 secon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
arcadenaker

Lien hypertexte excel a ajouter

 Résolu

Bonjour Mes amis, J'ai un fichier Excel qui contient plus que 100 lien, exemple de ces liens: C:\Documents and Settings\az\Mes documents\Downloa...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nonossov

Persister une variable js après actualisation

Bonjour, J'aimerais créer un bouton où l'on indique le temps en seconde qui définie le temps entre chaque actualisation de la page. Mon problème est...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
SioGabx

Validation par admin

Bonjour, j'ai une application gestion de stock réalise en php et je voudrais que un utilisateur simple fait un mouvement de stock entre ou sorti...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jordane45

Projet isn (algorithme dijkstra)

Bonjour, Actuellement en Terminale S SI, nous rencontrons quelques soucis en ce qui concerne la traduction d'un algorithme en langage naturel en lang...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Jithel

Formulaire en php avec des " $headers . "

Bon matin J'ai réglé plusieurs petites erreurs de syntaxe dans mon formulaire et trouvé plusieurs petits "Bug" a l'envoi. J'ai besoin de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jordane45

Ajouter une page a l'interieur d'une auttre

salut tout le monde,en fait je ne sais pas si c est une page ou pashttps://fr.scribd.com/document/329012709/Chapitre-Flux-2 mais je veux realiser une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jordane45

Plus court chemin d'un graphe

Bonjour, je cherche a implémenter un programme qui me permettrais d'avoir le plus court chemin entre deux sommets d'un graphe. Je n'ai pas vraiment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
hugo

Executer macro dans un classeur protegé

Voici ci-joint mon fichier. Il a un bouton login et logout pour masquer et afficher des feuilles. Mais moi je veux protéger mon classeur puis, appuye...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
f894009

Existence des feuilles

Bonjour, J'avais une question concernant une macro-commande que je dois créer pour tester l'existence des feuilles. J'ai plusieurs onglets avec de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Anna

Projet en gestion de bibliothèque

Bonjour, J'ai un projet en gestion de bibliothèque à rendre demain matin s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider [https://img-19.ccm2.net/...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Stayka98

Copier le texte affiché dans ma textbox1 a partir de la cellule a25

Bonjour forum, Je souhaiterai avec une macro copier le texte affiché dans ma textbox1 a partir de la cellule A25 et incrémenté a chaque click ex:...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Paf

Statement/preparestatement

 Résolu

comme je débute le JDBC Quelle est la différence entre statement et preparestatement merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
kikzee

Protection contre la suppression de mes feuilles

Bonjour à tous. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai un classeur dans lequel il y a trois feuilles. "Login" "content" et "members". Je veux protéger toute...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
f894009

Programme ne fonctionnant pas pourquoi ? merci d'avance

Bonjour, Ce programme ne m'affiche rien quand je l’exécute pourquoi ??? merci d'avance le voici : def course () : N=1 D=10 S=10 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Whismeril

Créer un dictionnaire à partir d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Dans le but de faire un script de traduction, je cherche à stocker les informations d'un fichier dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
M3NSONG3

Où se trouve le fichier config.inc.php avec 000webhost.com

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaiterais savoir comment trouver le fichier config.inc.php, afin d'y insérer le code : $cfg['RowActionL...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jordane45

Erreur sur else

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma page de connexion voilà il me dit Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of f...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ludo

Appeler un méthode d'un plugin jquery

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment faire pour créer puis appeler une méthode d'un plugin sous cette forme. $("element").maPlugin('methodName')...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Tarik

Problème avec range

 Résolu

Bonjour, Voila le code que j'ai mis a un bouton activeX pour activer une feuille(Calendrier) et me rendre directement a la cellule (A3) mais cela n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
JCB40

Erreur d'exécution '381': impossible de définir la propriété list...

 Résolu

Bonjour cher communauté, Voilà deux jours que je galère sur erreur que je trouve un peu bizzare, parce qu'elle ne devrait pas être là, à mon avis. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Pacho01

Télécharger cours et exercie de visual basic

 Résolu/Fermé

sur quel site puis-je télécharger des cours et exercices en visual basic pour une meilleur formation en programmation

48 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
hindey

Problème time.sleep

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer un jeu en python ou nous sommes la première personne d'une histoire a un moment il y a un combat : def combat_début(): gl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
clement5188
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000