Les discussions

Extraction

Bonjour, Je viens vers vous car je recherche une macro pourra me faire le travail ci-dessous. J’ai 3 fichiers Excel nommés A1-B2-1100, A1-B2-12...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jordane45

Recuperation de plusieurs id

 Résolu

Salut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Busima

Message run-time error '8570' en vb6.0

Bonjour, voilà j'ai compilé mon programme j'ai eu un message d'erreur suivant : je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dormdaz

Image de fond tkinter

Bonjour, Pour mon projet d'ISN au bac, nous avons développé un piano tiles. Nous voulons maintenant mettre une image en fond pour donner un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
figarau

Exception

Bonjour j'ai une erreur de ce type pouvez vous m'aider Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at brochure.jeuEnregistrement.Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
KX

Gérer les débordements d'un surlignage en jquery

Bonjour, J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici: var $hr=$(''); ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
rasielblas

Tables de huffman standards ??

bonjour Quelles sont les tables de huffman standards ou canoniques utilisées dans la compression JPEG?? svp j'en ai besoin.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
tempss

Problème avec code::blocks

Bonjour. J'apprends à programmer en langage C et j'ai installé Code::Blocks il y a quelques jours. Tout s'est passé "normalement" jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
[Dal]

Gamemaker studios 2/gml: comment effectuer une action en une seul frame ??

Bonjour :3 , alors voila: Cela fait depuis peu de temps que je me suis mis à utiliser le GML sur Game maker. Je me trouve confronter à un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
MyBlueBird

Changement du nom de poste windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script powershell afin de pouvoir changer le nom d'un poste (Windows10 64). J'ai plusieurs postes crées avec une image mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
madmyke

Macro excel ne fonctionnent pas avec le runtime access

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base une table access pour que mon userform rec...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pyrus2047

Vba alimenter listbox avec fichier d'un dossier selon conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans un projet plutot audacieux.. en tout cas pour quelqu'un avec mon niveau en VBA. Mon idée de base: Un dossier r...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pirate12

Formule calcul remise

Bonjour à tous, Quel est la formule de calcul de remise dans un Userform. prix en €= A1 remise en % = A2 prix remisé en € = A3 merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Rjp62

Redirection après un compte à rebour

Bonjour, j'ai grâce à ce code, un compte à rebour qui varie selon une date donnée. J'aimerais bien comprendre comme faire une redirection dès que le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jordane45

Plates-formes de cv et société

Bonjour, Je veux créer une plate-forme qui permet la gestion des cv et des sociétés Est-ce que vue js me permet de faire ça Merci de me guid...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ozymandias

Macro avec résultat non pertinent

 Résolu

Bonjour, J'ai construit une macro VBA excel comme plus bas: Le range "a1" est en chiffre dur c'est à dire sans formule. Le range "C1" est le produ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
neofithe

Fichiers bat. & vbs. dans visual basic.

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un petit programme en Visual Basic et j'aimerais y introduire un fichier bat. et un fichier vbs. En fait, le petit programme écr...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formulaire en ligne

salut les amis ici félix j'ai un petit soucis et je veux compter sur vous pour m'aider. je suis entrain de concevoir un site internet et je veux red...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jordane45

Instruction incorrecte à l'extérieure d'un bloc de type

Bonjour, Débutante en VBA je voudrais dans une feuille excel à l'aide de l'instruction select case (car j'ai beaucoup de case à écrire,j'ai simpl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Patrice33740

Macro qui plante excel si je déplace mon fichier hors du bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec macros qui fonctionne correctement lorsque le fichier est stocké sur le bureau. Or, dès que je déplace mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ouic01

Mysqli_real_connect(): (hy000/2002)

Bonjour, J'utilise Laragon comme serveur et depuis hier, impossible de me connecter à mon php my admin. J'ai ce message d'erreur qui apparait : my...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jordane45

Gestion des accidents de circulation

Bonjour, je suis en g3 info je travaille sur un sujet de gestion des accidents de circulation j'ai besoin de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Whismeril

Soumission formulaire non reconnue

Bonjour, Je n'arrive pas à voir où se trouve l'erreur. J'ai une liste déroulante et lorsque je soumets un formulaire pour récupérer des données ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jordane45

Allocation dynamique de structur

Bonjour , , je veut faire une fonction qui parcourt un tableau de fiches et les affiche , puis tester cette fonction avec un tableau statique remp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
[Dal]

Bnjr svp jai besoin de m'aide urgant en langage c

_____________________________________donnee_________________________________________________________ Un livre est caractérisé par son : Titre A...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
[Dal]

Récupérer des données dans un tableau et le parcourir

Bonjour, Je suis novice en programmation. J'ai dans ma base de données, un champ nommé "catégories". Ce dernier contient des chiffres ou sui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jordane45

Afficher et cacher (jquery)

Bonjour, je suis un petit débutant en jquery mais je cherche un code qui permet afficher et cacher un texte merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jordane45

Afficher liste puce js

Bonjour, j'ai une list e de puce field = field.replace(/([\s\S]*?)/g, '$1'); field = field.replace(/([\s\S]*?)/g, '$1&a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
narwouid

Créer un bouton pour copier un texte de textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, ceci est mon premier post sur CCM. Mon problème : Je voudrais créer un bouton pour copier un contenue d'une TextBox....

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Whismeril

Creer un setup dans un programme vb.net

Bonjour, en fait créer un petit programme en visual basic, mais jusque la il ne reste que dans le logiciel visuel studio, je n'arrive pas a créer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Whismeril

Problème connexion membre mysql

 Résolu

Bonjour, Je doit faire un système de connexion de membres, j'ai réussi à gérer l'inscription mais je n'arrive pas à gérer la connexion (il n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mysqli

Bonjour, J'ai écrit un programme pour envoyer des données dans une base de données mais je cette erreur: Warning: mysqli_stmt_bind_result(): Num...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jordane45

Création d'une simple calculatrice

Bonjour, Je suis en train de créer une calculatrice sur vb6, une calculatrice assez simple qui ne fait que des opérations arithmétiques. J'ai buté q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
yg_be

Compression des images par les tables de huffman

bonjour, je suis entrain de concevoir un pgm de compression des images en suivant le schéma suivant: la question est comment introduire les t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
yg_be

Rechercher une phrase fichier .txt

Bonjour, Pour mon projet tutoré je dois mettre en place un compte twitter qui tweet automatiquement des phrases préenregistré. Mon code ci-dess...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Salmon

Excel-macro envoie d'un mail incluant le contenu d'une feuille. (adresse provien

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'utilise la formulation ici-bas. Malheureusement lorsque je transmets le 2ième courriel j'obtiens une erreur d'exécuti...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yg_be

Implementation de programme ecrit en javascript

 Résolu

Bonjour. S'il vous plait, je suis debutant en programmation et j'aimerai savoir comment utiliser son navigateur, firefox par exemple, pour implementer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Gallus_6778

Comment un code informatique transforme une page blanche en un website

Bonjour à tous, Depuis peu je me suis mis à apprendre le codage informatique avec Python. Je trouve que l'apprentissage du codage informatique est ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
abcdef855

Fonction empty

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, la fonction empty est censée vérifier si un champ est vide, si le champ contient un caractère visible. Si on tape un espa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
lgslgs

Même soucis sans réponse

Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu de mon input texte avec .value proposé ici, mais hélas ne fonctionne toujours pas.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
tomaxe

En java, substitution comme & de foxpro

 Résolu

Bonjour à tous. je suis nouveau sur le forum. Ancien informaticien de gestion à la retraite (76 ans) je démarre en JAVA (pour me dérouiller les neu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bernutin

La boucle for et les nodlist

Bonjour a tout Je suis débutant en JavaScript et aussi nouveau sur le forum J'aisse depuis un moment de d'associer un événement "click" a un ensem...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Aime2019

Explication bkp

Bonjour, j'aimerai expliquer un peu le fichier *.bkp c'est un fichier de base de donnée .alors il te faut le logiciel qui a cree cette base d .puis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jordane45

Afficher le nombre de id de ma table

bonjour, avec un system de vote sur une photo, j'aimerais afficher tout les id qui represente les votes pour chaque visiteurs, normalement cela devais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jee pee

Installation de matplotlib

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale. Ayant pris la spécialité ISN, mon projet pour le Bac est sur le thème de la stéganographie (manipula...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tpez

Comment créé un traceur gps

Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste sur ce site mais aujourd'hui je suis un peu perdu. Je souhaite créé un traceur GPS en live ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Whismeril

Envoie de mail par fmtp / gmail

Bonjour a toute et a tous je viens aujourd'hui vers vous car depuis quelques jour je me suis entrepri dans l'idée d'envoyer des mail en fmtp depuis mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
barnabe0057

Vba

Bonjour, je suis bloquée dans une question banale :3 quelle est la différence entre Target et Range ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Kalissi

Un problème d'appel de macro

 Résolu

Bonjour, Je suis (de nouveau) perdu avec une macro. Voici mon problème je cherche à appeler une macro en fonction du contenu d'une cellule. Ce con...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Moldude

Recupération de données

Bonjour, je veux récupérer une donnée numérique dans un champ d'un formulaire html avec php

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tpez
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000