Récupérer le contenu texte d'un span
Cadgo
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vous préviens, je ne maîtrise pas du tout le langage informatique, mais je suis débrouillard...
Mon objectif est le suivant :
Sur la page web, j'ouvre avec F12 la console puis je clique sur "inspecter" sur l'élément que je souhaite récupérer.
Dans la console, il me met en surbrillance : <span class="ref">206255-4</span>
J'aimerais récupérer ce numéro "206255-4".
La page web contient plusieurs numéro de ce type et j'aimerais tous les récupérer...existe t-il une solution ?
J'ignore si cela est possible, mais j'aimerais faire apparaître dans l'onglet "console" de la console la liste de toute ces "ref" contenues dans la page web ...
Auriez-vous une solution ... ?
Merci à tous !
je vous préviens, je ne maîtrise pas du tout le langage informatique, mais je suis débrouillard...
Mon objectif est le suivant :
Sur la page web, j'ouvre avec F12 la console puis je clique sur "inspecter" sur l'élément que je souhaite récupérer.
Dans la console, il me met en surbrillance : <span class="ref">206255-4</span>
J'aimerais récupérer ce numéro "206255-4".
La page web contient plusieurs numéro de ce type et j'aimerais tous les récupérer...existe t-il une solution ?
J'ignore si cela est possible, mais j'aimerais faire apparaître dans l'onglet "console" de la console la liste de toute ces "ref" contenues dans la page web ...
Auriez-vous une solution ... ?
Merci à tous !
A voir également:
- Récupérer le contenu texte d'un span
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un truc du genre
Un truc du genre
var x = document.getElementsByClassName("ref"); for(var i=0; i<x.length ; i++){ console.log (i,x[i].innerHTML); }
Tu ne cherches pas beaucoup :-(
Tu peux, copier/coller chaque ligne de la console dans ton excel
Ou concaténer chaque ligne ensemble au lieu de les afficher une par une
Ou encore, générer automatiquement un csv
Un truc du style
Tu peux, copier/coller chaque ligne de la console dans ton excel
Ou concaténer chaque ligne ensemble au lieu de les afficher une par une
Ou encore, générer automatiquement un csv
Un truc du style
var x = document.getElementsByClassName("ref"); var csvContent = "data:text/csv;charset=utf-8,"; for(var i=0; i<x.length ; i++){ csvContent +=x[i].innerHTML + "\r\n";; } console.log(csvContent); var encodedUri = encodeURI(csvContent); window.open(encodedUri);