Boucle FOR avec référence à l'index de bouclage pour selectionner des valeurs
charlemdl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une tâche à répéter près de 100 fois. J'essaie donc de le faire avec une boucle
J'ai un dataframe avec 5 colonnes remplies et 5 colonnes vides que je souhaite remplir avec la boucle. le datafame est "bxl" dans le code ci dessous
une liste est utilisée pour contenir les éléme,nts à rechercher format texte
Le code ci dessus bloque car il semble que je ne puisse pas utiliser la liste pour contenir les valeurs
erreur: TypeError: unhashable type: 'list'
Comment pourrais je faire pour utiliser cette boucle.
Je ne décris pas son contenu car cela ne me semble pas utile.
Si besoin de plus d'informations, je suis à disposition.
D'avance merci pour votre aide.
Belle soirée,
J'ai une tâche à répéter près de 100 fois. J'essaie donc de le faire avec une boucle
J'ai un dataframe avec 5 colonnes remplies et 5 colonnes vides que je souhaite remplir avec la boucle. le datafame est "bxl" dans le code ci dessous
une liste est utilisée pour contenir les éléme,nts à rechercher format texte
for i in range(0,len(bxl)): for j in range(0,5): search_query = search[j:0] radius = 2000 LATITUDE = bxl.latitude[i] LONGITUDE = bxl.longitude[i] url = 'https://api.foursquare.com/v2/venues/search?client_id={}&client_secret={}&ll={},{}&v={}&query={}&radius={}&limit={}'.format(CLIENT_ID, CLIENT_SECRET, LATITUDE, LONGITUDE, VERSION, search_query, radius, LIMIT) results = requests.get(url).json() venues = results['response']['venues'] dataframe = json_normalize(venues) bxl[[i],[j+5]] = len(dataframe)
Le code ci dessus bloque car il semble que je ne puisse pas utiliser la liste pour contenir les valeurs
erreur: TypeError: unhashable type: 'list'
Comment pourrais je faire pour utiliser cette boucle.
Je ne décris pas son contenu car cela ne me semble pas utile.
Si besoin de plus d'informations, je suis à disposition.
D'avance merci pour votre aide.
Belle soirée,
A voir également:
- Boucle FOR avec référence à l'index de bouclage pour selectionner des valeurs
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Index téléphonique - Guide
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Selectionner texte sur pdf - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, il serait utile que tu donnes un exemple que nous puissions exécuter.
décris aussi le résultat attendu, il est possible que ton code ne nous permette pas de le comprendre.
décris aussi le résultat attendu, il est possible que ton code ne nous permette pas de le comprendre.