Création d'un navigateur web sur Visual Basic

Fermé
VF77100 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021 - 9 avril 2020 à 13:48
 Alvin1614 - 28 mai 2020 à 18:07
Bonjour,

Je viens poser ce problème qui s'oppose à moi car après regardé plusieurs forum sur internet, je ne parviens pas résoudre mon problème.

Je code actuellement un logiciel sur Visual Studio. Ce logiciel comporte 16 WebBrowser redimensionnés en petit pour pouvoir tenir sur une fenêtre.
A côté de ces webbrowser se trouvent des boutons. Le 1er bouton lance un site web spécifique, le 2ème doit réaliser une action spécifique sur l'ensemble des webbrowser et le dernier doit supprimer tous les cookies.

Mais les webbrowser n'affichent pas l'intégralité de la page web qu'ils sont sensés afficher.
J'ai en plus tenté ces deux commandes qui ne fonctionnent pas pour zoomer la page web :
webBrowser1.Document.Body.Style = "zoom:200%

CType(WebBrowser1.Controls.Item(0), WebBrowser).Document.Body.Style = "zoom:110%"


Je profite de ce confinement pour améliorer mes connaissances sur Visual Studio ^^

Merci à ceux qui m’apportent leur aide :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Normalement, si tu réduis la taille de ton webbrowser, tu ne dois pas faire
"zoom:200%"
. Si tu zoom en x200 la page, tu dois agrandir ton webbrowser.

Je pense que ton code est bon... Essaye avec :
Private Sub webBrowser1_DocumentCompleted(sender As Object,_e As webBrowserDocumentCompletedEventArgs)_Handles webBrowser1.DocumentCompleted
'Quand la page est chargée
webBrowser1.Document.Body.Style = "zoom:25%
'Tu l'affiches en plus petit (je mets 25% mais c'est à toi de changer en fonction de la taille souhaitée)
End sub


Je n'ai pas essayé le code mais il devrait fonctionner...

Bien à toi,
Alvin1614
1