Nombres en ordre croissant d'un tableau
Rasy1252
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire trier en ordre croissant ce tableau mais ça me donne toujours la suites 2460135879
au lieu de 0123456789.
Quelqu'un voit mon erreur ? voici mon code
EDIT : Ajout des balises de code
Je désire trier en ordre croissant ce tableau mais ça me donne toujours la suites 2460135879
au lieu de 0123456789.
Quelqu'un voit mon erreur ? voici mon code
public static void main(String[] args) { int temp; boolean echange; int A[] = {2, 4, 6, 8, 0, 1, 3, 5, 9, 7}; do { echange = false; for (int i = 1; i <= 9; ++i){ if (A[i-1] > A[i]) { temp = A[i-1]; A[i-1] = A[i]; A[i] = temp; echange = true; } } } while (echange == false); for (int i=0;i<=9;i++){ System.out.print(A[i]); } }
EDIT : Ajout des balises de code
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:
- Nombres en ordre croissant d'un tableau
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déjà, merci d'utiliser les BALISES DE CODE pour poster du code sur le forum
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite, Ton code ne semble pas être du Javascript ( forum que tu as choisi pour poser ta question ...)
Dans quel langage est-il écrit ?
Java ? ( qui n'est pas JavaScript !! )
Déjà, merci d'utiliser les BALISES DE CODE pour poster du code sur le forum
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite, Ton code ne semble pas être du Javascript ( forum que tu as choisi pour poser ta question ...)
Dans quel langage est-il écrit ?
Java ? ( qui n'est pas JavaScript !! )