Les discussions

Partouchefrancis VB / VBA

Message d'erreur visual studio

Bonjour, je suis sous w10 et j'utilise visual studio 10 express quand je crée un nouveau projet et que je commence à écrire du code si je fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Max747 PHP

Simplifier une syntaxe.

Résolu

Bonjour, Est il possible de simplifier cette syntaxe que voici: $d=8; $n=10; $f=12; if ($d < $n) { if ($f > $n) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Max747
Matthieu158 Algorithmes / Méthodes

Micro-instructions

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne une multiplication de deux nombre entier naturel dans deux registres dictincts en micro instruction (c'e...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be
latifkass PHP

Mysqli_fetch_array()

Bonjour a tous , merci a tous ceux qui prennent de leur temps pour partager leur savoir. jai fait un tableau qui recupere les données de ma base d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be
Moreo Python

Jeu type "quinté"

Bonjour, Je suis actuellement sur un mini-projet pour les cours dans lequel je dois créer un jeu type "quinté", c'est-à-dire une simulation de cou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Phil_1857
isa.dama Java

Choix multiple

Bonjour à tous. Je suis débutant sur Java et je suis bloqué depuis 5 jours sur les checkbox. J'ai besoin de créer un combobox contenant une liste à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
KX
tonny16 Autoit / batch

Script copie raccourci bureau

Bonjour, Je souhaite copié des raccourcis (un raccourci vers un site Internet et un raccourci logiciel) automatiquement grâce à une fichier Batch ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
yg_be

Couleur damier et image.ico ou .bmp

Résolu

Bonjour, je fais un prog pour faire un jeu de dames ci dessous le code et l'image de l'exe bien que je mette le backcolor sur black et sur wh...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
SABRINA Programmation

Lecture de codes barres

Bonjour, svp si cest posssible jarrive pas a ecrire lorganigramme qui lit lecode barre sur 16 bits dun produit sachant que depose le code faible da...

T3chN0g3n
0859093825 Algorithmes / Méthodes

Question sur l'algorithme

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir comment résoudre cet algorithme, "Écrire un algorithme qui demande deux nombres entiers et qui fournit leur quotients e...

diablo13800
Zaphir C

Éditer et compiler en langage c sur ipad

Bonjour , j'ai un iPad pro et le Magic keyboard , est -il possible éditer et de compiler en langage c sur cette machine ?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Zaphir
KingDev C#

Idée projet c#

Bonsoir, Je suis actuellement au lycée, en seconde et je pratique les sciences de l'ingénieur. Au vu de mes capacités en matière de programmation, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Reivax962
Mourad2009B C++

Créer une solution avec eclipse

Bonjour à tous, j'aimerai créer une solution avec plusieurs projets, afin de créer un projet à testé, et un projet de test, mais je ne trouve rien...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Mourad2009B
KLAWOUDIO Programmation

Apprendre à programmer

Bonjour! Pour apprendre à programmer , existe-t-il des sites où l'on peut s'inscrire et être formé gratuitement? Quel langage est souhaitable quelqu...

yg_be
Florent Programmation

Algobox

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec le logiciel algobox. J'aimerais trouver un algorithme qui permet de demander un certain nombre de chiffre pour ...

yg_be
David Android

Comment migration vers le client sdk new places?

Bonjour, Bonjour tout le monde, je debute en android\java et ke travaille actuellement avec un script de l'application de localisation. Mais le ...

BunoCS
c.alexian PHP

Utilisation $get

Bonjour, j'aimerais utiliser $get je m'explique je récupère un num de contrat avec et je voudrais, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jordane45
modemo2018 PHP

Insertion multiple dans la base de données

Bonjour, je voudrai enregistrer la présence ou l'absence des élèves dans une classe ( par une insertion multiple), voici mon code partie tableau de...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jordane45
Utilisateur anonyme Python

Ouverture d'un fichier avec un bouton tkinter

Résolu

Bonjour, Je programme un projet en python, Mais je suis coincé : Je veux ouvrir un fichier quand un bouton est cliqué, mais je ne trouve rien sur in...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Phil_1857
chaima C

Programmation system linux en c (les singaux )

bonjour a tous . j'ai une question pour les signaux en c . comment bloquer un signale pour processus et débloquer pour outre en même progr...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
chaima
Maxime Python

Programme python à faire

Fermé

Bonjour, pourriez vous me créer un programme python suivant cette consigne?? Consigne : Laisser cliquer l’utilisateur 6 fois. À partir du deuxième ...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Maxime Python

Segment reliant les 2 derniers clic

Bonjour, J'ai beau chercher de midi à 14h mais je n'y arrive pas et c'est a rendre pour demain. Je suis en première spé NSI et je n'arrive pas à...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
yg_be
lynajar Python

Erreur de code python

Résolu

Bonsoir; je veux calculer le nombre de cluster sur une matrice de similarité, j'ai utilisé ce code, mais j'ai une erreur d'execution à la ligne 74, ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
yg_be

Sender.dispose

Bonjour, dans ce code pouvez vous me dire ce que signifie :sender.dispose Public decalx, decaly As Integer Private Sub Form1_Load(ByVal s...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
amarasiby PHP

Creer un formulaire avec deux booton enregistrer et afficher

Résolu

bonjour suis débutant en PHP et mon problème et que j’aimerais créer un formulaire en PHP avec de bouton enregistrer les données dans ma base et l’a...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
amarasiby
Juv C#

Crystal reports et visual studio

Fermé

Bonjour Je viens d'installer visual studio 2013 ultimate, j'ai effectué le premier démarrage sans activer la clé.. comment faire pour avoir l'option ...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Baka_9896 PHP

Permission non autorisée

Salut! J'utilise le système d'exploitation Ubuntu, j'ai écris un code PHP qui permet d'uploader un fichier, de le stocker dans le fichier temporaire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jordane45
jakim Framework .NET

Aide sur les bases de donnees sql et vb.net

Bonjour, Salut le monde. Je suis Jakim et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis sur un petit projet scolaire et je travaille avec les bases de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
telliak
Baldo35 Python

Réorientation de l'ordre des tabulations tkinter

Résolu

Bonjour à tous, dans la série : c'est en cherchant que l'on progresse, je cherche à changer l'ordre des tabulations Tkinter. Dans mon code : #------...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Baldo35
crepijules PHP

Chatroom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher automatiquement les messages qui sont stockés dans une table mysql. Je m'explique : j'ai déjà "fait" un petit prog...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
yg_be
yacinebosss Javascript

Comment générer un fichier image.

Bonjour, bon j'ai un site où on peux créer et modifier.... Des planning en ligne. Mais j'aimerais ajouté une fonctionnalité qui de pouvoir téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
yacinebosss
benji Programmation

Balise glpi

Bonjour, je suis en train de faire mais notification Glpi mon code html fonctionne bien mais mon problème est l'url que m'envoie Glpi je voudrais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
[Dal]
Anbzerc Python

Créer un jeu de stratégie (en python ?)

Bonjour,je voudrais créer un jeu de stratégie plutôt simple du genre call of war,qui serait multijoueurs (pour 3,4 personne maximum).Je pense le faire...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Phil_1857
aurelia1975_44 Java

Commment utliser void java

Bonjour Je suis débutante et j'ai un problème avec void test() void is an invalid type for the variable $missing$ Pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
KX
mathieu Programmation

Code ascii de la touche entre

Bonjour, Pour une application j'ai besoin de connaitre le code ASCII de la touche enter mais je ne le trouve pas sur les tables ascii, quelqu'un saur...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Abdo
yossra PHP

Message d'erreur

Bonjour, j'avais mis au point un fichier php pour rediriger l'utilisateur vers une page en fonction de la valeur qu'il entre dans le formulaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
yossra
christian82000 PHP

Ajout d'un mois à une datetime php

Bonjour, J'ai 2 tableaux présentant sur 2 colonnes les données journalières du mois en cours et du suivant. Ces tableaux sont alimenté par une tab...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
christian82000
EFEL PHP

Problème d'incrémentation spécifique dans un while..

Bonjour, Ceci étant ma première tentative sur forum et après avoir galéré dans tous les sens pour trouver une réponse depuis 2 mois, je me dois de...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
efel13

Drag and drop

Résolu

Bonjour, Configuration win 10 et visual studio 10 express Si je pars d’une textbox1 pour aller vers une textbox2 si je fais un dragdrop.mov...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Partouchefrancis
AlainProviste VB / VBA

Problème de combobox et textbox

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je rencontre des difficultés pour que mes mes textbox se remplissent de données en fonction des ANN...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
yg_be
soyen PHP

Selected

Bonjour, Je souhaite sélectionner une valeur à partir d'une variable,mais ça ne fonctionne pas $a = ""; $b = "selected"; $c = ""; Vale...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
soyen
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000