Les discussions

Évaluer une expression booléenne

 Résolu

Bonjour, s'il-vous-plaît aider moi avec ces questions, je ne les comprends pas 1- quelle est la valeur de l'expression booléenne : (x=5) and (y=11) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jordane45

Cherche développeur odoo

Bonsoir, je suis étudiant en informatique de gestion. Je réalise un projet qui consiste a créer un chat bot sur odoo. J'ai eu l'idée d'utilisé le live...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Phil_1857

Googletest et google mock

Bonjour à tous, je cherche un exemple complet sur googletest et googlemock SVP, j'utilise ingeDev comme ide (basé sur Eclipse) merci beaucoup po...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Mourad2009B

Réaliser un projet

Bonjour, j'ai un petit soucis etant debutant en programmation Labview j'aimerai savoir comment proceder pour realiser les montages enumerés ci-des...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide sur la convention base 8 à 16 et vice versa

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment passer de la base 8 à 16 et vice versa... merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Word - publipostage enregistrement pdf

 Résolu

Bonjour, Après une semaine de recherche sur de multiples forum, je me lance dans un dernier élan d'espoir. Je vous explique. Je souhaite enregis...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Susuwatari

Bot discord qui ne se connecte plus

Bonjour, En ce moment j'essaie de coder un bot Discord en python 3.7 qui permettrai de jouer au Loup Garou (le jeu de rôle) en vocal. Tout ce pass...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
thepuremousline

Couleurs format mfc non prises en compte dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, La formule (cellule M5) ci-après fonctionne parfaitement quand je remplis les cellules C5:L5 avec des couleurs VBA. Sub TEST() ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
yg_be

Erreur avec tkinter et le widget text

 Résolu

En faite c'est bon mais je n ai pas trouver comment supprimer le post

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
yg_be

Mod minecraft hammer

Bonjour, je suis en train de faire un mod minecraft, et j'ai décidé de faire un marteau qui mine du 3x3x3 mais cela me marque une erreur. Multiple ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
KX

Objet txtbox

Bo njour Comment séléctionner la première lettre d'un textbox afin de pouvoir ensuite la changer sans toucher aux autres. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
POPO

Insertion image en back-ground dans un fichier pdf généré parhtml2pdf

Bonjour à tous, Je travaille sur une application Web où il faut générer un état en PDF, alors j'ai utilisé HTML2PDF qui me génère un fichier avec tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jordane45

Macro code pour modifier plusieurs fichiers txt

Bonjour tout le monde, J’ai plus au mois 50 fichiers txt que je dois ouvrir un par un et modifier un chiffre unique pour tous les fichiers par un chi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
yg_be

Affectation

Bonjour, je développe toujours avec WD 5.5 et je voudrais n'affecter que 5 rubriques de fichier avec leurs valeurs et les autres le mettre à blanc....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
titclz

Absence de prise en compte des couleurs mfc dans une formule

 Fermé

Bonjour à tous, La formule ci-après fonctionne parfaitement dans mon fichier quand je remplis les cellules (C5:L5) avec des couleurs VBA (résultat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Whismeril

Creation quiz special

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

Formulaire de contact

Bonjour, Dans ma boite pour les demandes de pauses (illimité dans la limite de 45 min par j, on doit lever la main, une personne note notre nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

Problème avec le module treebuilder

Bonjour, je tente de parcourir, via PERL, des pages du site IMDB (les films d'un acteur donné plus particulièrement) en utilisant le module Mechaniz...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
[Dal]

Codage vba

Bonjour Est-il possible en VBA Avec RechercheV(VloopUp) d'une cellule et de l'incrémenter(Value+1)à la demande à l'aide d'un bouton. Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
yg_be

Copier le contenu d'une cellule vers d'autres cellules

Bonjour, Je suis entrain de concevoir un script dont le but est d'automatiser le transfert de cellules exemple : ['A8':'A50'] provenant de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Fabrice

Tableau se remplissant en complétant un formulaire

Bonjour, Je souhaiterais que des personnes complète un de mes tableaux. Cependant afin de réduire au maximum les erreurs et fautes de frappes je so...

81 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
f894009

Déclaration de variable de type time sur java

Bonjour, Je souhaite de stocker data de type time dans une variable de même type Comment je dois faire pour déclarer une variable de type time ay...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
KX

String hh: mm en time

Bonjour, je veux convertir une string hh: mm en temps pour pouvoir y effectuer des additions et des soustractions Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Zebrok

Boucle sur plusieurs fichiers + extraction des données

Bonjour, Je réalise un petit script pour mon client actuel afin de récupérer une valeur présente dans un fichier xml. Les fichiers arrivent avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
barnabe0057

Script matlab

Svvpp!!! Donne moi une solution ???? Exo: Soit un groupe d'étudiants composé de N étudiants ; Écrire un script MATLAB qui demande à l'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
baladur13

Créer nouvelle ligne et copier des informations

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un code pour faire des demandes de gabarits. Dans un premier temps, le responsable gabarit rentre tous les gabarit disponible...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
yg_be

Tableau dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un tableau global dans une fonction. Voici la fonction: function isPicket($date, $grup) { global $picket; echo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
csi_bern

Suppression des doublant selon des condition rapidement

Bonjour à tous, J'ai crée un macro qui permet de supprimer les doublant dans un tableau excel avec des conditions. Le macro fonctionne très bien mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
f894009

Renommer des .pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Congelman

Par quel langage commencer

bonsoir chère confrère j'aimerai apprendre à programmer mais je sais pas trop par quel langage commencer pour mieux débuter. j'aurai besoin d'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Whismeril

Récuperer valeur d'une table

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Je souhaite récupérer des valeurs dans la bdd en fonction d'un pseudo. Jusqu'à la pas de problème, ce...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jordane45

Commande qui ne fonction pas pour mon bot discord

 Résolu

Bonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
SlyEyes

Problème de connexion mysql / c

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement encore en formation dans l'AgTech et débute tout juste dans la gestion de base de données SQL. Cela fait quel...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Evanouache

Erreur printf langage c sous ubuntu

Bonjour, En tant que débutant sur le langage C, je me suis dis pour régler mes compétences faire une calculette (j'ai commencé aujourd'hui). En ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Alvin1614

Node js lire tout les fichiers mp3 se contenant dans un dossier.

Bonjour, J'ai fait un bot discord musique, mais je ne sais pas comment faire pour que le bot lise tout les fichiers d'un dossier et que lorsqu'il a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Alvin1614

Récupérer les noms des fichiers présents dans un dossier

Bonjour, J'ai crée un premier script dont l'objectif est de récupérer les éléments présents dans un dossier. Option Explicit Sub BoucleFichier...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Fabrice

Les conditions dans une table.

Bonjour, A partir de la table d'insertion de données que voici et qui fonctionne: $req = $connection->prepare('INSERT INTO coe (dossier,co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jordane45

Copier couleur et valeur d'une plage de cellule d'une feuille vers une autre

Bonjour, Je suis débutant sur VBA je voudrai creer un programme qui pour m'aider à copier la valeur et la couleur de plusieurs cellules de la feui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Patrice33740

Problème avec actualisation d'un formulaire d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le formulaire d'enregistrement que j'ai conçu, en fait la requête d'insertion s'exécute bien, mais j'ai juste rémarqué un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jordane45

Appel des procedures mysql en php

comment appeler une procedure stockée de mysql avec paramètre en php

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jordane45

Bdd survey mokey

Bonjour j'ai un petit probleme avec survey monkey ^^' je souhaiterait mettre des resultat individuel d'un questionnaire sur une BDD avec une generat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jordane45

Remplir un tableau html avec javascript et le relier a un deuxieme tableau

Bonjour j'ai crée deux tableau en HTML , tableau Module et tableau chapitre l’objectif est à l'aide de javascript on : 1-remplir le tableau mod...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jordane45

Probléme pic16f84a

Bonjour, SVP aider moi à résoudre ce problème.J'ai programmé un PIC16F84A qui clignote 8 leds chaque 200 ms.Le programme marche parfaitement sur Isi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Whismeril

Programme python

Salut !!! Bon en fait j'apprends le langage python et on me demande de créer un sapin avec le symbole (*) j'ai essayé ce code mais ça ne centre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jee pee

Fermeture automatique

Bonjour, Je débute en programmation et quand je démarre mon programme, que j’ai sauvegardé avec .py dans mon ordinateur il se referme directement. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
NHenry

Réduire la taille/poids d'une image avant upload

hello, hello, Je sais qu'il y a énormément de solutions différentes sur le web mais rien ne correspond vraiment à ce que je veux faire. D'où la cré...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
miltonis

Copier une plage depuis le premier onglet et copier le deuxième onglet auto

Bonjour, J'ai un fichier excel composé de 2 onglets et je voudrais copier coller avec vba une plage du premier onglet, par exemple (B1:V2000) et c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
franc38

Base de donnée formulaire

 Résolu

Bonjour, Niveau HTML: 6/10 Niveau PHP: 1/10 Je suis vraiment coincé car j'ai une contrainte de délais. Je dois mettre en place un formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jordane45

Editable-table version ulongx

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
meuhlol

Convertir un lié html en http://

Bonjour à tous :) J’ai une question qui me tracasse l’esprit depuis que je me suis lancer dans l’apprentissage du développement Web. J’intègre un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
dugenou
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000