5 réponses
yg_be
- Messages postés
- 15063
- Date d'inscription
- lundi 9 juin 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
bonjour,
de quel genre de fenêtre s'agit-il?
souhaites-tu que les fenêtres se juxtaposent?
de quel genre de fenêtre s'agit-il?
souhaites-tu que les fenêtres se juxtaposent?
Signaler
printbonjour
non j'ai un boutton dans la fenetre inscription je veux ouvrire la fenetre d'authentification en cliquant sur ce boutton
printbonjour
j'utilise tkinter pour les fenetre
non je ne veux pas qu'elle se justapose je veux ouvrire la fenetre d'authentification en cliquant sur un boutton qui se trouve dans la fenetre d'inscription
non je ne veux pas qu'elle se justapose je veux ouvrire la fenetre d'authentification en cliquant sur un boutton qui se trouve dans la fenetre d'inscription
printbonjour
oui je veux fermer la fenetre d'inscription et ouvrire la fenetre d'authentification
le boutton se trouve dans le fenetre d'inscription quand on clique la dessus sa ouvre la fenetre d'authentification et sa ferme celle d'inscription
le boutton se trouve dans le fenetre d'inscription quand on clique la dessus sa ouvre la fenetre d'authentification et sa ferme celle d'inscription
yg_be
- Messages postés
- 15063
- Date d'inscription
- lundi 9 juin 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
peux-tu nous montrer ton code?
tiens compte de ceci: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
tiens compte de ceci: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
printbonjour
#la fenetre d'authentification
def login():
master.destroy
##
login=Tk()
login.title("systeme d'authentification")
login.geometry("1350x750+0+0")
login.config(bg='aqua')
#la fenetre d'inscription avec le boutton qui appele la fenetre login
master=tk.Tk()
master.title("systeme d'inscription")
master.geometry("1350x750+0+0")
master.config(bg='navy')
lbTitle = Label(text="inscription a l'ERP de kanvoo" ,font=('arial', 30, 'bold'), bg='aqua' ,fg='Cornsilk')
lbTitle.grid(row=0, column=1, columnspan=2, pady=0)
sv = StringVar() # Variable de type chaîne
legende = Label(master, textvariable = sv)
legende.grid(row=0, column=0)
now = datetime.datetime.now()
a=now.strftime("%H:%M:%S %d/%m/%Y ")
sv.set(a)
bouton3 = Button (master, text = "se connecter" , font=('arial',30,'bold'),command=login, bd=22,
bg='light green', fg='Cornsilk')
bouton3.grid(row=6, column=2)
def login():
master.destroy
##
login=Tk()
login.title("systeme d'authentification")
login.geometry("1350x750+0+0")
login.config(bg='aqua')
#la fenetre d'inscription avec le boutton qui appele la fenetre login
master=tk.Tk()
master.title("systeme d'inscription")
master.geometry("1350x750+0+0")
master.config(bg='navy')
lbTitle = Label(text="inscription a l'ERP de kanvoo" ,font=('arial', 30, 'bold'), bg='aqua' ,fg='Cornsilk')
lbTitle.grid(row=0, column=1, columnspan=2, pady=0)
sv = StringVar() # Variable de type chaîne
legende = Label(master, textvariable = sv)
legende.grid(row=0, column=0)
now = datetime.datetime.now()
a=now.strftime("%H:%M:%S %d/%m/%Y ")
sv.set(a)
bouton3 = Button (master, text = "se connecter" , font=('arial',30,'bold'),command=login, bd=22,
bg='light green', fg='Cornsilk')
bouton3.grid(row=6, column=2)