Création un fichier exécutable écrit en en dos

Fermé
papy1418 - 26 mars 2021 à 13:12
 retrotech - 26 mars 2021 à 14:16
Bonjour,

J'ai créé un exécutable sous Dos en émulant dos dans mon système Windows 7. J'ai créé tous mes répertoires et écrit tous mes scripts etc.
Bref, tout se passe très bien ...... MAIS l'âge est venu compliquer les choses . Je souhaite faire la même chose avec Windows 10 et je ne sais plus comment écrire la ligne de commande pour obtenir l'exe qui devra évidemment fonctionner comme celui que j'ai actuellement.
Malheureusement je me suis débarrassé de toute ma documentation DOS. OU est mis le répertoire DOS créé par l'émulation ??

Je vous remercie pour me permettre d'avancer sur ce point qui doit être très simple ?!?! et mon confinement sera PLUS supportable.

Bonne journée

M.M.M
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Qu'est ce que tu veux dire "en émulant Dos dans mon système Windows 7"
Si c'est la fenêtre de commande Dos, elle existe aussi sous Windows10, pour la retrouver tapes cmd.exe dans la zone de recherche de l'exporateur de fichiers ou pose la question à Cartona.
Si c'est un environnement Dos (pour jouer à PacMan par exemple), tu dois installer un émulateur genre Dosbox ou encore une machine virtuelle genre Virtualbox qui est un peu plus compliqué. Ces logiciels sont disponibles sur internet.
Cordialement
0