Mini projet langage C

Fermé
Lilyan_6154 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - Modifié le 16 mars 2021 à 01:30
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 mars 2021 à 20:36
Bonsoir
j'ai un problème concernant un Mini projet en Langage C, j'arrive pas a commençai le programme, car je suis débutant en programmation
et j'espère que vous me donnez un coup de main

Présentation du Jeu :
/*******partie lettre*******/
- il faut deux joueurs pour que le jeu se lance.
- 10 lettres (entre console et voyelle) seront affichées aléatoirement aux deux joueurs.
- le score est incrémenté pour le jour qui à trouver le plus long mot.
/*******partie chiffre*******/
- Le programme génère des formules mathématiques aléatoirement
-

Déroulement de jeu : les joueurs remplissent leur nom, les scores s’initialisent à zéro puis votre programme lance le jeu (partie lettre -partie chiffre ; partie lettre -partie chiffre ; partie lettre -partie chiffre …etc.).
Le nombre de rond sera fixer selon le niveau
Simple 10round
Moyen 20 round
Difficile 40 round
A voir également:

1 réponse

SupRyze Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021
24 mars 2021 à 22:18
#include <stdio.h>

void main(){
    int rmax = 10;
    int round;
    for (round=0; round<rmax; round++) {
        int lettres[10];
        int i;
        for (i=0; i<10; i++) {
            int lettre = 65 + rand() % 26;
            lettres[i] = lettre;
        }
    }
}

Ca peut être un bon départ
0
achrezcj99 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021
26 mars 2021 à 16:02
merci beaucoup
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
26 mars 2021 à 20:36
Bonsoir,