C#

Fermé
yasmine - 25 mars 2021 à 17:21
 yasmine - 25 mars 2021 à 17:38
Bonjour,

Dans mon exercice , suite à un clic sur la touche z , le personnage doit se déplacer en gardant la même valeur de x qui est 3 les valeurs de y et z doivent rester intactes même si je déplace mon personnage avant de cliquer sur z par exemple :
je déplace mon personnage sur (5,8,3) je clique sur "z" le personnage se trouve sur (3,8,3);
comment je fais et merci

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1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
25 mars 2021 à 17:36
Bonjour,

Qu'est-ce qui bloque ? Montrez votre motivation à bosser.

A lire
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Voici mon code c'est vers la fin que je n'y arrive pas :



public class Bouton : MonoBehaviour
{ public GameObject sr;
float y1 ;
// Start is called before the first frame update
void Start()
{
y1=-0.27f;


}

// Update is called once per frame
void Update()
{
if (Input.GetKey("up"))
{transform.Translate(Vector2.up);}

if (Input.GetKey("down"))
{transform.Translate(Vector2.down);}


if (Input.GetKey("left"))
{transform.Translate(Vector2.left);}


if (Input.GetKey("right"))
{transform.Translate(Vector2.right);}

if (Input.GetKey(KeyCode.I))
{sr.GetComponent<Renderer>().material.color=Color.clear;}

if (Input.GetKey(KeyCode.V))
{sr.GetComponent<Renderer>().material.color=Color.white;}

if (Input.GetKey(KeyCode.Z))
{
transform.position=new Vector3(3,y1,0);}



}
}
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