Probleme d'enregistrement d'une inscription dans la base de données

Fermé
jjkd Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 10 avril 2021 à 10:43
jjkd Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 10 avril 2021 à 13:57
Bonjour, je suis novice en php mysql
j'ai un un formulaire d'inscription php connecté à une base de données mysql.
après création de ses deux elements, le formulaire n'enregistre aucune données dans la table.
j'aimerais que vous m'aidiez à ce sujet merci.

<?php
session_start();

$bdd = new PDO('mysql:host=127.0.0.1;dbname=kosserepc', 'root', '');

if(isset($_POST['forminscription'])) {
$achat_date = htmlspecialchars ($_POST['achat_date']);
$achat_heure = htmlspecialchars ($_POST['achat_heure']);
$nom = htmlspecialchars($_POST['nom']);
$prenoms = htmlspecialchars($_POST['prenoms']);
$naissance = htmlspecialchars ($_POST['naissance']);
$tel = htmlspecialchars($_POST['tel']);
$cni = htmlspecialchars($_POST['cni']);
$profession = htmlspecialchars($_POST['profession']);

if(!empty($_POST['achat_date']) AND !empty($_POST['achat_heure']) AND !empty($_POST['nom']) AND !empty($_POST['prenoms']) AND !empty($_POST['naissance']) AND !empty($_POST['residence']) AND !empty($_POST['tel']) AND !empty($_POST['cni']) AND !empty($_POST['profession'])) {

$insertmbr = $bdd->prepare("INSERT INTO clients_infos(achat_date, achat_heure, nom, prenoms, naissance, residence, tel, cni, profession) VALUES(?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)");

$insertmbr->execute(array($achat_date, $achat_heure, $nom, $prenoms, $naissance, $tel, $cni, $profession));
$erreur = "Votre compte a bien été créé ! >";
header('Location: welcome.php?id='.$_SESSION['id']);
} else {
$erreur = "Tous les champs doivent être complétés !";
}
}
?>

<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>| Test</title>
</head><!--/head-->

<body>


<!------- code php-------->