Bibliothèque introuvable
Résolu
Thibodeau19
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Chelhydra -
Chelhydra -
Bonjour,
Pendant un mois, j'ai travaillé avec la version d'essai de Microsoft Excel 2013. Pendant ce temps, j'ai donnée des noms a des cellules pour simplifier certaines fonctions VBA. Maintenant que ma période d'essai est terminée, je suis de retour sur Excel 2010, mais mes macros ne fonctionnent plus. On me dit: "problème de compilation, bibliothèque introuvable". Le problème semble venir des cellules auxquelles j'ai donné un nom.
Comment résoudre ce problème?
Merci.
Pendant un mois, j'ai travaillé avec la version d'essai de Microsoft Excel 2013. Pendant ce temps, j'ai donnée des noms a des cellules pour simplifier certaines fonctions VBA. Maintenant que ma période d'essai est terminée, je suis de retour sur Excel 2010, mais mes macros ne fonctionnent plus. On me dit: "problème de compilation, bibliothèque introuvable". Le problème semble venir des cellules auxquelles j'ai donné un nom.
Comment résoudre ce problème?
Merci.
A voir également:
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable
- Projet ou bibliothèque introuvable - Meilleures réponses
- Vba projet ou bibliothèque introuvable - Meilleures réponses
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Filigrane projet - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
Cala signifie qu'il y a sans doute des références manquantes.
Pour cela il faut aller dans l'éditeur VBA (Alt+F11)
Aller dans le menu "Outils" sous menu "Références"
Dans le tableau repérer s'il n'y a pas des références cochées qui sont indiquées Manquantes.
Dans ce cas les décocher et tester.
EDIT : je complète, il faut ensuite sauvegarder le classeur et l'ouvrir à nouveau
A+
Cordialement,
Cala signifie qu'il y a sans doute des références manquantes.
Pour cela il faut aller dans l'éditeur VBA (Alt+F11)
Aller dans le menu "Outils" sous menu "Références"
Dans le tableau repérer s'il n'y a pas des références cochées qui sont indiquées Manquantes.
Dans ce cas les décocher et tester.
EDIT : je complète, il faut ensuite sauvegarder le classeur et l'ouvrir à nouveau
A+
Cordialement,
Ticho
Cela à solutionner mon problème. merci.
Chelhydra
Je galère depuis ce matin! Merci beaucoup pour la solution.