Les discussions

Insertion fenêtre de choix dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Etant novice en VBA, je vous contacte car je ne sais pas comment appliquer mon idée dans ma macro. Actuellement, j'ai une macro ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Eclipse - désactiver la vérification orthographique

Bonjour, Je développe en java sous Eclipse et la vérification orthographique des commentaires me rend fou. Elle souligne tous mes commentaires (ca...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Le_ptit_codeur

Compilation

SVP Mon codeblokcs:: ne fonctionne pas, donc ne complile pas ùes codes sources Aidez moi SVP On m'affiche que ce message: "Un problème a fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
[Dal]

Fonction

Bonsoir, j'ai ce bout de code j'ai une fonction localiser qui retourne l'indice et j'ai une fonction ajouter quand j'ajoute un élément il doit fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
_HeavenKnight_

Apparition/affichage d'un élément au clic

Bonjour, Hello ! J'ai réalisé un oeil animé (qui suit le mouvement de la souris) et une fois la souris dessus, la paupière se ferme. J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
soson94

Remontées des lecteurs réseaux avec vbscript

Bonjour, avec ce script, il est dit que le nom du périphérique est déjà monté alors que non. '''''''''...

60 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
BRRG

Affichage des entiers

Bonjour, y a-t-il une manière d'afficher un entier en python qui rassemble à ça en pascal: writeln(n:6); En savoir plus sur https://www.lala...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
yg_be

Auto-complete en jquery/ajax

 Résolu

Bonjour, récemment je suis venu sur le forum pour me renseigne par rapport a un système d'auto-complétions d'info dans des inputs avec des infos de la...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext

Bonjour, Je ne peux pas résoudre ce problème : cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext (TG01A-P - Suivi des objecti...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
yg_be

Problème site en java lié avec bdd (mysql xamppp + eclipse)

Bonjour, Bonjour. Toujours dans le cadre de mes études, je dois créer un site dynamique en Java avec une Bdd préalablement installée avec Xampp...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
KX

Problème en javafx

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser JavaFX en cours de programmation, sauf qu'il m'est impossible d'exécuter ne serait-ce que le premier exemple élémen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pepere666

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis en formation de développeur web et web mobile depuis moins de 2 mois et pour un exercice notre formateur nous demande de comparer un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
doudou5788

Que veut dire le "?" dans cette ligne ?

 Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond le "?" dans "files?: any[ ]". Quelqu'un m'avait vaguement expliqué que cela voulait dire que...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Kysondin

Variable

Bonjour, Je voudrais incrémenter une valeur dans un appel pour une autre valeur var NbTache = items['NbTache']; var semaine = 0; var ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Conversion bits en octet

Bonjour, une personne m'a demandé de convertir 34 en binaire et de lui donner la réponse sous form d'un octet. Comment dois-je faire sachant que le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Changement de valeur dans un programme en boucle

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un bot pour mon serveur Discord, et me retrouve face à un problème, sûrement lié à ma connais...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Phil_1857

Scrap sur de multiple url

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai trouvé et essayé ce code python qui marche à merveille pour une url donnée ([https://www.jcchouinard.com/web-scraping-with-...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Youyou

Prograttion

Bonjour, Bonjour tout les mondes je suis nouveaux ici j'ia besoin vos aides car la je suis vraiment coincé en java .comment hériter deux classe en j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
KX

Erreur système

Bonjour, J'ai un message d'erreur système qui ouvre lorsque j'exécute ma macro. Tous les compléments macro sont bien décochés. Avez-vous des idées...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
f894009

Automatisation d'envoi courriel avec cc et p. j. personnalisée

Bonjour, J'essaie de créer une macro dans Excel qui me permettrait d'envoyer automatiquement un courriel avec une personne en CC et une p. j. personn...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
f894009

Exercice

Bonjour, j’ai un exercice pour demain mais je comprend pas je doit écrire une fonction fact qui prend en paramètre un entier naturel n et qui renvoie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Whismeril

Commet générer des vecteurs aléatoires??

Bonsoir Qui peut m'aider a resoudre cet exercice pleassssse n=20; k=7; s={1,4,5} 1-générer un vecteur contenant des n zeros. 2- générer "indices 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Parse error

 Résolu

Bonjour, $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=sondages;charset=utf8"; "root"; ""); Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jordane45

Programmer

Bonjour, je voudrais écrire un programmer qui permet de calcule les notes de moyenne et en suite il déterminer si le note est supérieur à la moyenne...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Méthode de dichotomie

 Résolu

Bonjour, svp j'ai essaye d'écrire un code qui permet de résourdre les fonctions non liénaire(f(x)=0) en utilisant la méthode de dichotomie.ms malheur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
LACHHABFADOUA

Tableau et test logique

Bonjour à tous, J'aimerais faire une boucle qui vérifie une condition pour chaque élément du tableau. Jusque la ça semble simple Mon code suit ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Phil_1857

Problème dans mon validator ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon expression régulière pour le champ "Adresse" de mon formulaire, le problème, c'est qu'elle n'accepte pas les adresses qui ne co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Kysondin

Regrouper des données dans un onglet.

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin d'une petite aide concernant des onglets Excel (je débute aussi en VBA). Je vous exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bonsaiblue

Sélectionner un element d'un menu déroulant avec valeur

 Résolu

Bonjour, En tant que débutant et malgré les nombreuses consultations sur les forums, je ne peux pas résoudre un problème : sélectionner un élément ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Liste chainée c++

/* Bonsoir, dans la question 5 du tp3 B Il faut afficher le nombre de femme et d’homme. L’affichage du nombre de femme fonctionne cependant l’homme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Faire une macro vba

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel patients. Je voudrais que les lignes de A4 à A11 de mon onglet appelé "seance1" se copie autom...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Bloquer un bouton vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un piti problème avec des boutons en VBA moi aussi sur une feuille Excel. J'essaie de bloquer un bouton avec un autre bouton du coup m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Lean

Boucle et select

Bonjour, je suis debutante en php et j'aimerais avoir votre aide sur mon programme Voilà je voudrais faire une boucle php dans mon code html pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jordane45

Aide pour tkinter

Bonjour, j'essaye de programmer sur python à l'aide de tkinter quelque chose qui s'approche du logiciel géogébra (logiciel pour tracer des figures...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
3.14159265358979

Finir ma boucle

J'ai créé programme qui en utilisant le modulo indique si un nombre entier est pair ou impair en le tapant au clavier. Je voudrais faire en sorte de p...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Anonyme

Besoin d'aide pour un exo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un programme qui additionne deux tableaux contenant un nombre binaire chacun.Le résultats de l'addition sera dans un 3e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Création d'un script vbs avec un script en vbs

J'ai souhaité avancer à côté le script permettant de créer le script dans Logon avec le reste du grand script. J'ai utilisé comme-ci dessous (la métho...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
BRRG

Donner une condition selon la prémière lettre de nom qu'insère l'internaute en p

Bonjour Comme Le Titre L'indique, Je Veux Créer Un Formulaire Qui Fera En Sorte Que L'internaute Qui S'inscrit Sur Mon Site Recoit Le Code De Validat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jordane45

Récupérer des tweet automatiquement

bonjour voila mon problème j'ais écris un code javascript et nodejs qui peut envoyer des tweets et pour qu'il soit plus pratique j'aimerais voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
moutonsti

Remplacement point par virgule avec vba

Bonjour, Pour ceux qui connaissent vba excel, j'ai fait une macro très simple qui sélectionne feuille et qui remplace les points par des virgul...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Carlguer

Question sur le mot de passe

Bsr à toute la communauté... S'agissant d'un mote de passe, dans un site qui opte pour le cryptage la fonction hash_pass() et salt() est-il encore né...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jordane45

Changer de theme de façon dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de changer de thème dynamiquement, en fonction du choix de l'utilisateur, un peu comme ce...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
lamouchetsetse

Deploiemnet webdev

Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu'un peut m'aider comment déployer un site web développer sous webdev!!!merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
DandypunkII

Sondage auprès de développeurs/euses web

Bonjour à tous et à a toutes, Dans le cadre de ma candidature à la formation de développeur full-stack/PHP je fais un sondage auprès de développeur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
linux for ever

La racine carrée

 Résolu

Bonjour, svp ou est l'erreur dans le code suivant ,car il ressemble logique ,ms la fonction rend 0 et merci d'avance. #include #include int rac...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
LACHHABFADOUA

Probleme avec path

Bonjour, je voudrais remplacer une ligne de mon prog afin de pouvoir le faire fonctionner sur plusieurs PC sans pour cela devoir changer la programma...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
yg_be

Trouver le n° d'une ligne en fonction de la valeur d'une inputbox

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un petit problème : j'ai des n° de bons de commandes dans la colonne A et j'ai bcp d'indications sur ces bons de commande dan...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
yg_be

Infos d'une feuille vers l'autre

Bonjour, je suis en train d'élaborer un planning depuis un bon de commande. Sur le bon de commande, j'ai le MOIS de livraison (en B24) et le nom du ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
yg_be

Chercher un mot dnas un fichier

Hi, je tente de faire un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer un mots et si le mots entrer se trouve dans un fichier txt le mot doit s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Bimoil

Besoin d'aide pour une idée

Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques mois j’ai une idée qui me trotte en tête (comme beaucoup de monde) et j’me dis que ça vaut le coup de le dé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
yg_be
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000