Les discussions

Server node express : request.body est toujours vide

 Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec mon server node js. J'essaie de recuperer la valeur du body avec "request.body" mais celui-ci retourne toujours un j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Amine448

Lancer un shell et garder la main dans excel

Bonjour, Je cherche à mettre à jour un fichier excel à son ouverture. Je suis sur un serveur dolibarr, ou je gère une base de tarif d'articles, et j...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
yg_be

Fonction javascript pour créer, resize, dragger un element on touch start?

Bonjour, SVP, Quelqu'un peut il m'aider à trouver une fonction javascript qui permet de créer, dragger, redimensionner une forme ontouchstart ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stephieker_7228

Je n'arrive a pas a compiler avec code blocks

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer code blocks sous windows xp et lorsque je lance un projet avec C, j'ai 3 messages d'erreur qui arrivent "this wi...

252 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Cinthia

Erreur de compilation solveur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés lorsque je lance ma macro Solveur. "Erreur de compilation Sub ou Fonction non définie" Je me demandais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Camfr

Création de bouton associé à une macro non voulu

 Résolu

Bonjour à tous, Je me relance dans les macros après 15 ans d'ârret et c'est dur :) J'ai créé la macro ci-dessous qui s'active à l'aide d'un bou...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
yg_be

Afficher les caractères nuls dans le terminal.

Bonjour, je sais que cette question paraît stupide, mais dans le cadre d'un projet éducatif, je dois coder une copie de strncpy. Ainsi, existe t il u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
ano

Comment faire des combinaison avec c'est chiffres

 Résolu

Bonsoir, je vous expose mon problème j'aimerai savoir combien de combinaison me faudrais t'il pour faire des combinaison de 2 à 5 chiffres avec c'e...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
gosbyshow27

Copier dans ligne dans l'onglet du même nom.

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel qui comporte environ 20,000 lignes. Dans la première colonne se trouve une information "clé" qui me sert...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Warwick

Déplacer des fichiers pdf de plusieurs dossier vers un seul dossier (script vba)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant le déplacement de fichiers (PDF) provenant de plusieurs dossiers (sous-dossiers) vers un dossier uniq...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
yg_be

Formulaire recherche sur page cible...

Bonjour, J'aurais besoin de créer un formulaire de recherche prenant pour cible une simple liste de "prénoms" et "noms". Explication : Nous sommes...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
JCH_TERROIRS

Problème de connexion à ma plateforme

 Résolu

Bonjour, J'ai developpé une application qui fonctionne bien en local mais lorsque je la mets en ligne, je n'arrive pas à me loguer avec les mêmes pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Mikebiz

Programmation

Bonjour Comment faire pour y parvenir a suivre votre cours de d'algorithme

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Mise en page + mise en forme d'une ou plusieurs lignes dans word

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une macro sur word afin que lorsque je clique sur cette macro, mon texte se met en page et se met en forme automatiquemen...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xavier98800

Vérifier mdp en passhash avec algo bcrypt en php,

Bonjour à tous, j'ai créée une page d'inscription et pour protéger les mdp des users j'ai utilisé le passhash préconisé par php. Cela fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45

Erreur requête sql avec where

 Résolu

Bonjour, Petit soucis j'essaye de faire une requête SQL avec un WHERE REF_client = $donnees_client['REF_client'] Lorsque je fait la requête man...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45

Renommer plusieurs cases à cocher en vba

Bonjour, J'ai un classeur avec un très grand nombre de cases à cocher (plusieurs centaines réparties sur 31 feuilles, une par mois) Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
cs_Le Pivert

Comment sélectionner un lien et faire apparaître le site(du lien)dans une iframe

Bonjour à tous, J'aimerais que sur mon site je puisse sélectionner une url (soit dans une liste déroulante ou juste de rentrer une url dans une ba...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45

Badge rfid multi

Bonjour , Mon père est nettoyeur d'immeuble et il a plusieurs badge pour ouvrir les montées des immeubles seulement il a du mal a retrouver ces badg...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Mperotto

Utiliser une variable d'une page dans une requête dans une autre page

Bonjour J'ai cette ligne de code PHP Details Dans la page detail-contrat.php j'aimerais afficher le détail du contrat et je bloque car je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Fonction fzéro

 Résolu

Bonjour, L'utilisation de la fonction Fzéro permet-elle d'avoir toutes les solutions du solveur s'il y en a plusieurs ? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
NHenry

Comment faire un formulaire en php

Bonjour, Comment faire un formulaire en php

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Commandes dos: compatibilité des noms de fichiers mac contenant des accents

Bonjour, J'utilise Windows 10, et la fenêtre de commande DOS. Les fichiers portant un nom contenant le caractère "é" semblent être tantôt correctem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Denis_C

Problème de variable avec sql

Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'explique... je souhaite me connecter à une table en utilisant une variable enregistrée plus haut dans mon code. Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Phil_1857

Impossible de créer un fichier .txt pour sauvergarder les données d'une app.

Bonjour, Je récemment suivi un tuto (https://www.youtube.com/watch?v=jE-SpRI3K5g) pour commencer à apprendre tkinter. Je l'ai donc fini, et tout m...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Haspic

Comment compiler des sons en un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, j’ai pour projet de faire un logiciel qui nous laissera choisir entre plusieurs fichier mp3 pour qu’a la fin il n’en ressorte sous qu’un seul...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
KX

Comment connaitre si un element est au dessus d'un autre

bonjour je voudrais savoir comment faire pour tester si un element est au dessus d'un autre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Pourquoi ma fonction récursive retourne true?

Bonjour, Japprend les arbres et les méthodes récursive et j'essaye de comprendre pourquoi ma méthode racineSommeEnfant() retourne vrai et non faux co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Reivax962

Arrêt boucle condition

Bonjour tout le monde, Après pas mal de recherches je n'arrive pas à arrêter une boucle quand je le souhaite. Étant débutant je pense que je m'y pren...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
yg_be

Impossible de lancer un script powershell... sauf via "exécuter avec powers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer un gros script powershell (environ 350 lignes relativement aérées) qui fait appel à un fichier XAML. Tout est localisé da...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ilyas

Array et multiples « orthographes »

 Résolu

Bonsoir, Je peine à trouver une solution pour déclarer des variables qui peuvent présenter de légères différences. J’ai actuellement; var fru...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jordane45

Creer un web service en c# avec asp.net

Bonjour, Je suis debutant en C# et je souhaite creer un service web. Mon objectif est de mettre en place un échange de données entre mon service ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mohamed

Bug de musique java

Bonjour, Je suis entrain actuellement de programmer un jeu, j'ai peu écrire 700 lignes de code(44Mo) . le seul problème dans mon code est la musiq...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Epic_sans.fr

C# aide livechart package

Bonjour, je me tourne vers vous car j'aimerai écrire des données dans un Cartesian Graph du package LiveChart, cependant je n'arrive pas à créé une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Melman

"bug" scanner

Bonjour, j'ai essayer de programmer un logiciel qui créer automatiquement des fonctions qui calculent le nombre x en Java pour mon année de 3 ème. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Epic_sans.fr

Problème de connexion aux pages webs

Salut à tous et merci d'avance. Voilà mon problème est que je n'arrive pas à me connecter aux autres pages de mon site web. J'ai un espace membre et l...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jordane45

Projet java

Bonjour, J'aurais besoin d'un developpeur pour réaliser mon projet scolaire en java Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
luckydu43

Numero mobile virtuel

Bonjour, Quelle sont les astuces ou bien les languages de programation utilisé pour la création des numéros mobiles virtuels ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
jordane45

Installateur de fichiers en batch

Bonjour / Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire un fichier en batch d'installation, pour installer / créer des fichiers déjà écris. Pour que le...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
CrafterHide

Jquery édition de tableaux

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $('td').on('click', function (){ var input = $(...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
meuhlol

Afficher photo contenue dans une bdd sur site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui affiche des photos et diverses infos depuis une base de donnée, jusqu'a maintenant, tout aller bien. Je fais une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
koutael

Modifier url

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Remplissage d'un tableau et sa répartition dans d'autres tableau

Bonjour, j'ai un algo qui me complique un peu écrire un algorithme qui permet de remplir un tableau T par n caractère (avec 6

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
yg_be

Vba code généré erreur 104 après addition colonne dans excel

Bonjour, j'ai ajouter une colonne qui contiennes des adresse IP sur une feuille excel . dans l'éditeur vba j'ai ajouter une ligne ( Print #fil...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
yg_be

Manipulation d'objet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir(suivant votre heure),,je solicite votre aide;je suis entrain de faire une illustration de jeu video(backend en php),la logique serait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Bill-Billion

Afficher le fichier d'un lien contenu dans la base de donnée

Bonjour, j'ai enregistré des fichiers dans mon serveur local, et les chemins dans la BDD, par la suite j'affiche le nom des fichier et le lien sur un ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Compteur

Bonjour, J'ai créer un compteur de clique avec ce que j'ai trouver sur le net. J'aimerais savoir comment je pourrais afficher quelque chose a la pla...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Faire un back end avec jersey et java

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet Full stack. J'ai fais la partie Front End avec Angular 6, jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement je...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
KX

Cancatener deux tableaux de chaine de caractere en utilisants les lists et strea

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Seifou43

Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Yooshy
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000