Les discussions

Compteur de personnes manuel en direct.

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver une solution plutôt simple et efficace. Avec la réouverture des magasins, je voudrais, pour un évènement, avoir info...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mentinecle

Afficher tableau fifo conteneur liste - '' stoi was not declared''

Résolu

/* Bonjour j'essaie d'afficher mon tableau Nation Fifo - et j'ai l'erreur ''Stoi was not declared'' Pouvez- vous m'aider SVP cela me ferait un gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Dalfab

En cliquant sur une cellule, affecter sa valeur à une variable

Résolu

Bonjour, Je sois ouvrir de multiples fichiers excel sources hétéroclites, récupérer une valeur référence et une valeur prix, puis recopier ces vale...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
yg_be

Mettre en ligne une base de donnée.

Résolu

Salut à tous, Je reviens a vous car, comme mon projet de aise de donnée est bientôt terminer. J’aimerais savoir si il a possibilité de la mettre e...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
yg_be

Utilisateur et mot de passe : message d'erreur

Bonjour, en suivant les instructions, j'ai réussi à créer des utilisateurs et mots de passe. Mon souci est que lorsque je met le nom d'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Patrice33740

Tableau

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me dire ce qui cloche dans mon programme. ==> Avec a = 2, b=3, c=2, d= 16 et e ="s" : Voici ce que...

Phil_1857

Vba / copier valeur cellule et intégration dans un formule

Résolu

Bonjour à vous tous et merci par avance. Voici le problème que j'ai : Mon fichier possède 2 onglets : un nommé "Vierge D.F" et l'autre "Gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
ThauTheme

Faire un chronomètre qui arrete une tache

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'école nous devons faire un jeu et chaque joueur dois avoir un temps limité, comment créer le programme qui va s...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Bapgir

Régles sur les cookies que faire

Bonjour, Bien sur je respectes la règle de la CNIL, et mets en place un bandeau d'alerte pour accord de Cookies , n'oubliant pas de dire que je ne st...

jordane45

Python

Bonjour les amis, je n'arrive pas à résoudre cet exercice, quelqu'un pourrait m'aider? Le code suivant (les for imbriqués) permet d’afficher le sc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Phil_1857

Tab python

bonjour , ce programme ne marche pas je crois a cause de la ligne 7 ;;; aidez moi slvp et merci n=0 while n

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Phil_1857

Filtrer les valeurs d'une colonne en fonction des valeurs d'une autre colonne

Bonjour, Je suis complètement novice sur VBA et je dois réalisé une petite macro en urgence sur un gros tableau... voici mon code avec un tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Cacophonie

Problème dans mon code

Résolu

Bonjour, j'ai fait une formule vba mais le problème c'est que ma formule ne m'affiche que "total" ou partiel " et non "accepté" ou "rejete" voici mo...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

Hébergement raspberry pi avec mysql discord.js

Bonjour, Je suis venu demander votre aide. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me rediriger vers un site ou autre Comment héberger un bot Discord...

jordane45

"pre-buit" et "pre-tested"

Bonjour, c'est quoi "pre-buit and pre-tested functionalities" ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sia

Synchronisation de 2 bdd mysql en php

Bonjour, j'ai besoin d'exporter ma base de données MySQL fonctionnant sur un Serveur Local Windows Server 2012 R2, l'export devrait se faire vers un S...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Red6Pc

Js problème fetch

Bonjour, J'ai fait un code en javascript : function réal(){ var lienreal = ("www.lelien") ; var realisateur = prompt("Veuillez entrer le nom d&apo...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jordane45

Traduction d'un algorithme algoscript

Bonjour, nous sommes en licence 1 BGC (biologie géoscience chimie) et nous avons un devoir d'informatique à rendre prochainement.. Or nous sommes plut...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jordane45

Exercice

Bonjour, Comment faire un triangle rectangle en c tout en allouant dynamiquement l'espace ?

[Dal]

Editeur de texte collaboratif

Bonjour, Je développe actuellement un projet de travail collaboratif. J'ai déjà ajouté un système de stockage partagé, discussion entre membres et ...

crepijules

Rechercher et couper/coller dans une autre feuille de calcul

Résolu

Bonjour ! J'ai créé un système de prêt de livre dans Excel. Ma première feuille de calcul contient mes enregistrements pour les prêts actifs. Je ...

Krie001

Régression linéaire d'une matrice 3.x

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser la régression d'une parabole issu d'un [document.txt]. Tout d'abord j'ai mis mes données s...

Chris 94

Retourner une variable depuis une définition

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer une variable par une autre venant d'une définition(en python), je n'explique pas très bien alors voici u...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jee pee

Déplacement de fichier dans dossier a son nom

Bonjour, je cherche un moyen pour trier 2500 fichiers par leur nom en leur créant des dossiers par exemple j'ai un fichier "christine google 2020...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
filefolder

[angular] bouton admin et utilisateur

Bonjour Comment fait on pour changer le type de bouton selon si on est admin ou non ? Par exemple, je suis sur une page, si je suis connecté en ta...

mirafer89

Je n'arrive pas a supprimer les espace et les saut de ligne (/n)

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme qui doit modifier un texte précis mais le problème je dois supprimer tout les espace et les lignes. mais .replac...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
mister431

Phpmyadmin : localhost/phpmyadmin connexion

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec PhpMyAdmin, pour preuve je ne sais pas ce que je suis censé mettre comme identifiant pour me connecter à PhpMyAdmin...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Fab

Parcours tableauu

Bonjour, j'arrive pas a programmer cela si quelqu'un pourrait m'aider ? from random import randint def trajet(n, mini, maxi): """ ...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Phil_1857

Bdd et booléen

Bonjour la commu, je jette une bouteille à la mer ! Dans ma bdd, l'utilisateur possède l'id 1, le contributeur possède l'id 2 et le modérateur l'id...

jordane45

Uncaught domexception: the operation is insecure.

Résolu

Bonjour, j'ai voulu crée une image a partir d'un canvas avec toDataUrl(). ce canvas contient des rectangle, ligne ... avec ca marche correctement j...

yacinebosss

Scinder un classeur "éléves" en plusieurs feuilles

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un classeur avec une feuille qui contient tout les élèves et j'aimerai pouvoir diviser cette feuille en plusieurs...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
poulala

Parsing java

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai parser mon JSON : { "STATUS": "OK", "todo-items": [ { "content": "Reporting Teamwork: récupérer travaux...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gloria5739

Les valeurs 1,1,1.4142135623730951 le résultat isocèle au lieu de rec. isocèle

Bonjour, En testant les valeurs 1,1,1.4142135623730951 le résultat obtenu est ISOCELE au lieu de RECTANGLE ISOCELE from math import * def ma_fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Autoriser une seul virgule

bonsoir! comment peut-je utiliser une seul virgule décimale dans une zone de texte Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Échange de texte entre balloon tips. (vb.net - framework 4)

Résolu

Bonjour/bonsoir, je code actuellement une application pour mon entreprise. J'ai créé un petit logiciel qui gère mon entreprise. Mais dedans, je doi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreurs sur modele.class, selectaccueil pour site

Bonjour à tous. Je réalise un site en PHP, pour mes études, avec pour thème une organisation caritative avec des fonctions d'ajout, de modification...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jordane45

Probleme avec un fichier batch

@echo off if "%1"=="" goto manque if not exist %1 goto yoyo attrib +r %1 goto fin :yoyo echo le fichier n'existe pas goto fin :manque e...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jee pee

Je comprends rien

Résolu

Je débute le Python et je dois faire un exercice et je comprends rien. Si quelqu'un pouvait m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jordane45

Element n'est pas défini

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme, en effet je ne sais pas comment définir elt. assert mini=0 , "N doit etre strictement positif" tab=...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Phil_1857

Envoi plage cellules corps mail

Bonjour, Je cherche à envoyer dans le corps d'un mail une plage de cellule définie par une macro qui génère l'adresse de cette plage de cellules. J...

cs_Le Pivert

Incrementer un numero composé de lettres et chiffres

Résolu

Bonjour, je reviens à nouveau vers vous car bien qu'ayant été très très bien aidé lors de ma mise en route d'un petit programme de bon de commande, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
simkmil

Supprimer un contact

Bonjour, j'ai un problème je souhaite faire une méthode qui supprime du carnet donne le contact ayant comme id le contact donne et cette méthode reto...

Xavier_6800

En testant les valeurs 5,1,1 le résultat obtenu est constructible au lieu de pas

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais cours second de python dans laquelle il pose une question : Si on choisit 3 nombres, il n'est pas toujours possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
domxav1759

Problème en wlangage

Salut ! J’ai besoin d’aide je suis un débutant dans la programmation en Wlangage. Je veux savoir comment affecter plusieurs étudiants sélection d’...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Kourouma87

Exercice generer un son et editer un graphique

Bonjour, je suis sur jupyter et je n'arrive pas à crée mon graphique - Etape 1 générer un son c'est ok - Etape 2 l'enregistrer au forma "wav" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
david_3517

Scrolltop rebondit !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une fonction toute bête qui est censée faire défiler la page jusqu'en haut qd on clique sur un bouton pr afficher un for...

jordane45

Comment ajouter ou soustraire un nombre de jour à une date en c#

Bonjour à tous , Je souhaiterai ajouter un nombre de jour a une valeur StartDate de type date (yyyy-mm-dd). Exemple de ce que je veux faire : i...

Utilisateur anonyme

Clonenode

Bonjour, j'ai un element div qui contient de boutons ,textarea...et je vais un copie de ce element avec cloneNode mais le probléme que cette foncti...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jordane45

J'aimerais crée un jeu mobile.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un jeu à partir d'un autre, je prends l'exemple de Clash of clans, c'est un jeu mobile très connu et jouable e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
NHenry

Fichier qui prend une photo quand on l'execute

Résolu

Bonjour , Je cherche un fichier qui prend une photo quand on l'exécute. Peu importe le format. Merci d'avance de votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mathissss
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000