A voir également:
- Comment envoyer de sms avec l'api twilio
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
5 réponses
Bonjour,
"ça ne marche pas" ... sans nous montrer le code que tu as utilisé .. ne nous permettra pas à t'aider à corriger éventuellement ton problème.
Bien entendu, il faut que tu regardes la documentation officielle de cette api et certainement que tu souscrives à leurs services ( payant ? ) pour que ton code puisse fonctionner.
Sinon, il existe d'autres services proposant se service, Sendinblue, OVH ... (tous payant bien entendu...)
"ça ne marche pas" ... sans nous montrer le code que tu as utilisé .. ne nous permettra pas à t'aider à corriger éventuellement ton problème.
Bien entendu, il faut que tu regardes la documentation officielle de cette api et certainement que tu souscrives à leurs services ( payant ? ) pour que ton code puisse fonctionner.
Sinon, il existe d'autres services proposant se service, Sendinblue, OVH ... (tous payant bien entendu...)
franchement je commence à me demander si par le billet(moyen) de langage de programmation comme php, js, et autre on ne peut pas manipiler les api de messagerie sms. veuillez m'aider à mieux comprendre ce qqui n'evolue pas, car avec les tutos que j'ai tiré sur le net, tout marche comme sur de roulettes
merci encore une fois
merci encore une fois
ensuite j'ai recu deux messages d'erreur comme suit:
Fatal error: Uncaught Exception: HTTP Error calling Clockwork API - HTTP Status: 0 - cURL Erorr: SSL certificate problem: unable to get local issuer certificate in C:\wamp64\www\sms\Class-Clockwork.php on line 531
et l'autre
Exception: HTTP Error calling Clockwork API - HTTP Status: 0 - cURL Erorr: SSL certificate problem: unable to get local issuer certificate in C:\wamp64\www\sms\Class-Clockwork.php on line 531
Vu les messages d'erreur... tu sembles travailler en "local" sur ton ordi.
Sauf que visiblement, ces apis s'attendent à ce que tu utilises un certificat ssl sur ton serveur... ce qui n'est pas le cas.
Où placer ce certicat, parceque j'ai déjà un hergement payant certifié ssl auprès d'un fournisseur agréé. Comment fait, j'envoie le fichier sur mon serveur distant mais rien ne se passe, ou peut être il y a une autre manière de faire à part celle que j'applique, parceque même sur le serveur distant ça ne donne rien du tout
Ca ne donne rien ... ou tu as le même message d'erreur ???
Ce n'est pas pareil ..
Au cas où, regarde les solutions proposées ici :
https://thisinterestsme.com/php-curl-ssl-certificate-error/
Ce n'est pas pareil ..
Au cas où, regarde les solutions proposées ici :
https://thisinterestsme.com/php-curl-ssl-certificate-error/
Bonjour,
Free Mobile met à disposition de ses abonnés une API permettant d'envoyer des SMS, mais uniquement sur le numéro de mobile de l'abonné, ceci pour éviter d'éventuelles dérives.
Free Mobile met à disposition de ses abonnés une API permettant d'envoyer des SMS, mais uniquement sur le numéro de mobile de l'abonné, ceci pour éviter d'éventuelles dérives.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question