"convertir" div en JavaScript en php
Fermé
Brunodurant
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2022
-
Modifié le 22 déc. 2021 à 11:24
Brunodurant Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 22 déc. 2021 à 12:06
Brunodurant Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 22 déc. 2021 à 12:06
A voir également:
- "convertir" div en JavaScript en php
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
2 réponses
jordane45
Messages postés
38454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
4 740
22 déc. 2021 à 11:31
22 déc. 2021 à 11:31
Bonjour,
Déjà, les balises de code sur ce forum c'est comme ça :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite ...
A ton étape 2, à la place (ou en plus.. ) de remplir ta div .. rempli directement l'input hidden avec la valeur...
1 - on ajoute un ID à ton input .. c'est plus simple pour le cibler en javascript
2 - .. Dans ton js
Déjà, les balises de code sur ce forum c'est comme ça :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite ...
A ton étape 2, à la place (ou en plus.. ) de remplir ta div .. rempli directement l'input hidden avec la valeur...
1 - on ajoute un ID à ton input .. c'est plus simple pour le cibler en javascript
<input type="hidden" name="rang" id="rang" value="">
2 - .. Dans ton js
<script> console.clear(); var checkbox = document.getElementsByClassName('case'), var aff = document.getElementById('aff'), var inpRang = document.getElementById('rang'); var ordre=[]; for(var i=0 ; i < checkbox.length; i++){ checkbox[i].onclick=function(){ if(this.checked) ordre.push(this.value); else if((key = ordre.indexOf(this.value)) >-1 ) ordre.splice(key,1); aff.innerHTML = ordre.join(' - '); inpRang.value = ordre.join(' - '); }; } </script>
Brunodurant
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2022
22 déc. 2021 à 12:06
22 déc. 2021 à 12:06
Super
merci pour ta réponse.
Alors je crois que je n'ai pas compris.
J'ai remplacé mon script javascript par le tien. J'ai modifié mon étape 5 (je n'arrive plus à modifier les balises code dans mon message) par ton input. Du coup, j'ai supprimé mes étapes 3 et 4 (ai-je raison ?).
ça ne fonctionne pas mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Merci et a+
merci pour ta réponse.
Alors je crois que je n'ai pas compris.
J'ai remplacé mon script javascript par le tien. J'ai modifié mon étape 5 (je n'arrive plus à modifier les balises code dans mon message) par ton input. Du coup, j'ai supprimé mes étapes 3 et 4 (ai-je raison ?).
ça ne fonctionne pas mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Merci et a+