{MySql} résulat d'une requête sql dans une nouvelle page
Résolu
Fraa_w
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Fraa_w Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fraa_w Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Vous m'avez déjà donné une piste mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas à résoudre mon problème
Alors mon problème est le suivant :
J'aimerais à partir d'un clique sur un bouton exécuter une requête MySql et en suite récupérer le résultat sous forme d'un bouton mais dans une nouvelle page php
Voici mon code PHP :
Code Html
Quand je clique sur Bouton j'aimerais récupérer le résultat (G_Conso) dans une autre page PHP
Voici ce j'ai maintenant

Merci à vous
Vous m'avez déjà donné une piste mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas à résoudre mon problème
Alors mon problème est le suivant :
J'aimerais à partir d'un clique sur un bouton exécuter une requête MySql et en suite récupérer le résultat sous forme d'un bouton mais dans une nouvelle page php
Voici mon code PHP :
<?php //traitement du formulaire if( isset($_POST['id1']) ) { // ceci est la requête que je veux exécuter après le clique $database = new PDO ('mysql:host=localhost;dbname=visualisation', 'root',''); try { $req = $database->query('SELECT nom FROM f_teams WHERE id = 1'); $team1 = $req->fetch(); }catch(Exception $e) { echo "Erreur " . $e->getMessage(); } $nom = !empty($team1['nom']) ? $team1['nom']: ""; } ?>
Code Html
<form action="" method="post" > <!-- Voici le bouton --> <button class="custom-btn btn-4" type="submit" id="id1" name="id1">bouton 1</button> <!-- en suite recuperer le resulat ici par exemple ici --> <?php if(!empty($nom)) { ?> <!-- On recupère le resulat ici --> <button class="custom-btn btn-4" id="resultat"> <?php echo $nom ; ?> </button> <?php } ?>
Quand je clique sur Bouton j'aimerais récupérer le résultat (G_Conso) dans une autre page PHP
Voici ce j'ai maintenant

Merci à vous
A voir également:
- {MySql} résulat d'une requête sql dans une nouvelle page
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Créer une page facebook - Guide
2 réponses
Page 1
test2.php
<form action="./test2.php" method="post" > <!-- Voici le bouton --> <button class="custom-btn btn-4" type="submit" id="id1" name="id1">bouton 1</button> </form>
test2.php
<?php //connexion à la bdd $database = new PDO ('mysql:host=localhost;dbname=visualisation', 'root',''); //traitement du formulaire if( isset($_POST['id1']) ){ // ceci est la requete que je veux executer après le clique try{ $req = $database->query('SELECT nom FROM teams WHERE id = 1'); $team1 = $req->fetch(); }catch(Exception $e){ echo "Erreur " . $e->getMessage(); } $nom = !empty($team1['nom']) ? $team1['nom']: ""; } ?> <!Doctype html> <html> ... <body> <button id="resultat"> <?php echo $nom; ?> </button> </body> </html>