[C#] utiliser RequestDataSet comment faire?

Résolu/Fermé
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 11 févr. 2008 à 11:28
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 12 févr. 2008 à 11:35
Bonjour, voila je travail sur un code C#-ASP avec la technique code-behind qui a été programmé par un développeur.
Cependant on m'a demandé de rajouter certaines fonctions qui me pose plusieurs problèmes car l'ASP et le C# ne font pas partie de mes domaines favoris.
J'ai donc une requete SQL dans mon code C# et j'aimerai rajouter quelques contraintes dans la requète comme par exemple un "order by".

Requete.RequestDataSet R1 = new Requete.RequestDataSet("CONSULTER_ECHANTILLON");
R1.AddParameter("@Parametre", "1");
R1.AddParameter("@Reference", Reference);
R1.AddParameter("@DateReception", DateReception);
R1.AddParameter("@AnneeAO", "%");
R1.AddParameter("@TypeAO", "%");
R1.AddParameter("@NomenclatureAO", "%");
R1.AddParameter("@NumProcedeSterilisation", "0");
R1.AddParameter("@NumLotAO", "%");
R1.AddParameter("@NumSousLotAO", "%");
R1.AddParameter("@NumService", "0");
DG_EchantillonsTous.DataSource = R1.MDataSet();
DG_EchantillonsTous.DataBind();

Voila si vous savez comment utiliser ce genre de requète faite moi signe car moi j'ai plus l'habitude de la requète basique a la PHP.
Si vous avez besoins d'autres choses n'hésitez pas a me le demander.

Merci de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 105
12 févr. 2008 à 11:35
Résolu...
0