[php] droles de messages...
Résolu/Fermé
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
-
12 févr. 2008 à 00:59
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 12 févr. 2008 à 11:36
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 12 févr. 2008 à 11:36
A voir également:
- [php] droles de messages...
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
6 réponses
salut,
pourquoi il te met un message d'erreur comme ça lui ?
Il te dit que ton script "php" ne passe pas a cause d'une commande "xml" si je comprend bien.
Je comprends pas trop !
Tu dois avoir des erreurs sur les codes sources ...
pourquoi il te met un message d'erreur comme ça lui ?
Il te dit que ton script "php" ne passe pas a cause d'une commande "xml" si je comprend bien.
Je comprends pas trop !
Tu dois avoir des erreurs sur les codes sources ...
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
78
12 févr. 2008 à 09:51
12 févr. 2008 à 09:51
Bon bah, je n'y comprends plus rien...
Ce matin, en rechargeant la version "défectueuse" sur mon site, elle marche sans problème. Le problème est parti aussi bizarrement quil est venu. Je me demande si ce ne serait pas le serveur qui avait une défaillance...
En tous cas, merci quand meme box.
Bonne journée
Matthias
Ce matin, en rechargeant la version "défectueuse" sur mon site, elle marche sans problème. Le problème est parti aussi bizarrement quil est venu. Je me demande si ce ne serait pas le serveur qui avait une défaillance...
En tous cas, merci quand meme box.
Bonne journée
Matthias
Xil
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
257
12 févr. 2008 à 10:56
12 févr. 2008 à 10:56
Ce n'est pas un message d'erreur. C'est le contenu du header d'une requête de type GET. Quant à savoir quelle fonction t'affiche ça, on ne peut pas le savoir sans le code source ;)
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
78
12 févr. 2008 à 10:59
12 févr. 2008 à 10:59
Bah franchement, ce n'est pas très savant...
<? if ( empty ( $_GET['id'] ) ) { $error = " Une erreur est survenue, merci de nous excuser pour la gène occasionnée"; } else { @include ("./system/logmysql.php"); $sql1 = " SELECT * FROM `categorie` WHERE `id` = ".$_GET['id']." LIMIT 1 "; $resultat1 = mysql_fetch_array ( mysql_query ( $sql1 ) ); $sql2 = " SELECT * FROM `sscategorie` WHERE `id_cat` = ".$_GET['id']." ORDER BY `order` ASC "; $resultat2 = mysql_query ( $sql2 ); } ?>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xil
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
257
12 févr. 2008 à 11:18
12 févr. 2008 à 11:18
Les headers ne sont pas propres à PHP. Ce sont toutes les informations requises pour une requêtes HTTP à un server web, selon le protocole HTTP.
Je n'ai pas encore rencontré ca, donc je cherche un peu.
Tu utilises des script externe ? Modules téléchargés ?
Ton serveur web était IIS ou Apache ?
Ton serveur était online ? (accessible depuis internet)
De toute évidence, c'est une requête pour établir une connection de type PPP (ADSL WAN), donc ca vient probablement du serveur.
Je n'ai pas encore rencontré ca, donc je cherche un peu.
Tu utilises des script externe ? Modules téléchargés ?
Ton serveur web était IIS ou Apache ?
Ton serveur était online ? (accessible depuis internet)
De toute évidence, c'est une requête pour établir une connection de type PPP (ADSL WAN), donc ca vient probablement du serveur.
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
78
12 févr. 2008 à 11:36
12 févr. 2008 à 11:36
Bah, je n'utilise que des trucs faits par moi, sans appel extérieur.
Je suis sur un seveur Apache (enfin, sous linux)
Mon site est en ligne : https://www.artepiphytes.fr/?to=Test
Mais le problème ne revient plus, je ne comprends pas pouquoi (enfin, pourquoi il était venu)
Je suis sur un seveur Apache (enfin, sous linux)
Mon site est en ligne : https://www.artepiphytes.fr/?to=Test
Mais le problème ne revient plus, je ne comprends pas pouquoi (enfin, pourquoi il était venu)