Algorithmique

Résolu/Fermé
nadia diak - 10 oct. 2005 à 15:51
 Apudi - 13 févr. 2008 à 19:10
bonjour,
je débute dans la programmation,précisemment dans l'algorithmique,je me demandes s'il ya des CD d'autoformation,qui m'aideront à avancer dans l'algorithmique.
je suis une lycéenne,et j'essaie d'ameliorer mes connaissances dans le domaine d'informatique qui me fascine beaucoup!
merci d'avance et prière d'agreer mes salutations respectueuses.

9 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
10 oct. 2005 à 15:56
Y a pas des cours dans ton bahut pour ça ?!
Car sais tu qu'apprndre les bases de l'info par soit même c'est pô simple , faut être a bloc :P
Je te coinseil de voir si personne autour de toi ne peut t'aider un peu dans ce domaine..


-->Sinon n'oublie pas, GoOgle est ton ami :D

Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P
0
nadia diak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005
14 oct. 2005 à 23:28
bonsoir,
merci d'avoir repondu à ma demande,la lecture de votr mssg(apprendr lé bases 2 l'info par soi mm,c pa simpl...) ma oté 1e bonne part 2 ma bonne volanté,ca a duré 5 bonnes minutes,et me ss ressaisis et ss votr second conseil concernant googl,jé trouvé des cours trés detaillés et me ss mis à l'etude avec la ferme intention d'en venir à bout,,si ca marche bien,peut etre ke je vs enverrai les 1ers algorithmes ke j'ecrirai :-)
ceci dit,je vs remercie pr votr reponses et souhaite en recevoir d'autres.
SALUTATIONS RESPECTUEUES
0
salut Nadia
Je tiens d'abord à te saluer pr ta curiosité et ta volonté pck ça demande de la patience et bcp d'efforts surtt et si tu fais ça de ton plein gré alors chapeau :-)
je voudrais ke tu télécharges 2 boukins ou au moins une partie de ces boukins à l'aide Shareaza 2.2 si t'en as pas télécharges le de télécharger.com (bien sur si tu les achetes ça sera bcp mieux) tu peux dire ke c'est la base de la programmation en c++ et mm plus, ces livres sont : programmer en C++ des freres Deitel cad Deiltel and Deitel et aussi comment programmer en C++ de Claude Delannoy ce sont de bons boukins et je ss sure ke tu y trouveras tt ce dont tu auras besoin mais bien sur à chak exercice d'application il vaut mieux ke tu aies un logiciel pr la pratik et il y a pas mieux ke linux ou tu px facilement voir l'execution de ton programme sur emacs :-)
je te souhaite bonne chance Nadia et si t'as une lacune concernant ceci tu as mon mail ;-)
bye
0
nadia diak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 > jihane
18 oct. 2005 à 21:39
salut jihane,
les conseils que tu m'as donné m'etaient d'une grande utilité,en fait,je suis entr1 2 chercher les ouvrages que tu as cité,1 prof ma déja donné 1 ouvrage intitulé "algorithmique"
ca a l'air difficil,mé je ne me décourage pas:-)
merci encor une fois
0
sara > jihane
12 déc. 2007 à 22:08
slt g bc des probléme en algo si vous pvé m'ajouter à votr lise de contact pr m'aider slv
0
j'ai des cours il est tres important car c'est la base initial du programation
mon msn
majidane@hotmail.com
0
salut nadia
1er mon je te souhaite bon chanse a tes etude et j'espere tu aura ton bac et avec la mansion tres bien inchalah poure te pour faire ta specialite par exemple entre a ini (institu nationale d'informatique)
moi je suis un etudiant ou 2 eme année a ini
poure te repandre a ta question il ya un cd de programation il s'appelle 100 programation il y a dans ce logiciel par ex:
.pascale
.c++
.java ......ect
pour un + d'information contacté moi a mon email
bay et a b+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux aller sur mon site dans la partie "Logique", il y a peut-être l'une ou l'autre faute d'orthographe, ne t'en formalise pas je ne l'ai pas encore corrigé
www.louisvandevelde.net
0
ibrahim ahmat kikigne
20 janv. 2007 à 22:40
Bonsoir,je veux que vous m aider.je voudrais un cours sur la maintenance informatique.paribrahim ahmat kikigne
0
sui iba j aimeré faire 1 formation en analyste-programmeur et je voudré avoir 1 site ki m pourra aidé a m initié avan l débu dé cour
0
Bonjour ou est ce qe je pe trouver des solutions de projet d'algorithmique, svp aider moi.
0
Salut yam,

Il y à des soluces Algo ici : https://algo.developpez.com/sources/
0