Algorithmique

Résolu/Fermé
nadia diak - 10 oct. 2005 à 15:51
 Apudi - 13 févr. 2008 à 19:10
bonjour,
je débute dans la programmation,précisemment dans l'algorithmique,je me demandes s'il ya des CD d'autoformation,qui m'aideront à avancer dans l'algorithmique.
je suis une lycéenne,et j'essaie d'ameliorer mes connaissances dans le domaine d'informatique qui me fascine beaucoup!
merci d'avance et prière d'agreer mes salutations respectueuses.

9 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
10 oct. 2005 à 15:56
Y a pas des cours dans ton bahut pour ça ?!
Car sais tu qu'apprndre les bases de l'info par soit même c'est pô simple , faut être a bloc :P
Je te coinseil de voir si personne autour de toi ne peut t'aider un peu dans ce domaine..


-->Sinon n'oublie pas, GoOgle est ton ami :D

Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P
0
nadia diak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005
14 oct. 2005 à 23:28
bonsoir,
merci d'avoir repondu à ma demande,la lecture de votr mssg(apprendr lé bases 2 l'info par soi mm,c pa simpl...) ma oté 1e bonne part 2 ma bonne volanté,ca a duré 5 bonnes minutes,et me ss ressaisis et ss votr second conseil concernant googl,jé trouvé des cours trés detaillés et me ss mis à l'etude avec la ferme intention d'en venir à bout,,si ca marche bien,peut etre ke je vs enverrai les 1ers algorithmes ke j'ecrirai :-)
ceci dit,je vs remercie pr votr reponses et souhaite en recevoir d'autres.
SALUTATIONS RESPECTUEUES
0
salut Nadia
Je tiens d'abord à te saluer pr ta curiosité et ta volonté pck ça demande de la patience et bcp d'efforts surtt et si tu fais ça de ton plein gré alors chapeau :-)