Session easyphp 2.0.0.0
Résolu
patrol6
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
patrol6 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrol6 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise la version 2.0.0.0 de easyphp et je test les sessions. J'ai beau tout essayé quand je change de page je perd mes variables de session.
page1
<?php
session_start();
session_register('user');
.
.?>
page2
<?php
session_start();
.
>
en page 2 je n'arrive pas à retrouver ma variable $user ! j'ai essaye aussi avec $_SESSION['user'] c'est pareil !!
merci de m'éclairer, je suis débutant en PHP mais j'ai beau retourner tout ça dans tous les sens et faire des recherches sur le web, impossible !
j'utilise la version 2.0.0.0 de easyphp et je test les sessions. J'ai beau tout essayé quand je change de page je perd mes variables de session.
page1
<?php
session_start();
session_register('user');
.
.?>
page2
<?php
session_start();
.
>
en page 2 je n'arrive pas à retrouver ma variable $user ! j'ai essaye aussi avec $_SESSION['user'] c'est pareil !!
merci de m'éclairer, je suis débutant en PHP mais j'ai beau retourner tout ça dans tous les sens et faire des recherches sur le web, impossible !
A voir également:
- Session easyphp 2.0.0.0
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows