$_POST sur <a href>
Résolu
YoChappu
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
YoChappu Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YoChappu Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de faire un $_POST sur un attribut de la balise <a href> ? En effet, je souhaiterais récupérer une valeur du lien qui a été cliqué dans mon fichier html pour ensuite afficher un résultat (traité en php) en fonction de cette valeur.
Merci d'avance
Est-il possible de faire un $_POST sur un attribut de la balise <a href> ? En effet, je souhaiterais récupérer une valeur du lien qui a été cliqué dans mon fichier html pour ensuite afficher un résultat (traité en php) en fonction de cette valeur.
Merci d'avance
A voir également:
- Href post
- Brouillon post instagram - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Code post - Télécharger - Vie quotidienne
- Billing post code - Forum Réseaux sociaux
- Comment utiliser une carte bancaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Non, tu obtiendras nécessairement une valeur dans $_GET !
Par contre tu peux utiliser $_REQUEST qui contient les valeurs de $_GET, $_POST et $_COOKIE !
Par contre tu peux utiliser $_REQUEST qui contient les valeurs de $_GET, $_POST et $_COOKIE !
Merci pour cette réponse rapide.
Par contre je vois pas trop comment programmer cela.
J'ai, dans mon premier fichier plusieurs <a href>
<a href="lecture.php">nom1</a>
<a href="lecture.php">nom2</a>
<a href="lecture.php">nom3</a>
Et ce que je souhaite, c'est en fonction du nom qui a été cliqué, retourner un résultat différent. Mais comment récupérer les différents noms cliqués?
Merci d'avance
Par contre je vois pas trop comment programmer cela.
J'ai, dans mon premier fichier plusieurs <a href>
<a href="lecture.php">nom1</a>
<a href="lecture.php">nom2</a>
<a href="lecture.php">nom3</a>
Et ce que je souhaite, c'est en fonction du nom qui a été cliqué, retourner un résultat différent. Mais comment récupérer les différents noms cliqués?
Merci d'avance