Juke box pour blog
Résolu
Vehement
-
Vehement -
Vehement -
Bonjour,
il ya quelque jour j'ai creer un blogs avec des copains que voici http://extremelastshit.blogspot.com/ et
j'aimerais trouver un bon juke box pour mettre dessus.mais mes problemes me block a la creation du playlist
comme nous voulons des chanson a partir de notre pc.si vous avez quelque link ou un tutorial pour m'aider a atteindre mon objectif.
j'aimerais aussi mettre une image en background je sais pas si se possible
et comment mettre une imagine en dessous de son link
voila les seul question donc j'avais besoin si quelqu un peu m'aider
merci d'avance
Vehement
il ya quelque jour j'ai creer un blogs avec des copains que voici http://extremelastshit.blogspot.com/ et
j'aimerais trouver un bon juke box pour mettre dessus.mais mes problemes me block a la creation du playlist
comme nous voulons des chanson a partir de notre pc.si vous avez quelque link ou un tutorial pour m'aider a atteindre mon objectif.
j'aimerais aussi mettre une image en background je sais pas si se possible
et comment mettre une imagine en dessous de son link
voila les seul question donc j'avais besoin si quelqu un peu m'aider
merci d'avance
Vehement
A voir également:
- Juke box pour blog
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Creer un blog - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
merci pour ta reponse mais j'ai trouver comment le faire
maintenant je me lance dans une autre aventure j'ai besoin de creer un search pour mon blog mais jai regarder un peu sur google et sa pas l'air evident a faire.ben en faite se pas mal chinois pour moi lol
si tu connais comment le faire ton aide serais bien apprecier:)
Vehement
maintenant je me lance dans une autre aventure j'ai besoin de creer un search pour mon blog mais jai regarder un peu sur google et sa pas l'air evident a faire.ben en faite se pas mal chinois pour moi lol
si tu connais comment le faire ton aide serais bien apprecier:)
Vehement