CSharp mini projet
Résolu
AdoDotNet
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ammoula -
ammoula -
Bonjour,
j'ai un mini projet qui consiste a concevoir une base MySql qui contient une table service et une table employes; chaque employe apartien a un service et un service contient un ou plusieurs employes.le projet permet d'ajouter supprimer modifier rechercher, et afficher des employes.
je l'ai fait avec java NetBeans, j'ai créer l'interface(le Jtable,les Jbutton,et les JtextField.....) et a chaque fais un clique droit sur un bouton->events->BoutonMouseCliqued et je retape des fois le même code qui assure la connection a la base de donnée(MySql) et le traitement de la fonction du bouton, ça été du developement procédural y a rien d'orienté objet, déja je n'ai pas utilisé ni de classe Employes ni Services
maintenant je vais le refaire en Csharp et j'aimerai savoir comment je dois procédé ???
j'ai un mini projet qui consiste a concevoir une base MySql qui contient une table service et une table employes; chaque employe apartien a un service et un service contient un ou plusieurs employes.le projet permet d'ajouter supprimer modifier rechercher, et afficher des employes.
je l'ai fait avec java NetBeans, j'ai créer l'interface(le Jtable,les Jbutton,et les JtextField.....) et a chaque fais un clique droit sur un bouton->events->BoutonMouseCliqued et je retape des fois le même code qui assure la connection a la base de donnée(MySql) et le traitement de la fonction du bouton, ça été du developement procédural y a rien d'orienté objet, déja je n'ai pas utilisé ni de classe Employes ni Services
maintenant je vais le refaire en Csharp et j'aimerai savoir comment je dois procédé ???
A voir également:
- CSharp mini projet
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Bonjour,
Tu procéde comme suit :
- Création d'une classe Employé qui contient les fonction ajout suppression et recherche si vous voulez avec des requette parametrés
- Création d'une classe Service meme fonction que class employé
- Création de vos Interface Utilisateur dont les quels vos instanciez le class que vous allez faire le mises à jours
puis vous créer une class de connexion à la base MySQL et enfin c fini :)
Bon courage.
Tu procéde comme suit :
- Création d'une classe Employé qui contient les fonction ajout suppression et recherche si vous voulez avec des requette parametrés
- Création d'une classe Service meme fonction que class employé
- Création de vos Interface Utilisateur dont les quels vos instanciez le class que vous allez faire le mises à jours
puis vous créer une class de connexion à la base MySQL et enfin c fini :)
Bon courage.
salut
svp
si n'a pas un probleme ,envoyez me le mini projet " vache et taureaux"
car je le besoin .
mon email :naddou1986@gmail.com
svp
si n'a pas un probleme ,envoyez me le mini projet " vache et taureaux"
car je le besoin .
mon email :naddou1986@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question