[Aide]Menu php

Résolu/Fermé
nanoupi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 5 avril 2007 à 20:57
stroplan Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 23 avril 2008 à 19:33
Bonjour a tous!!je suis débutante en webmastering, j'ai 14ans et je me lance deja dans cette aventure =)!!Enfin bref...mon probleme est le suivant :
J'ai suivi plusieurs tuto sur les menu php...et donc j'ai fait mon menu.inc.php qui ressemble a sa :
http://morvic42.free.fr/sousdossier/PHP/menu.inc.php

ensuite j'ai fait une page en mettant le code :<?php include ("menu.inc.php")?>
en bas de la page ou on met le code dans dreamweaver.
met le probleme c'est que l'image que j'aimerais a droite de celui-ci s'affiche au dessous du menu :
http://morvic42.free.fr/sousdossier/PHP/ECRIVAIN.php

J'espere que vous pourrez me donner une solution pour que je puiise mettre mon image a droite du menu.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Penses à utiliser des tableaux pour construire ta page
tu peux aussi forcer l'affichage depuis ta page principale
0
nanoupi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007
5 avril 2007 à 21:20
Merci de ta reponse rapide!=) j'ai essayer c'est asser laborieux car je ne sais pas ou est le menu etc...mais bon sa marceh c'est l'important!!merci!!
0
stroplan Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
23 avril 2008 à 19:33
Salut !
Déjà, pour que ton menu.php soit rappellé à chaque fois que tu charges une page, il doit être dans les balises <head> </head> il me semble, mais je vois pas bien ton soucis, les pages ne sont pas sur ton serveur FTP...