[Aide]Menu php

Résolu/Fermé
nanoupi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 5 avril 2007 à 20:57
stroplan Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 23 avril 2008 à 19:33
Bonjour a tous!!je suis débutante en webmastering, j'ai 14ans et je me lance deja dans cette aventure =)!!Enfin bref...mon probleme est le suivant :
J'ai suivi plusieurs tuto sur les menu php...et donc j'ai fait mon menu.inc.php qui ressemble a sa :
http://morvic42.free.fr/sousdossier/PHP/menu.inc.php

ensuite j'ai fait une page en mettant le code :<?php include ("menu.inc.php")?>
en bas de la page ou on met le code dans dreamweaver.
met le probleme c'est que l'image que j'aimerais a droite de celui-ci s'affiche au dessous du menu :
http://morvic42.free.fr/sousdossier/PHP/ECRIVAIN.php

J'espere que vous pourrez me donner une solution pour que je puiise mettre mon image a droite du menu.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Penses à utiliser des tableaux pour construire ta page
tu peux aussi forcer l'affichage depuis ta page principale
0
nanoupi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007
5 avril 2007 à 21:20
Merci de ta reponse rapide!=) j'ai essayer c'est asser laborieux car je ne sais pas ou est le menu etc...mais bon sa marceh c'est l'important!!merci!!
0
stroplan Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
23 avril 2008 à 19:33
Salut !
Déjà, pour que ton menu.php soit rappellé à chaque fois que tu charges une page, il doit être dans les balises <head> </head> il me semble, mais je vois pas bien ton soucis, les pages ne sont pas sur ton serveur FTP...

Puis le principal n'est pas que ca marche. . .C'est que ton code soit corréctement écrit, et en strict, pour qu'il passe sur les Ipod, mac etc..et dans tous les navigateur (strict ne suffit pas hein..)

J'ai 15ans, je sais que des fois c'est difficile, mais zap dreamweaver, je trouve ce logiciel pratique...mais pas pro' contrairement à tous les avis. Il ne génére pas un code parfait, d'où l'énorme soucis pour retrouver un bon fonctionnement sur certain navig'..

Bonne chance ! ;)

0