Programme maths C
Résolu
tiib0w
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
tiib0w Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiib0w Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais faire un petit programme mathméatique en C. (programme fenetre plutôt)
je voudrais que vous me conseillez une bibilothèque ainsi que qq commandes de celles ci:
le logiciel sera en theorie capable d'afficher les étapes d'un calcul tout en gérant les priorité mathématique (parenthèse prime sur addition ... )
Est il possible d'utilisé des fractions en C ??
Merci d'avance
Je souhaiterais faire un petit programme mathméatique en C. (programme fenetre plutôt)
je voudrais que vous me conseillez une bibilothèque ainsi que qq commandes de celles ci:
le logiciel sera en theorie capable d'afficher les étapes d'un calcul tout en gérant les priorité mathématique (parenthèse prime sur addition ... )
Est il possible d'utilisé des fractions en C ??
Merci d'avance
A voir également:
- Programme maths C
- Sinequanone maths - Télécharger - Calcul & Conversion
- Formule maths - Télécharger - Études & Formations
- Programme demarrage windows - Guide
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Message programmé iphone - Guide
4 réponses
qu'entends tu par "Est il possible d'utilisé des fractions en C ?? "
En C, tu gère des entiers et des réels, c'est tout.
Si tu veux, va voir sur mon site perso, il y a un programme de calculatrice, il tiens compte des ordres d'opération et des parenthèse (il fait pas mal d'autres choses aussi)
Bon, il est écris en C++, mais l'algorithme y est, il suffit de faire des printf bien placer pour avoir toute les étapes du calcul. (Sinon, je croi qu'il y a une calculatrice du type que tu veux faire sur le site de DevCpp Bloodshed
En C, tu gère des entiers et des réels, c'est tout.
Si tu veux, va voir sur mon site perso, il y a un programme de calculatrice, il tiens compte des ordres d'opération et des parenthèse (il fait pas mal d'autres choses aussi)
Bon, il est écris en C++, mais l'algorithme y est, il suffit de faire des printf bien placer pour avoir toute les étapes du calcul. (Sinon, je croi qu'il y a une calculatrice du type que tu veux faire sur le site de DevCpp Bloodshed
Désoler, mais ce n'est pas clair ce que tu veux faire.
Tu veux faire une calculette ?
fait ça en mode console simple, pas besoin de bibliothèque, ou à la rigueur readline
Tu veux faire une calculette ?
fait ça en mode console simple, pas besoin de bibliothèque, ou à la rigueur readline
Je clarifie alors:
Je voulais une "calculette" mais je veux qu'elle affiche les étapes
Par exemple:
2*3+4
= 6 + 4
= 10
Mais cette calculette doit gérer les priorités comme moi je l'est fait en exemple (multiplication avant addition).
@+
Je voulais une "calculette" mais je veux qu'elle affiche les étapes
Par exemple:
2*3+4
= 6 + 4
= 10
Mais cette calculette doit gérer les priorités comme moi je l'est fait en exemple (multiplication avant addition).
@+