Je cherche des compilateurs en ligne de comma
Résolu
clintm
Messages postés
689
Membre
Dernière intervention
-
clintm Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clintm Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
je recherche des compilateur c, pascal, c++, ou autre pour une application web, utilisant un pc chez moi
je voudrais, que les membres de mon site puisse compiler leur code source, depuis mon site.
je suis preneurs de tout compilateur, a condition qu'il fonctionne en ligne de commande
merci d'avance
@+
je recherche des compilateur c, pascal, c++, ou autre pour une application web, utilisant un pc chez moi
je voudrais, que les membres de mon site puisse compiler leur code source, depuis mon site.
je suis preneurs de tout compilateur, a condition qu'il fonctionne en ligne de commande
merci d'avance
@+
A voir également:
- Je cherche des compilateurs en ligne de comma
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
7 réponses
Ah ouais, les compilateurs .NET en ligne de commande sont tous fournis avec Windows XP,
ils se trouvent dans le dossier :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\vxxxxx\
vbc.exe : Compilateur visual basic .net
csc.exe : compilateur csharp
Mieux vaut télécharger aussi le SDK.Net pour profiter de plus d'options, mais pour de simples compilations, ces compilateurs suffisent.
ils se trouvent dans le dossier :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\vxxxxx\
vbc.exe : Compilateur visual basic .net
csc.exe : compilateur csharp
Mieux vaut télécharger aussi le SDK.Net pour profiter de plus d'options, mais pour de simples compilations, ces compilateurs suffisent.
Salut, des compilateurs en ligne de commande :
Sous Windows il y a :
C/C++ : mingw ou le compilateur de Microsoft (Windows SDK, assez lourd à télécharger). Un bon petit compilateur C/C++ est MingW alors.
Pascal : FreePascal
Basic : FreeBasic
...
Sous Windows il y a :
C/C++ : mingw ou le compilateur de Microsoft (Windows SDK, assez lourd à télécharger). Un bon petit compilateur C/C++ est MingW alors.
Pascal : FreePascal
Basic : FreeBasic
...
salut,
merci, c'est juste c ki me fallait.
j'avais déja free pascal
si vous en avez des autres n'hésitez pas
merci d'avance
merci, c'est juste c ki me fallait.
j'avais déja free pascal
si vous en avez des autres n'hésitez pas
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question