PHP/HTML Erreur après un submit

Résolu/Fermé
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 1 mai 2008 à 03:05
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 mai 2008 à 18:01
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si cela est possible d'enlever le message d'erreur lorsqu'on fait back(ou précédent) du navigateur web.

Car je fait un submit avec un formulaire et si je décide de faire back/précédent sa m'affiche ce message d'érreur:

Avertissement : expiration du délai pour cette page

La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant. 

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser. 

Est-ce possible de faire quelque chose pour empêcher ce message si l'usager fait back/précédant sur son navigateur web ?

Merci Beaucoup !

Pascal_22
A voir également:

1 réponse

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
2 mai 2008 à 18:01
Salut,

Oui c'est possible il te suffit de passer ta form en method="get" au lieu de post.
0