Flash actionscript xml load methode
Résolu
miken
-
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis en train d'apprendre Actionsript 2.0 - Flash. Je voulais exploiter un fichier xml. voici donc mon code :
on(release)
{
var monxml:XML = new XML();
monxml.load("test.xml"); // fichier xml se trouve dans le même répertoire que le fichier .fla
trace(monxml.getBytesLoaded()); //je teste s'il y a des donnée
}
et mon fichier test.xml est le suivant :
<?xml version="1.0" ?>
<person>
<nom>toto</nom>
<prenom>coco</prenom>
</person>
Le problème cest qu'il envoie aucune byte. Je ne sais pas si j'ai des erreurs dans le code ou faut-il faire quelques choses ?
Auriez vous une petite idée ?
Merci par avance.
Je suis en train d'apprendre Actionsript 2.0 - Flash. Je voulais exploiter un fichier xml. voici donc mon code :
on(release)
{
var monxml:XML = new XML();
monxml.load("test.xml"); // fichier xml se trouve dans le même répertoire que le fichier .fla
trace(monxml.getBytesLoaded()); //je teste s'il y a des donnée
}
et mon fichier test.xml est le suivant :
<?xml version="1.0" ?>
<person>
<nom>toto</nom>
<prenom>coco</prenom>
</person>
Le problème cest qu'il envoie aucune byte. Je ne sais pas si j'ai des erreurs dans le code ou faut-il faire quelques choses ?
Auriez vous une petite idée ?
Merci par avance.
A voir également:
- Flash actionscript xml load methode
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour, svp en resatnt toujours sur le méme rail , je veux des exemples d'un fichier xml servat à faire une paly liste d'un lecteur mp3 depui flash!!!!!! c'est urgent é merci d'avance [je suis un débutant en action script ]
Bonjour,
En fait il faut surement attendre que les octets soient chargés. Tu balances le trace dans la foulée, ce n'est pas bon.
Il faudrait implémenter le onLoad de l'objet XML qui est l'evenement qui se produit qd le XML est chargé
monxml.onLoad = function(success:Boolean){
trace(monxml.getBytesLoaded());
};
pas sur de la syntaxe, mais l'idée est là
En fait il faut surement attendre que les octets soient chargés. Tu balances le trace dans la foulée, ce n'est pas bon.
Il faudrait implémenter le onLoad de l'objet XML qui est l'evenement qui se produit qd le XML est chargé
monxml.onLoad = function(success:Boolean){
trace(monxml.getBytesLoaded());
};
pas sur de la syntaxe, mais l'idée est là
bonjour j'au un pb du même type là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6164476 flash loadmovie et arborescence
Par avance merci
-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
Par avance merci
Par avance merci