Flash actionscript xml load methode

Résolu
miken -  
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je suis en train d'apprendre Actionsript 2.0 - Flash. Je voulais exploiter un fichier xml. voici donc mon code :

on(release)
{
var monxml:XML = new XML();
monxml.load("test.xml"); // fichier xml se trouve dans le même répertoire que le fichier .fla
trace(monxml.getBytesLoaded()); //je teste s'il y a des donnée
}
et mon fichier test.xml est le suivant :
<?xml version="1.0" ?>
<person>
<nom>toto</nom>
<prenom>coco</prenom>
</person>

Le problème cest qu'il envoie aucune byte. Je ne sais pas si j'ai des erreurs dans le code ou faut-il faire quelques choses ?

Auriez vous une petite idée ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

sikens

une méthode serait de modifier ton fichier xml:
<persone nom="toto" prenom="coco" />
bon salut ...
3
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut j'ai un ti soucis similaire là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6164476 flash loadmovie et arborescence
Par avance merci
-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0
rodny

Bonjour, svp en resatnt toujours sur le méme rail , je veux des exemples d'un fichier xml servat à faire une paly liste d'un lecteur mp3 depui flash!!!!!! c'est urgent é merci d'avance [je suis un débutant en action script ]
1
Jibus

Bonjour,
En fait il faut surement attendre que les octets soient chargés. Tu balances le trace dans la foulée, ce n'est pas bon.
Il faudrait implémenter le onLoad de l'objet XML qui est l'evenement qui se produit qd le XML est chargé

monxml.onLoad = function(success:Boolean){
trace(monxml.getBytesLoaded());
};

pas sur de la syntaxe, mais l'idée est là
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour j'au un pb du même type là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6164476 flash loadmovie et arborescence
Par avance merci
-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0