Les discussions

Simple division

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment tout nouveau en C, et un truc m'échappe, comment fait-on une division qui renvoie des réels ? J'ai essayé le slash et le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
one21

Jquery datepicker et affichage texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un calendrier sur mon site. J'ai pris le jQuery DatePicker pour ça. Mon datepicker fonctionne, mais j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Aeyrin

Ajouter du javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un site: delalumiereeternelle.fr et comme vous pouvez le voir mon menu déroulant ne fonctionne plus. Et ce parce que j'ai ajouté des ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
andredrea

Jquery method .change()

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus claire possible. J'ai une première page sur laquelle se trouve toute ma structure HTML ainsi que mon scr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
le_joker_fou

Php une méga variable

 Résolu

Salut à tous ! Je sais que cela est possible, mais j'ai oublié comment faire ! Je souhaite créer une variable qui intègre tout le contenu d'une page...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mouglixx

Requête insert

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur le web des personnes qui ont rencontré le même problème que moi, je n'arrive pas à trouver le cas précis qui pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c#

 Résolu

Bonjour a vous tous ! Donc voila je mets a programmer en C# donc il me faut un IDE compatible ! Et pour ce langage, y en a pas 30 000... Mais j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Veriditas

Upload photo avec changement de nom

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un script php qui me permet de charger des photos sur mon serveur. Jusque la tout va bien J'ai modifier le script pour ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Blunderer

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, j'ai deux scripts qui me permettent d'afficher les images d'un dossier sur une de mes pages web. Mon souci est que je voudrais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lonewolf

[vba] traduire ma condition ? (contenir exactement un seul "0" )

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je bug complètement sur une condition que je souhaite réaliser, j'aimerais que la condition signifie "contient exactement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
michel_m

Remplacer caractère d'une chaine en vb.net

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer un caractère se trouvant à une position bien définie par un autre caractère , du genre , : dim mot As String = E...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
yaorens

Caster chaine "3*(2+1)" en integer en vb.net

 Résolu

Bonjour, pour les besoins de ma calculatrice scientifique , j'aimerais savoir comment faire pour convertir le texte d'une text box au départ qui c...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
yaorens

Erreur ? bug ? intervention extraterrestre ? form et javascript

 Résolu

Bonjour, J'essayais de faire vérifier une adresse email afin d'envoyer un formulaire avec des données correctes... mais il effectue seulement l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Blunderer

Exercice en programme c

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a résoudre ce mini problème donner un programme c qui permet de calculer le rapport de deux nombres entier et le re...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fiddy

[algo] detecter deux segments qui se croisent

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'algorithmique. En fait, j'ai deux segments représentés chacuns par deux points de coordonnées x,y Segment 1: x(...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dd

Bloquage de programme sous eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui nécessite la définition de la taille de population et le nombre max de génération a priori. lorsque je lance le pro...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
asmakalboussi

Java: méthode qui ferme la fenetre en cours

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un bouton qui lorsque j'appuie dessus quitte la JFrame en cours (pas toute l'application) mais je ne connais pas la méthod...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
bigbybob

Exercice débutant en c

 Résolu

Bonjour, je doit ecrire un programme qui realise les opérations suivantes : 1 : Prend une constante n donnée par l'utilisateur; 2 : Remplie un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
south.boy

[deqeu] problème de compilation

 Résolu

Bonjour, voilà ce que je tape en gros : #include int main() std::deque li; ... return 0; } je compile simplement g++ pro.cpp et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
fiddy

Listview vb.net

 Résolu

Bonjour, je travaille avec vb.net je veux savoir comment inserer une image dans un listview? pouvez vous m aider? merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
VbNewbi

Erreur getch()

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction getch() Lorsque je lance mon programme, une erreur s'affiche et me dit : "drawing operation wa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
[Dal]

Recherche dans une base de donnée sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite effectuer une recherche dans une base de donnée : La variable marque contient deux marques, HP et Compaq. La col...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
SOONA

Aide pour du codage

 Résolu

Bonjour à vous tous ! :) Voilà, j'ai décidé aujourd'hui de me remettre à la programmation. Pour bien reformer mes bases, je travaille le C pour ensui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Veriditas

A quoi sert l'operateur 'this' en java????

 Résolu

En fait je suis en plein java, en ce moment! Et la notion de CONSTRUCTEUR et l'opérateur THIS me semblent trop abstrait! :-(

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
khaoula622

Vb

 Résolu

Bonjour, svp je veux apprendre VB 2010 ,est ce que vs pouvez m'aidez en me donnant des liens de quelques site (j'ai essayé bcp de trouver un m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ftoucha

Commenter les données reçu par mail via un formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à mettre en place un formulaire de contact php sur mon site qui m'envoie les données récupérer par mail. mon probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pitxu

Problème de vérification caractère champs téléphone (formulaire)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme sur mon formulaire (champ téléphone) que lequel j'aimerais avoir une verification des champ. en fait j'ai crée u...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mad92men

Php : regexp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour obtenir le nom du fichier à partir de son url entiere : Par exemple : $url = C:...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
blasterofmetal

Erreur preg_replace() php

 Résolu

Bonjour, je veux insérer le code du "," par exemple quand l'utilisateur écrit: "bonjour,salut" je veux qu'il insert dans la base comme ça ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Leo42

Chiffre arabe en romain

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un projet en VB je ne comprend pas comment on pourrais faire pour le créer. Merci de bien vouloir me répondre Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
michel_m

<?php echo 'texte' ?> vide

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de site internet dans lequel j'ai un formulaire (une simple case a remplir) mais je ne parviens pas a a...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Blunderer

Html php bootstrap

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de réaliser un formulaire php mais j'aimerais garder mon design bootstrap cependant je ne vois pas comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Flow78

Problème d'envoi formulaire de contact par mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un formulaire de contact sur un page web. J'ai récupéré un code html pour créer le formulaire. Ca, c'est Ok. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
xx7up

Controle fichier xml par xsd

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon souci, je dois controler l'intégrité d'un fichier XML en passant par un fichier XSD, or je me retrouve soit avec des err...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sirefalas

Afficher/masquer un élément en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel me permettant d'afficher et de masquer un tableau en cliquant sur un bouton "suite...", exactement comme sur ce l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tchounga04

Erreur formulaire php parse error

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un formulaire php que je teste en local sous Wamp mais j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre voici mon code...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
asmaanoor

Virtuagirl personel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment débuter pour la création de mon propre "Virtuagirl", ou, si des logiciels permettent déjà de le faire car j’ai ap...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
imedbelhacini

Void

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme de pile ou face en langage C, J'ai fait un module avec statistiques.c et statistiques.h . Dans statistiques.c j...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
fiddy

Python

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi il me met : syntaxerror, invalid syntax la ou il a mon 'else'? Et pourquoi quand je donne les bonnes coordonnées...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Luxerails

Lien d'une adresse

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un lien pour une adresse (qui vient d'une requette sql) de façon a l'ouvrir dans maps de google. voici mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
manureva2b

Probleme de chemin du jdk

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour renseigner le chemin de mon JDK. Je ne sais pas à quoi cela sert. Pour faire simple, je viens de telecharG un log...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lili_754

Javascript afficher que sur une page

 Résolu

Bonjour, existe t-il un moyen pour qu'un code javascript ne s'affiche que dans une seul page du site et non pas sur tout le site c'est pour mett...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vladimirp

Ma page en html ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je tente de coder un site en HTML. Cependant, ma page ne s'affiche pas correctement. Dans tous les mots, j'ai des © et des Ã. Cela rend la...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Injhall

Saisir un tableau en c

 Résolu

Bonjour, comment déclarer et saisir un tableau en c

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fiddy

[php] regex échapper \

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir échapper le slash (ou backslash ?) donc ceci : \ dans ma regex. Mais comment faire car c'est justement le caractère...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Flog78

Vb.net timer probleme

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterais appeler ce timer dans une fonction : Private Sub Timer_bleu_Tick_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
asmaanoor

Cours gratuits de programmation pour débutant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutant en programmation et souhaiterai avoir un cours gratuit mais complet sur la programmation en visual basic

54 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
TechnoFx

Forcer téléchargement d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite forcer le téléchargement d'un fichier sur mon site. J'ai ma page de téléchargement qui est dans le dossier "pages" et quan...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Étienne9

Petit souci php formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, j'ai créer un formulaire et dès lors que j'essai de récupérer mes données, le navigateur m'affiche cette erreur : Pars...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Blunderer

Exception non gérée / violation d'acces en ecriture

 Résolu

Bonjour, Pour mes cours nous avons un travail a faire en langage c , il s'agit d'un pile ou face qui enregistre les statistiques. Nous devons creer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Char Snipeur
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 49 843