[PHP+SQL]encore un tjrs un parse error...
Résolu
ApoKps
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Voilà, j'ai un problème avec ce code: il ne m'affiche rien avec un ; à la suite du echo, et un parse error si je n'en mets pas...
si kk'un trouve l'erreur :s (mes appels de BDD sont justes: il marchent à plein d'autres endroits ;))
Merci beaucoup d'avance :)
ApoKps
Voilà, j'ai un problème avec ce code: il ne m'affiche rien avec un ; à la suite du echo, et un parse error si je n'en mets pas...
<select name="secteurEntreprise" size="1"> <option value=" ">Choisissez le secteur de vontre entreprise</option> <?php mysql_connect("sql.free.fr", "apokps", "MDP"); mysql_select_db($base, "apokps"); $reponse = mysql_query("SELECT * FROM listeDeroulantes "); while($donnees = mysql_fetch_array($reponse)){ echo '<option value="'.$donnees['valeur'].'">'.$donnees['valeur'].'</option>' } mysql_close(); ?> <option value="AUTRE">AUTRE</option> </select>
si kk'un trouve l'erreur :s (mes appels de BDD sont justes: il marchent à plein d'autres endroits ;))
Merci beaucoup d'avance :)
ApoKps
A voir également:
- [PHP+SQL]encore un tjrs un parse error...
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Whea error occt - Forum Processeur