[PHP] méthode post et redirection
Résolu
metallciste
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Symael.biz.st Messages postés 89 Statut Membre -
Symael.biz.st Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Peut on envoyer des variables par post vers un fichier sans être rediriger vers ce fichier???
exemple j'ai 2 fichiers php 1.php et 2.php, dans 1.php j'ai un formulaire avec la méthode post et l'action 2.php .
je ne veut pas quitter le 1.php et en même temps envoyer les variables par post au 2.php.
j'espère avoir été clair, merci d'avance de vos réponses.
Peut on envoyer des variables par post vers un fichier sans être rediriger vers ce fichier???
exemple j'ai 2 fichiers php 1.php et 2.php, dans 1.php j'ai un formulaire avec la méthode post et l'action 2.php .
je ne veut pas quitter le 1.php et en même temps envoyer les variables par post au 2.php.
j'espère avoir été clair, merci d'avance de vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
7 réponses
-
-
-
bah ça te permettra de sauver tes info qui pourront être utilisées plus tard sur ton autre page php
-
dans un but très long à expliquer et même très compliqué, en résumé pour modifier des variables d'une image créé en PHP. Mais oui en fait j'ai oublier les sessions, c'est la seul solution. Merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne sais pas trop, le PHP n'est pas un language dynamique, il nécessite des chargements de pages !
-
Disons qu'avec les sessions c'est particulier, ce sont des variables qui sont utilisable sur tout le site :)
-
Je sais mais ca n'est pas utile pour une création d'image