Réponse automatique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai la programmation dont on y peut intégrer à la réponse rapide le message d'origine (comme cette réponse de noperly@commentcamarche.com )
Je voudrai la programmation dont on y peut intégrer à la réponse rapide le message d'origine (comme cette réponse de noperly@commentcamarche.com )
From: noreply@commentcamarche.com Subject: CommentCaMarche - Réponse à votre message Ceci est un message automatique, *merci de ne pas y répondre*. Bonjour, L'adresse électronique à laquelle vous venez d'écrire correspond à une boîte aux lettres non relevée. *Pour valider votre inscription, veuillez cliquer sur le lien fourni dans le message auquel vous avez répondu*. Pour toute autre question, n'hésitez pas à poser votre question directement sur le forum de CommentCaMarche : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 9 suggestions). Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche. L'équipe de CommentCaMarche.net -------- Original Message -------- > Cher Correspond (e) > Ce message est automatique . Merci de ne pas répondre . > Je suis maintenant non connecté . > > Mr Belkiria Abdelhamid
A voir également:
- Reponse automatique changement d'adresse mail
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mac - Guide
7 réponses
D'abord , en cas de ne pas trouver la réponse comprends hamidou gobous que la réponse n'est pas possible , où ca demande l'avi d'un expert sans flodder !!!!!!! :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question