PHP/Mysql problème de double inscription
Résolu
jibe_84
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
jibe_84 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jibe_84 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème lors de l'inscription de clients sur mon site: lorsque j'applique le code ci-dessous, mon client est ajouté deux fois dans la base de donnée (j'ai deux lignes dans la bd mysql). Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir? merci d'avance
J'ai un problème lors de l'inscription de clients sur mon site: lorsque j'applique le code ci-dessous, mon client est ajouté deux fois dans la base de donnée (j'ai deux lignes dans la bd mysql). Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir? merci d'avance
//récupération des variables de session $typemember = $_SESSION['typemember']; $lastname = $_SESSION['lastname']; $firstname = $_SESSION['firstname']; $numberstreet = $_SESSION['numberstreet']; $street = $_SESSION['street']; $zipcode = $_SESSION['zipcode']; $city = $_SESSION['city']; $country = $_SESSION['country']; $email = $_SESSION['email']; $phone = $_SESSION['phone']; $mobile = $_SESSION['mobile']; $fax = $_SESSION['fax']; $nameong = $_SESSION['nameong']; //inscription du client dans la bdd //préparation de la requète $sql = " INSERT INTO client ( typemember , lastname , firstname , numberstreet , street , zipcode , city , country , email , phone , mobile , fax ) VALUES ( \"$typemember\",\"$lastname\",\"$firstname\",\"$numberstreet\",\"$street\",\"$zipcode\",\"$city\",\"$country\",\"$email\",\"$phone\",\"$mobile\",\"$fax\")"; //envoi de la requète mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
A voir également:
- PHP/Mysql problème de double inscription
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel