Comment changer de theme ?

Résolu/Fermé
Valanor Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 24 févr. 2007 à 15:47
 Clem' - 11 janv. 2009 à 15:03
Bonjour, je suis sur windows 98 et je me lasse du theme par default et je voudrais savoir si c'est possible de le changer, comment et si c'est sans risque pour le systeme d'exploitation.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

svp a qui aime me repondre
24 déc. 2007 à 20:09
bonjour a tous svp a tous qui aime me repondre c est merci beaucoup pour lui . svp je veux chnger thmes de mon ordinateur a vista mais la dernier version c est peut etre ou lavant dernier. merci
1
il faut avoir xp ou vista , avec 1,2,3,95,98,2000 ou nt on peut changer uniquement les couleurs !
0
Valanor Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 17
12 mars 2007 à 18:19
ah... ok merci.
Salut
0
Bonjour,
je voudrais installer d'autre thème sur mon limewire,thème en couleur j'ai bien essayer mais sa fonctionne pas quand je veut les télécharger il sont en zip mais ensuite je ne sait pas comment faire ,sur mon programme limewire je fait afficher et ensuite appliquer un thème et obtenir d'autre thème quelqu'un pourrais m'aider stp ,,mercie beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
bonjour,je voudrais savoir comment changer le thème de firefox
je ne sais pas où aller pour le changer
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour changer les themes avec firefox il faut allé dans : outil/module complementaire/thème/et puis en bas a droite obtenir des thèmes/choisissez un themes/istalé le et redemaré firefox et c'est bon mé par contre pour limewire je c'est pas
0
bjr moi j'ai un bleme enfaite je voudrait changer mon theme mais le bleme c'est que l'ordi est pas que a moi et je voudr(ait pas le petez et aussi je voudrait que sa soit sur ma session (vous savez les session qu'ond peut creer pour pas que nos fichier soit pour tout le monde un espace perso koi) bin jevoudrait mettre le theme que sur ma session et bin je voudrait pas petez l'ordi donc pouvez vous me dire si c'est sans risque merci de vos reponse
0
bonjour j'aimerai savoir komen changer de theme pour lime wire 4.16 merci
0
Il suffit simplement de savoir chercher un peu... Bref'

Vous allez dans 'Affichage' --> 'Appliquer un thème' et après tu choisis le thème que tu veux.

Quant à moi, j'aurais aimé savoir comme installer des skins pour limewire, j'en ai téléchargé mais après?
0