Problemes sur les entités
Résolu/Fermé
haddadmarc
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2012
-
8 janv. 2009 à 04:11
haddadmarc Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 10 janv. 2009 à 22:33
haddadmarc Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 10 janv. 2009 à 22:33
A voir également:
- Problemes sur les entités
- A quelle entité de texte s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Coucou 🔵 c'est officiel. signé à 06h39. c'est même passé à la télé. le mien est vraiment devenu bleu. n'oubliez pas que demain commence la nouvelle règle facebook (alias... nouveau nom, meta) où ils peuvent utiliser vos photos. n'oubliez pas la date limite c'est aujourd'hui !!! je n'autorise pas facebook ni aucune entité associée à facebook à utiliser mes photos, informations, messages ou publications, passés et futurs. avec cette déclaration, j'avise facebook qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer ou prendre toute autre mesure contre moi sur la base de ce profil et/ou de son contenu. la violation de la vie privée peut être punie par la loi. remarque : facebook est désormais une entité publique. tous les membres doivent publier une note comme celle-ci. si vous préférez, vous pouvez copier et coller cette version. si vous ne publiez pas une déclaration au moins une fois, cela autorisera tacitement l'utilisation de vos photos, ainsi que les informations contenues dans les mises à jour de profil et de statut. ne partager pas. copier et coller. voici comment procéder : maintenez votre doigt enfoncé n'importe où dans ce message et "copier" apparaîtra. cliquez sur "copier". ensuite, allez sur votre page, créez un nouveau message et placez votre doigt n'importe où dans le champ vide. "coller" apparaîtra et cliquez sur coller. cela contournera le système…. qui ne fait rien conscent. - Guide
5 réponses
mrh
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
8 janv. 2009 à 10:58
8 janv. 2009 à 10:58
Bonjour,
Imaginons que tu travaille sur une classe
Il te faut une table ELEVES qui contiendrais des infos sur tes élèves
Chaque élèves à des notes, une table NOTES avec une association entre ÉLÈVE et NOTES.
De meme pour les absences une table ABSENCE avec une assoc ÉLÈVE-ABSENCE.
Si les inscriptions ne concerne que l'inscription à l'école une date inscription dans la table ÉLÈVE suffit sinon il faut créer une table INSCRIPTION et faire une assoc ÉLÈVE-INSCRIPTION.
Pour les règlements une table RÈGLEMENT et si la table INSCRIPTION existe il faut faire une assoc RÈGLEMENT-INSCRIPTION avec dans la table RÈGLEMENT une date, un montant et un mode(chèque espèce) de règlement.
Voila c'est une solution parmi d'autre après ça dépend de ce que tu veux faire.
Imaginons que tu travaille sur une classe
Il te faut une table ELEVES qui contiendrais des infos sur tes élèves
Chaque élèves à des notes, une table NOTES avec une association entre ÉLÈVE et NOTES.
De meme pour les absences une table ABSENCE avec une assoc ÉLÈVE-ABSENCE.
Si les inscriptions ne concerne que l'inscription à l'école une date inscription dans la table ÉLÈVE suffit sinon il faut créer une table INSCRIPTION et faire une assoc ÉLÈVE-INSCRIPTION.
Pour les règlements une table RÈGLEMENT et si la table INSCRIPTION existe il faut faire une assoc RÈGLEMENT-INSCRIPTION avec dans la table RÈGLEMENT une date, un montant et un mode(chèque espèce) de règlement.
Voila c'est une solution parmi d'autre après ça dépend de ce que tu veux faire.
haddadmarc
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2012
1
8 janv. 2009 à 16:05
8 janv. 2009 à 16:05
merci beaucoup
mais est ce que je ne dois pas créer des tables matiere, filiere et professeur pour savoir dans quel matiere l'eleve a été absent et il se trouve dans quel filiere et le prof qui dispense le cours
si oui comment dois je fais les associations avec les autres tables
merci
mais est ce que je ne dois pas créer des tables matiere, filiere et professeur pour savoir dans quel matiere l'eleve a été absent et il se trouve dans quel filiere et le prof qui dispense le cours
si oui comment dois je fais les associations avec les autres tables
merci
mrh
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
9 janv. 2009 à 16:13
9 janv. 2009 à 16:13
La filière peut être mis dans la table ELEVES chaque élèves ayant une unique filière.
A priori chaque professeur n'enseigne qu'une matiere donc une assoc prof matiere
et dans ton cas chaque abscence est lié à une matiére donc une assoc matiere absence.
A priori chaque professeur n'enseigne qu'une matiere donc une assoc prof matiere
et dans ton cas chaque abscence est lié à une matiére donc une assoc matiere absence.
haddadmarc
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2012
1
10 janv. 2009 à 18:37
10 janv. 2009 à 18:37
merci pour ton aide, je ferai le MCD avec les cardinalités et je vais te le montrer pour les correctifs merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haddadmarc
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2012
1
10 janv. 2009 à 22:33
10 janv. 2009 à 22:33
bonsoir, je n'arrive pas a joindre une image
j'ai fait le MCD avec les cardinalités et j'aimerais que tu jettes un coup d'oeil et que tu essaie de le corriger
donne moi ton mail ou di moi comment je dois m'y prendre pour te le montrer merci beaucoup
j'ai fait le MCD avec les cardinalités et j'aimerais que tu jettes un coup d'oeil et que tu essaie de le corriger
donne moi ton mail ou di moi comment je dois m'y prendre pour te le montrer merci beaucoup