[php] retour sur index.php
Résolu/Fermé
guy2mars
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
12 janv. 2009 à 23:10
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 13 janv. 2009 à 11:03
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 13 janv. 2009 à 11:03
Bonjour,
j ai un petit probleme.
j'ai une page acceuil normale.
je redirige sur une page avec frame.
je travaille sur les pages, frame de gauche fixe (car contient les references), le frame de droite est un frame d'affichage selon mes selections.
quand je fais un retour index, je reste dans la frame de droite alors que je voudrais afficher la page d'accueil sans frame.
y a t il une solution????
merci
mea culpa au fait : le header ne marche sur mes page que s'il n'y a pas de html. Sorry Lewis
j ai un petit probleme.
j'ai une page acceuil normale.
je redirige sur une page avec frame.
je travaille sur les pages, frame de gauche fixe (car contient les references), le frame de droite est un frame d'affichage selon mes selections.
quand je fais un retour index, je reste dans la frame de droite alors que je voudrais afficher la page d'accueil sans frame.
y a t il une solution????
merci
mea culpa au fait : le header ne marche sur mes page que s'il n'y a pas de html. Sorry Lewis
A voir également:
- [php] retour sur index.php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour arrière clavier - Guide
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
- Télécharger étiquette retour freebox - Forum Freebox
1 réponse
afrodje
Messages postés
759
Statut