Besoin de pro pour m'expliqer mon probléme
Résolu
mxzero
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mxzero Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 janv. 2009 à 19:55
mxzero Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 janv. 2009 à 19:55
A voir également:
- Besoin de pro pour m'expliqer mon probléme
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
7 réponses
déjà, sur portable, c'est forcé que tu vas perdre de la capacité de jeu, en plus ça va être chaud de changer ta carte graphique.
Maintenant, les capacités de ton ordinateurs dépendent aussi du nombre de programmes en marche en même temps.
Ouvre ton gestionnaire de tache et dis nous combien de processus sont activés. C'est peut être ça.
Maintenant, les capacités de ton ordinateurs dépendent aussi du nombre de programmes en marche en même temps.
Ouvre ton gestionnaire de tache et dis nous combien de processus sont activés. C'est peut être ça.
Hola, c'est pour ça que ça ram, il y a trop de processus en même temps. Pour un ordi fixe vista, avec Messenger, internet et un jeu online lancé j'ai 59 processus. Il faut que tu allèges tout ça
ok mais je sais pas quoi enlever =) ?? (je te fais papier coller de mes processus et tu me répondra) sinon quand j'ouvre le gestionnaire sa reste bloquer sur les processus et il n'est plus encadré avec la croix pour le fermer ni avec quoi que sa soit d'autre comment faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hola, alors, oui, fait un copier/coller des processus. et mets le sur le site.
Si tu n'arrives pas à les copier/coller, fait une capture d'écran.
sinon, heu s'il n'y a pas de fenêtre autour de ton gestionnaire de tache, un seul moyen : attendre.
Si tu n'arrives pas à les copier/coller, fait une capture d'écran.
sinon, heu s'il n'y a pas de fenêtre autour de ton gestionnaire de tache, un seul moyen : attendre.