Besoin de pro pour m'expliqer mon probléme

Résolu
mxzero Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mxzero Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 janv. 2009 à 19:55
Bonjour,
configuration: intel core 2 duo inside T5800 2.00GHz , 4GB de ram et comme carte graphique GeForce 9300M GS.
j'arrive a faire tourner call of duty 4 et 5 que avec une basse résolution et encore le 5 ram un peu, pour la configuration de call of duty 5 il demande 1Go de ram sous vista , nvidia GeForce 6600GT (je m'oriente vers nvidia) et intel pentium 4 , 3GHz , je voudrais faire tourner c'est 2 jeu correctement avec la résolution standard , alors je voudrais savoir d'ou vien le problème. et si sa vien de la carte graphique pourriez vous me conseiller vers le choix d'un carte graphique avec laquel je pourrais faire tourner les 2 prochain volume de cod correctement (pas full). merci de me répondre .
ps: je suis sur un ordinateur portable de 17 pouces avec vista 32 bit. (marque asus)
A voir également:

7 réponses

artragis Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

déjà, sur portable, c'est forcé que tu vas perdre de la capacité de jeu, en plus ça va être chaud de changer ta carte graphique.
Maintenant, les capacités de ton ordinateurs dépendent aussi du nombre de programmes en marche en même temps.
Ouvre ton gestionnaire de tache et dis nous combien de processus sont activés. C'est peut être ça.
0
mxzero Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 84 processus en étant que sur windows live messenger
0
artragis Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Hola, c'est pour ça que ça ram, il y a trop de processus en même temps. Pour un ordi fixe vista, avec Messenger, internet et un jeu online lancé j'ai 59 processus. Il faut que tu allèges tout ça
0
mxzero Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je sais pas quoi enlever =) ?? (je te fais papier coller de mes processus et tu me répondra) sinon quand j'ouvre le gestionnaire sa reste bloquer sur les processus et il n'est plus encadré avec la croix pour le fermer ni avec quoi que sa soit d'autre comment faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hola, alors, oui, fait un copier/coller des processus. et mets le sur le site.
Si tu n'arrives pas à les copier/coller, fait une capture d'écran.

sinon, heu s'il n'y a pas de fenêtre autour de ton gestionnaire de tache, un seul moyen : attendre.
0

ok merci ,alors je te capture d'écran en 2 fois ^^
0

je suis vraiment un noob >< comment on insére une image ??
0