PCS7, WinCC et popups

Résolu/Fermé
alexsofa Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 1 déc. 2008 à 17:54
 JMB - 14 janv. 2009 à 08:57
Bonjour,

Je réalise une supervision avec PCS7 et WinCC.
Je cherche un moyen d'afficher des popups type "validation? oui, non".
La solution de créer un objet dans une vue et de le rendre visible quand il faut ne me convient pas, je souhaite pouvoir déclencher l'affichage quelle que soit la vue active.

Quelqu'un à une idée ?

1 réponse

Ce serait un immense plaisir de vous compter parmi mes contacts directs sur le site de mise en relation pro. VIADEO grâce au lien ci dessous :
https://viadeo.journaldunet.com/p/jean-marc-bollon-3907100

Nous travaillons regulierement en SIEMENS PCS7 en tant que PROVIDER et EXPERT SIEMENS

N’hésitez pas :
- à vous servir de mon réseau pour vos recherches d’opportunités,
- à me contacter pour vos projets éventuels,
- à me solliciter pour vos demandes de mise en relation,
- à m'envoyer vos coordonnées professionnelles.

Ils en disent :

« La force de VIADEO réside probablement, dans sa capacité à rendre visible l’appartenance de chacun d’entre nous à un réseau dans lequel la mixité, l’humilité et la diversité sont autant de facteurs d’intégration communautaires que l’Identité, les diplômes ou le parcours professionnel. »
Christophe Godfriaux Voir et être vu ! Approcher ou se faire approcher...Viadéo...un petit monde dans le grand monde...

Viadéo, un formidable outil d'échanges relationnels tant sur le plan professionnel que personnel, par des partages d'expériences ô combien enrichissants...et par-dessus tout, une belle matérialisation du principe de solidarité !

Devant les projets à mener avec toujours plus d'enjeux et de pressions sur les délais, la clé du management réside dans le fait de prendre rapidement les bonnes décisions et de bien savoir déléguer ...
En ce sens, Viadéo est un excellent outil qui permet de trouver le bon profil au bon moment !

Essayez c'est l'adopter.

Dans l’attente de vous retrouver sur le réseau.

Cordialement,
Jean-Marc BOLLON Responsable branche "Industrie Lourde"
Ligne directe : +33 (0) 4 72 81 50 69
Mobile : +33 (0) 6 07 66 49 35
Mail : jmarcbollon@cira-concept.fr
EKIUM
ZAC du Chêne - 5 Allée des Droits de l'Homme 69673 BRON Cedex FRANCE
Tél. : +33 (0) 4 72 81 50 50
Fax : +33 (0) 4 72 81 50 51
Site : www.ekium.eu
0