Création de sous-répertoires VBA EXCEL
Résolu
philwil008
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
philwil008 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philwil008 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Création de sous-répertoires VBA EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
6 réponses
bonjour
Sans doute ceci :
MkDir "C:\Documents and Settings\philippe\Bureau\" & Range("A10").Value & "\001 SW "
etc
Sans doute ceci :
MkDir "C:\Documents and Settings\philippe\Bureau\" & Range("A10").Value & "\001 SW "
etc
Merci pour ton code,
mais j'ai testé celui-ci et j'ai une Erreur d'exécution '76'
chemin d'accès introuvable !
J'ai l'impression qu'avec cette commade on demande à VBA de créer en même temps une racine de répertoire tout en y incluant déjà un sous-répertoire ?
mais j'ai testé celui-ci et j'ai une Erreur d'exécution '76'
chemin d'accès introuvable !
J'ai l'impression qu'avec cette commade on demande à VBA de créer en même temps une racine de répertoire tout en y incluant déjà un sous-répertoire ?
Bonjour à tous
le probleme est qu'on ne peut créer un sous-sous- repertoire que si l'arborescence existe
de plus, mais la c'est personnel), je prefère controler les erreurs permetant de ne pas planter en cas d'existance du repertoire en question
le probleme est qu'on ne peut créer un sous-sous- repertoire que si l'arborescence existe
de plus, mais la c'est personnel), je prefère controler les erreurs permetant de ne pas planter en cas d'existance du repertoire en question
sub creat_rep() dim chem_base as string chem_base = "C:\Documents and Settings\philippe\Bureau\" on error resume next mkdir chem_base & "\" & range("A10").value mkdir chem_base & "\" & range("A10").value & "\001 SW" 'etc............... on error goto 0 end sub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question